Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 bof admino parfois il les laisse faire... et c'est la que bibi intervient... la verite mana3ref ni admino ni bibi ca fais qq minute que je suis sur le forum alors.... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 la verite mana3ref ni admino ni bibi ca fais qq minute que je suis sur le forum alors.... lol mdr, bibi c'est moi...:D Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 mdr, bibi c'est moi...:D mmddrrr ahhh ok ok et bien enchantée mister bibi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 mmddrrr ahhh ok ok et bien enchantée mister bibi :o mdr non.... c'est pas mon nom.... quand on dit c'est bibi... ça veut dire c'est moi.... enfin sauf si on caonnait quelqu'un qui a comme surnom bibi... mais elle est bonne je l'avoue "enchantée mister bibi :o" Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 mdr non.... c'est pas mon nom.... quand on dit c'est bibi... ça veut dire c'est moi.... enfin sauf si on caonnait quelqu'un qui a comme surnom bibi... mais elle est bonne je l'avoue "enchantée mister bibi :o" hahahaha doublement bete!!! :mdr: j'ai tout compris enfin!!!! dawakhtni ya bibi looooll Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 hahahaha doublement bete!!! :mdr: j'ai tout compris enfin!!!! dawakhtni ya bibi looooll bsahtek.... mana3rafch nzeghret dommage mdr...:D tkt c'est l'effet que je fais aux femmes generalement... enfin sauf quand elles tombent amoureuses...:D Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 bsahtek.... mana3rafch nzeghret dommage mdr...:D tkt c'est l'effet que je fais aux femmes generalement... enfin sauf quand elles tombent amoureuses...:D hhooohooooo lol :o James Dean malla lol Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 hhooohooooo lol :o James Dean malla lol ella ella steven seagal... machaftich hada? => http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/6428-mieux-se-connaitre.html regarde puis reponds à ton tour tiens... Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 ella ella steven seagal... machaftich hada? => http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/6428-mieux-se-connaitre.html regarde puis reponds à ton tour tiens... merci c t chouette lol Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 merci c t chouette lol de rien de rien... j'aime bien ta presnetation... ça fait caondidature pour devenir miss quelque chose... :D Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 de rien de rien... j'aime bien ta presnetation... ça fait caondidature pour devenir miss quelque chose... :D lol ah ouai?? c koi ki te fais dire ca? :mdr: -----------:scooter:-------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 lol ah ouai?? c koi ki te fais dire ca? :mdr: -----------:scooter:-------------- ghadwa engoullek darwek ja waqti salam 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 ghadwa engoullek darwek ja waqti salam 3likoum byeeee ---------:scooter:-------- Citer Link to post Share on other sites
Babeloued 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Prosélytisme le Prosélytisme est un acte comdaner par lois ,mais bon puisque il s'agit d'une chrétienne c au dessus du lot Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 le Prosélytisme est un acte comdaner par lois ,mais bon puisque il s'agit d'une chrétienne c au dessus du lot Explique toi ya si boualem ??? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Tant que les religieux tiendront une place importante au pays, nous n'avancerons jamais ! Tant qu'un procureur pourra attaquer quelqu'un en justics sur simple coup d'émotion, nous resterons derniers ! Tant que les dégats de catastrophes naturelles seront mis sur le Dos d'allah le tout puissant, les algériens continuerons de souffrir ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Tant que les religieux tiendront une place importante au pays, nous n'avancerons jamais ! Tant qu'un procureur pourra attaquer quelqu'un en justics sur simple coup d'émotion, nous resterons derniers ! Tant que les dégats de catastrophes naturelles seront mis sur le Dos d'allah le tout puissant, les algériens continuerons de souffrir ! ....Pour ton information , les oranais ont été estomacqués d'apprendre que des officiers de police et d'autres corps de sécurité ont approché des barbus pour leur reprocher de ne pas être intervenus pour empêcher la casse à Oran . Même Zerhouni y est allé de "sa deception devant la passivité de certains hommes de culte" ! ça laisse rêveur ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ....Pour ton information , les oranais ont été estomacqués d'apprendre que des officiers de police et d'autres corps de sécurité ont approché des barbus pour leur reprocher de ne pas être intervenus pour empêcher la casse à Oran . Même Zerhouni y est allé de "sa deception devant la passivité de certains hommes de culte" ! ça laisse rêveur ! :chut: C'est toujours comme ça ! l'hypocrisie bien propre à l'Algérie, donne toujours l'image de citoyen model au barbu qui fait ses cinq prières par jour et prie au même temps pour la disparition des juifs de la surface de la terre. Mais le jeune qui crie son ras le bol de la malvie n'est qu'un hittiste manipulé par les étrangers pour déstabiliser le pays. On a encore beaucoup de chemin à parcourir pour avoir une véritable nation ! Si seulement tous les algériens pouvaient voir les enfants de nos dirigeants ici à Paris, se baladant dans des Ferrari le long de la journée. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 c'est grave!!! ....Pour ton information , les oranais ont été estomacqués d'apprendre que des officiers de police et d'autres corps de sécurité ont approché des barbus pour leur reprocher de ne pas être intervenus pour empêcher la casse à Oran . Même Zerhouni y est allé de "sa deception devant la passivité de certains hommes de culte" ! ça laisse rêveur ! :chut:oueche habb?oueche habbou?c'est pourri!!!ils veulent nous tuer nos jeunes ou quoi?Si c'est vrai,je reste pantois et triste a'lla edzayer comment est devenue!!! Citer Link to post Share on other sites
Babeloued 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Tant que les religieux tiendront une place importante au pays, nous n'avancerons jamais ! Tant qu'un procureur pourra attaquer quelqu'un en justics sur simple coup d'émotion, nous resterons derniers ! Tant que les dégats de catastrophes naturelles seront mis sur le Dos d'allah le tout puissant, les algériens continuerons de souffrir ! tu écris si bien qu'on dirait l les articles d'Ahmed HAlli (le soir) ou meme Amari Chawki (El waten).:D:16: plagiat signifie : copie coller ? coller copie ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 tu écris si bien qu'on dirait l les articles d'Ahmed HAlli (le soir) ou meme Amari Chawki (El waten).:D:16: plagiat signifie : copie coller ? coller copie ? Je connais Chawki Amari mais pas Ahmed Halli ! Je ne suis pas calé en littérature, ce que j'ai écirs en haut ce sont des phrases simples avec des mots simples. Tout ce que je me permet de copier c'est du code Java quant je travail, ça ne m'intéresse pas de copier des Journalistes même si je me reconnais dans leur idées ! Citer Link to post Share on other sites
Babeloued 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Je connais Chawki Amari mais pas Ahmed Halli ! Je ne suis pas calé en littérature, ce que j'ai écirs en haut ce sont des phrases simples avec des mots simples. Tout ce que je me permet de copier c'est du code Java quant je travail, ça ne m'intéresse pas de copier des Journalistes même si je me reconnais dans leur idées ! merci pour tes contributions Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 le Prosélytisme est un acte comdaner par lois ,mais bon puisque il s'agit d'une chrétienne c au dessus du lot Je veux une explication de ça, si c'est possible biensûr ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts