Ismael.Nazi 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 salam alikoum que pensez vous des nazis et d adolphe hitler? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Salut Ismaël. Ton père était un nazi converti à l'islam, n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 salam alikoum que pensez vous des nazis et d adolphe hitler? Rien de bien prestigieux. Des racistes, suprématistes, athéistes et criminels. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 salam alikoum que pensez vous des nazis et d adolphe hitler? Wa alikoum Salam, Que dire de cette personne et de son parti?! Ils ont marqué toute un époque et hantent les esprits jusqu'a aujourd'hui par leur idéologie totalitaire et leur déterminisme historique. C'est lui qui nous a inventé " la solution finale"en réponse à tous ses problèmes. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 je ne partage pas ses idéees raciste ni ses crimes, mais je trouve le personnage d'hitler assez fascinant , comment til pu influencé toute une nation et mettre le monde entier sous ses pieds .. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 je ne partage pas ses idéees raciste ni ses crimes, mais je trouve le personnage d'hitler assez fascinant , comment til pu influencé toute une nation et mettre le monde entier sous ses pieds .. salam, Pour sa nation, facile, Il les a isolés ( du monde extérieur) , puis endoctrinés ( avec le moyen de la terreur) . Citer Link to post Share on other sites
Laly 10 Posted January 2, 2017 Partager Posted January 2, 2017 En dehors de toutes le horreurs qu'il a comis j'admire sa discipline c'est lui qui a transmis ça au peuple allemand Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts