Jump to content

Habiba doit-elle aller en prison ?

Habiba doit-elle aller en prison ?  

24 members have voted

1. 1. Habiba doit-elle aller en prison ?

• oui
      3
    • non
      21

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question tolérance, on a pas de cours à donner aux français, car chez nous même les noirs africains on leur fait voir de toutes les couleurs, et à l'université s'il vous plait !!!

la discrimination existe, je ne condamne pas les européens pour leur stéréotypes, pour exercer en tant que cadre, tu ne vas pas aller en entreprise avec une Jellaba et une grosse barbe, soyons sérieux quand même!

Il n'y a qu'à voir les algériens (nous) quand on parle des noirs africains, on dit qu'ils sont "Africains" comme si nous étions européens !

Déjà les Algériens, ils se détestent entre eux...alors là el barrani...

Ya hasra...

:alucard:

On parlait de l hypocrisie

Parfois, je remercie le bon dieu de ne pas avoir donné du pouvoir aux arabes, parce qu'avec les conards de dirigeants qu'ils ont et les mecs qui balancent des fetwas à tout va, on aurait expedié toute l'humanité à l'enfer !

Guest khouz
avec une Jellaba et une grosse barbe, soyons sérieux quand même!

Il n'y a qu'à voir les algériens (nous) quand on parle des noirs africains, on dit qu'ils sont "Africains" comme si nous étions européens !

je n'ai pas parlé de djellaba,

ce que je dit c'est qu'il y'a un racisme antimusulman et ce n'est pas toi qui va me faire croire le contraire; Je sais de quoi je parle et il faut ce rendre a l'évidence et arrété de ce mentir a soi même ou de parler uniquement pour contredire les gens par plaisir ou par ésprit critique.

Un francais pur souche converti avec une barbe et moins accépter qu'un arabe qui mange du porc et qui boit du vin. celà est un fait vérifiable.

Si je veux porter une barbe est ce que celà est un frein a mes connaissance ou a mes compétences? la liberté comme disent si bien les penseur français s'arete là ou commence celle des autres. ma barbe ou le hidjeb de ma soeur est il une atteinte a la liberté des autres? de quelle manière nous empiétons sur la liberté des autres? je me le demande. par contre si ma soeur met une mini jupe celà ne dérange plus personne au contraire on l'acceuil a bras ouvert. sa tenu as t elle changé ses connaissance? as t elle augmenté ses compétence?

autan de fait réèlle et concret qui mettent a mal cette "liberté" qui n'est ni plus ni moins qu'une liberté relative inscrite sur un bout de papier au milieu d'autre et enfermé dans un grand livre que personne n'ouvre plus...

Guest khouz
Mais les turques réussissent mieux que nous pour faire accepter leur culture ici et même pour la construction des centres culturelles.

a ton avis pourquoi sarko a instauré le cfcm? pour faire plaissir au musulman?

je n'ai pas parlé de djellaba,

ce que je dit c'est qu'il y'a un racisme antimusulman et ce n'est pas toi qui va me faire croire le contraire; Je sais de quoi je parle et il faut ce rendre a l'évidence et arrété de ce mentir a soi même ou de parler uniquement pour contredire les gens par plaisir ou par ésprit critique.

Un francais pur souche converti avec une barbe et moins accépter qu'un arabe qui mange du porc et qui boit du vin. celà est un fait vérifiable.

Si je veux porter une barbe est ce que celà est un frein a mes connaissance ou a mes compétences? la liberté comme disent si bien les penseur français s'arete là ou commence celle des autres. ma barbe ou le hidjeb de ma soeur est il une atteinte a la liberté des autres? de quelle manière nous empiétons sur la liberté des autres? je me le demande. par contre si ma soeur met une mini jupe celà ne dérange plus personne au contraire on l'acceuil a bras ouvert. sa tenu as t elle changé ses connaissance? as t elle augmenté ses compétence?

autan de fait réèlle et concret qui mettent a mal cette "liberté" qui n'est ni plus ni moins qu'une liberté relative inscrite sur un bout de papier au milieu d'autre et enfermé dans un grand livre que personne n'ouvre plus...

A chaque fois, avant de blamer quelqu'un j'essaye de me mettre à sa place et voir est ce que j'aurais mieux fait ! Il se trouve que dans ce cas précis, je sais qu'on aurait pas fait mieux !

C'est faux de penser qu'une société où la préférence nationale n'existe pas puisse voir le jour !

Concernant le port des signes religieux à l'école je suis aussi contre, faut voir la catastrophe qui est entrain de se produire en Algérie sur ce sujet !

Guest khouz
Il n'a pas respecté le vote des musulmans en désignant boubeker, le lèche bottes, pourtant très minoritaire.

il n'en a que faire des musulman;

tu n'a pas du manqué sa belle phrase : c'est la diversité qui fera un islam a la française.

divisé pour mieux nous écrasé. il prend des gens qui ne représente en rien l'islam. je ne sais pas ce qu'il a fait pour la loi contre le voile etc...

en fin de compte, la cours de Tiaret n'a pas prononcé son jugement hier, ils ont demandé un complément d'enquête ! Mais j'ai appris via la presse nationale que six autres jeunes sont jugés pour avoir prié Aïssa dans un appartement, ceux là risquent deux ans de prison ferme !

Pourquoi tant d'acharnement sur des futilités, pourquoi est ce que les autres avancent (tunisie, maroc) et nous on recule, la famille qui recule est plus forte que celle qui avance en Algérie, donc on tire vers l'arrière, est ce que ça s'arrêtera un jour, aurons nous une algérie digne, avec les valeurs de tolérance ancestrales qui sont supposées être les nôtre ? la question reste posée la réponse est nulle part :mdr:

Je parle de cette femme de Tiaret, chrétienne de son état, pour laquelle le procureur a requis 3 ans de prisons ferme pour apostasie !

Pensez vous qu'il faut qu'elle aille en prison ?

Comment peut on se permettre de demander aux occidentaux de ne pas nous juger et de nous laisser pratiquer notre culte alorq que nous meme , condanons, délibérement cette pauvre femme , qui croit en Dieu de surcroit et qui ne fait de mal à personnes, alors que des assassins ont étaient libéreé sous prétexte qu il faisaient partie d'un programe d'amnistie politiquement incorecte

Si vous le permettez, je voudrais demander aux gens qui ont "voté OUI" de nous donner des arguments si c'est possible ! ce sondage est secret, je n'ai pas les noms des personnes qui y ont participé ni leurs votes, mais j'aimerais qu'on puisse débattre la dessus !

Si vous le permettez, je voudrais demander aux gens qui ont "voté OUI" de nous donner des arguments si c'est possible ! ce sondage est secret, je n'ai pas les noms des personnes qui y ont participé ni leurs votes, mais j'aimerais qu'on puisse débattre la dessus !

J'aimerai connaitre l'avis d'abrika et consor

Habiba est une harkie est une terroriste, les chrétiens ne veulent qu'une chose poser des bombes en Algérie et piloter des avions pour bombarder l'irak et la Palestine et l'Afghanistan.En Irak qui fait exploser les mosquées, qui tuent les prieurs le Vendredi et les pélerins, qui nous empêche d'aller à El Quods, A bas le terrorisme, Justice.

Guest renardino
Habiba est une harkie est une terroriste, les chrétiens ne veulent qu'une chose poser des bombes en Algérie et piloter des avions pour bombarder l'irak et la Palestine et l'Afghanistan.En Irak qui fait exploser les mosquées, qui tuent les prieurs le Vendredi et les pélerins, qui nous empêche d'aller à El Quods, A bas le terrorisme, Justice.

toi attends juste le retour d'adimno ton affaire se reglera avec lui... sinon ce sera vec moi... mais j'attends admino...

Tu sais faut pas melanger occidentaux et chretien!

tu peux etre arabe chretien.

Au liban par exemple ya pas mal de chretien qui sont contre les usa , la france et israel puisque cette derniere a envahi le liban jusko la guerre en 2006.

Mais bon tu exagere un peu... on ta pas unpeu bourré le cervo avec des conneries??? :rolleyes:

.... Je connais un bon coin du coté de Sidi Chahmi ou tu pourras trouver des oreilles attentives à tes discours ! Wallah , je suis sérieux ! ;)

Guest renardino
loool

we yassana admino wi chouf !!!! :04:

muahahahahahahahah :alucard:

bof admino parfois il les laisse faire... et c'est la que bibi intervient...