Jump to content

Habiba doit-elle aller en prison ?

Habiba doit-elle aller en prison ?  

24 members have voted

1. 1. Habiba doit-elle aller en prison ?

• oui
      3
    • non
      21

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
mmddrrr ahhh ok ok et bien enchantée mister bibi :o

mdr non.... c'est pas mon nom.... quand on dit c'est bibi... ça veut dire c'est moi.... enfin sauf si on caonnait quelqu'un qui a comme surnom bibi...

mais elle est bonne je l'avoue "enchantée mister bibi :o"

mdr non.... c'est pas mon nom.... quand on dit c'est bibi... ça veut dire c'est moi.... enfin sauf si on caonnait quelqu'un qui a comme surnom bibi...

mais elle est bonne je l'avoue "enchantée mister bibi :o"

hahahaha doublement bete!!! :mdr:

j'ai tout compris :) enfin!!!!

dawakhtni ya bibi looooll

Guest renardino
hahahaha doublement bete!!! :mdr:

j'ai tout compris :) enfin!!!!

dawakhtni ya bibi looooll

bsahtek.... mana3rafch nzeghret dommage mdr...:D tkt c'est l'effet que je fais aux femmes generalement... enfin sauf quand elles tombent amoureuses...:D

Tant que les religieux tiendront une place importante au pays, nous n'avancerons jamais ! Tant qu'un procureur pourra attaquer quelqu'un en justics sur simple coup d'émotion, nous resterons derniers ! Tant que les dégats de catastrophes naturelles seront mis sur le Dos d'allah le tout puissant, les algériens continuerons de souffrir !

Tant que les religieux tiendront une place importante au pays, nous n'avancerons jamais ! Tant qu'un procureur pourra attaquer quelqu'un en justics sur simple coup d'émotion, nous resterons derniers ! Tant que les dégats de catastrophes naturelles seront mis sur le Dos d'allah le tout puissant, les algériens continuerons de souffrir !

....Pour ton information , les oranais ont été estomacqués d'apprendre que des officiers de police et d'autres corps de sécurité ont approché des barbus pour leur reprocher de ne pas être intervenus pour empêcher la casse à Oran .

Même Zerhouni y est allé de "sa deception devant la passivité de certains hommes de culte" !

ça laisse rêveur ! :chut:

....Pour ton information , les oranais ont été estomacqués d'apprendre que des officiers de police et d'autres corps de sécurité ont approché des barbus pour leur reprocher de ne pas être intervenus pour empêcher la casse à Oran .

Même Zerhouni y est allé de "sa deception devant la passivité de certains hommes de culte" !

C'est toujours comme ça !

l'hypocrisie bien propre à l'Algérie, donne toujours l'image de citoyen model au barbu qui fait ses cinq prières par jour et prie au même temps pour la disparition des juifs de la surface de la terre. Mais le jeune qui crie son ras le bol de la malvie n'est qu'un hittiste manipulé par les étrangers pour déstabiliser le pays. On a encore beaucoup de chemin à parcourir pour avoir une véritable nation !

Si seulement tous les algériens pouvaient voir les enfants de nos dirigeants ici à Paris, se baladant dans des Ferrari le long de la journée.

c'est grave!!!

oueche habb?oueche habbou?c'est pourri!!!ils veulent nous tuer nos jeunes ou quoi?Si c'est vrai,je reste pantois et triste a'lla edzayer comment est devenue!!!

tu écris si bien qu'on dirait l les articles d'Ahmed HAlli (le soir) ou meme Amari Chawki (El waten).:D:16:

plagiat signifie :

copie coller ?

coller copie ?

tu écris si bien qu'on dirait l les articles d'Ahmed HAlli (le soir) ou meme Amari Chawki (El waten).:D:16:

plagiat signifie :

copie coller ?

coller copie ?

Je connais Chawki Amari mais pas Ahmed Halli !

Je ne suis pas calé en littérature, ce que j'ai écirs en haut ce sont des phrases simples avec des mots simples. Tout ce que je me permet de copier c'est du code Java quant je travail, ça ne m'intéresse pas de copier des Journalistes même si je me reconnais dans leur idées !

Je connais Chawki Amari mais pas Ahmed Halli !

Je ne suis pas calé en littérature, ce que j'ai écirs en haut ce sont des phrases simples avec des mots simples. Tout ce que je me permet de copier c'est du code Java quant je travail, ça ne m'intéresse pas de copier des Journalistes même si je me reconnais dans leur idées !

merci pour tes contributions