Sarahnarimane 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]2LUQVzerseI[/YOUTUBE] La taille de la terre est bien sur petite. La derniere etoile decouverte peut prendre jusqu'a 111 ans pour faire son pourtour (ceci dit si on peut voler a 900km/h et si c'est faisable). Cette etoile gingantesque est bien sur petit dans l'univers. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]2LUQVzerseI[/YOUTUBE] La taille de la terre est bien sur petite. La derniere etoile decouverte peut prendre jusqu'a 111 ans pour faire son pourtour (ceci dit si on peut voler a 900km/h et si c'est faisable). Cette etoile gingantesque est bien sur petit dans l'univers. pRoDiGIEUX....!!!! J ai kiffe cette comparaison.....que je considere avec une certaine maniere comme etant un rappel qu on est absolument rien face a cette grandeur! ..apres le supergiant and hypergiant...ce serait quel qualificatif...? ExtraSuperGeagaMegaGiant.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 En fait cette etoile mega-geante n'est qu'un point dans l'univers. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]2LUQVzerseI[/YOUTUBE] La taille de la terre est bien sur petite. La derniere etoile decouverte peut prendre jusqu'a 111 ans pour faire son pourtour (ceci dit si on peut voler a 900km/h et si c'est faisable). Cette etoile gingantesque est bien sur petit dans l'univers. merci pour ce partage Rana et bien venu parmi nous ;) oui c'est incroyable de voir ces planètes géantes qui eux meme font parti d'une galaxie qui comptes des milliards de ces planètes alors peut-on imaginer que l’univers comptant des milliards de ces galaxies :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 j'ai toujours rêver qu'en me levant le matin d'avoir ce paysage devant moi , je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que d'avoir et de voir des planètes voisines à vu d’œil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Vertigineux... Merci pour le partage yaraM. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Vertigineux... Merci pour le partage yaraM. Yaram n'a rien partager...un lapsus d'amoureux...???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Yaram n'a rien partager...un lapsus d'amoureux...???? Mais non banane. YaraM et rana sont la même personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts