Jump to content

Habiba doit-elle aller en prison ?

Habiba doit-elle aller en prison ?  

24 members have voted

1. 1. Habiba doit-elle aller en prison ?

• oui
      3
    • non
      21

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jusqu'à présent je suis satisfait, 9 sont contre l'emprisonnement de Habiba et 2 y sont pour, si ce taux est vraiment celui de l'Algérie profonde, Belkhadem ne serait pas chef de gouvernement et les jeunes algériens ne mourerait pas en pleine mer !

Guest ferria
  Massinissa said:
Jusqu'à présent je suis satisfait, 9 sont contre l'emprisonnement de Habiba et 2 y sont pour, si ce taux est vraiment celui de l'Algérie profonde, Belkhadem ne serait pas chef de gouvernement et les jeunes algériens ne mourerait pas en pleine mer !

Bravo heuresement que tu es là...

Massinissa said:

Rien d'étonnant à cela de la part des Algériens. Ce qui prouve que seule une minorité est pour un islam conservateur.

D'où, il ne faut pas confondre le Maghreb avec les oligarchies du >Moyen-Orient. Nombreux analystes prônent qu'entre la Turquie et le Maghreb aucune différence se perçoit (au niveau du taux de la natalité, au Magrheb, celui est tombé à 2,3 enfants pour cent femmes, c'est-à-dire proche de celui de la France:1,98 enfants pour cent femmes).

Les algériens comme les marocains et tunisiens sont en majorité des collabos programmé pour servir les français.Avant les algériens dont les parents avaient été tué par les soldats français et sénégalais, marocains, suisses, italiens, maltais, alsaciens, hollandais, irlandais, vietnamiens, laotiens, allemands et bien d'autres, les orphelins survivaient en vendant des journaux à ces messieurs français et en leur cirant les chaussures, continuez, quand les français reviendrons en Algérie mettez vous à genoux et cirez leur les chaussures, vous aimez ça.Se mettre à genoux devant les français rapporte plus d'argent que de s'agenouiller devant Dieu dans les mosquées.Un jour les Anonakis viendrons chercher les fils d'Ibrahim et détruirons cette planète de dépravés.

moon3000 said:
Les algériens comme les marocains et tunisiens sont en majorité des collabos programmé pour servir les français.Avant les algériens dont les parents avaient été tué par les soldats français et sénégalais, marocains, suisses, italiens, maltais, alsaciens, hollandais, irlandais, vietnamiens, laotiens, allemands et bien d'autres, les orphelins survivaient en vendant des journaux à ces messieurs français et en leur cirant les chaussures, continuez, quand les français reviendrons en Algérie mettez vous à genoux et cirez leur les chaussures, vous aimez ça.Se mettre à genoux devant les français rapporte plus d'argent que de s'agenouiller devant Dieu dans les mosquées.Un jour les Anonakis viendrons chercher les fils d'Ibrahim et détruirons cette planète de dépravés.

Et pendant ce temps

... tu feras des pipes aux chinois

c'est la folie!!!

la dilya ou kahina etait israraelite.Saint-augustin etait catholique.Nos ancetres etaient coutumiers.Ils y a des Algeriens athées et autres communistes.La majorité est muslmane.Parmis ces derniers,il y 'a des ibadites,chiites,je m'en foutistes,malekites,wahabistes,et...khtiwni-istes!!!punir quelqu'un pour avoir changer...quoi au fait?Ah,la religion musulmane pour retourner a la chretienne!!!Je mesure bien mes mots!!!Je reste Algerien,coutumier , chauvin et.Je prefere visiter la tombe de ma maman que ...

helias said:
la dilya ou kahina etait israraelite.Saint-augustin etait catholique.Nos ancetres etaient coutumiers.Ils y a des Algeriens athées et autres communistes.La majorité est muslmane.Parmis ces derniers,il y 'a des ibadites,chiites,je m'en foutistes,malekites,wahabistes,et...khtiwni-istes!!!punir quelqu'un pour avoir changer...quoi au fait?Ah,la religion musulmane pour retourner a la chretienne!!!Je mesure bien mes mots!!!Je reste Algerien,coutumier , chauvin et.Je prefere visiter la tombe de ma maman que ...

Chapeau bas !

pisdru said:
Rien d'étonnant à cela de la part des Algériens. Ce qui prouve que seule une minorité est pour un islam conservateur.

D'où, il ne faut pas confondre le Maghreb avec les oligarchies du >Moyen-Orient. Nombreux analystes prônent qu'entre la Turquie et le Maghreb aucune différence se perçoit (au niveau du taux de la natalité, au Magrheb, celui est tombé à 2,3 enfants pour cent femmes, c'est-à-dire proche de celui de la France:1,98 enfants pour cent femmes).

Je suis pas d'accord là dessus, si par exemple tu lançais un tel sujet dans une université algérienne, tu te ferais fracasser la gueule par des gens qui sont soi disant l'élite du pays ! si tu faisais ça dans un bus de transport urbain à alger, ça m'étonnerai qu'on puisse entendre ta voix par la suite :p

Il ne faut pas confondre, la plupart des gens qui sont ici sur le forum sont des gens d'un certain niveau intellectuel, en algérie, le simple citoyen est manipulé par les imams et leurs fetwa, chaque vendredi, j'entendais à la mosquée à bas les juif, à bas les chrétien, tuez les ce sont les ennemis de dieu ! ça c'est ce que j'entends de mes propres oreilles dans une mosquée où l'imam est réputé modéré ! alors, de là à ce que tous les algériens deviennent tolérants aux autres religions, faut patienter quelques siècles encore !

Guest Aube
  Massinissa said:
alors, de là à ce que tous les algériens deviennent tolérants aux autres religions, faut patienter quelques siècles encore !

T'es d'une mauvaise foi, là!!!!!

quant aux preches, tu sais parfaitement qu'ils sont "dirigés" par le ministère des affaires religieuses...

faut bien occuper les (simples d') esprits et faire oublier les magouilles de ce cher gouvernement...

Aube said:
T'es d'une mauvaise foi, là!!!!!

quant aux preches, tu sais parfaitement qu'ils sont "dirigés" par le ministère des affaires religieuses...

Le gouvernement algérien lui même est dirigé par un sanguinaire du FIS, tu te rend compte ! un homme qui a du sang sur les mains dirige notre pays actuellement !

Il faut pas s'étonner quand tu entend dans une mosquée en plein Alger centre et j'étais témoin, "les diplomates algériens qui ont été tués en Irak l'ont bien cherché, ce sont des apostats" je suis rentré à la maison les larmes aux yeux !

Guest Aube
  Massinissa said:
Le gouvernement algérien lui même est dirigé par un sanguinaire du FIS, tu te rend compte ! un homme qui a du sang sur les mains dirige notre pays actuellement !

Il faut pas s'étonner quand tu entend dans une mosquée en plein Alger centre et j'étais témoin, "les diplomates algériens qui ont été tués en Irak l'ont bien cherché, ce sont des apostats" je suis rentré à la maison les larmes aux yeux !

Tout n'est qu'hypocrisie, et tu le sais trés bien!

Guest khouz
  Massinissa said:
Je connais plein de gens qui pratiquent l'Islam en France, ils n'ont pas de problèmes avec ça ! La france est un état laïque, ils se foutent pas mal de ta religion du moment que tu n'empiète pas sur la constitution !

!

tu as en partie raison, mais permet moi de rectifié une chose, essaye de rechercher un travail avec une barbe ou un hidjeb pour les femmes et tu me dira où tu en est. je parle d'emploi de cadre ou de technicien supérieur pas de nettoyage ou de maçonnerie par ce que là y'a as trop de problème

dans la théorie il y'a une "liberté" mais dans la pratique il y'a une réèlle ségrégation et je suis bien placé pour le savoir.

la loi dite "contre les signe ostentatoire" visé directement les musulman et seul les hypocrite te dirons le contraire. donc regardons la réalité de terrain plutôt que les textes écrit sur un livre

Guest khouz
  haroun said:
Je confirme: ils autorisent la construction des mosquées amputées de leurs minarets ou presque pas de minaret!

ça c'est dans le meilleur des cas, les politiciens viennent dans les mosqué avant les éléction, un jours j'ai vu le maire de ma ville dans ma mosqué avant les éléctions.

sinon ils disent au musulman "voté pour nous et on vous vend un bout de terrain" j'insiste sur vendre car ils subroge la vente a l'éléction alors que nous sommes dans notre droit, mais si quelqu'un veut acheter pour faire une boite de nuit ou bayt el sheytan, c'est accordé

Allahou el moustè'ène, y'en a qui pense encore que la france et l'europe ce sont les belle phrase inscrite dans la constitution.

je ne renie pas que socialement la france est le meilleur des pays, mais il faut voir la contrepartie: 60% u salaire qui part dans les caisse de l'état, une tva de 19.6% sur chaque achat, IS/IRPP, taxe foncière, etc..

les préstation dont les français bénéficient, ils les mérite. les algérien ce plaignent mais ils ne payent même pas 1/1000ème de ce que pays un français et ils veulent les même prestation. je préfère bloqué ici sinon je vais écrire un roman sur l'hypocrisie des uns et la naiveté des autres

Question tolérance, on a pas de cours à donner aux français, car chez nous même les noirs africains on leur fait voir de toutes les couleurs, et à l'université s'il vous plait !!!

la discrimination existe, je ne condamne pas les européens pour leur stéréotypes, pour exercer en tant que cadre, tu ne vas pas aller en entreprise avec une Jellaba et une grosse barbe, soyons sérieux quand même!

Il n'y a qu'à voir les algériens (nous) quand on parle des noirs africains, on dit qu'ils sont "Africains" comme si nous étions européens !