Jump to content

AVIDE DE GAINTS ILS ONT MIS EN MARCHE LA MACHINE A TUER DANS LE MONDE

Recommended Posts

j'exige;

jamais sans mes bizouettes, PMAT

eddi wella khalli

Garantie et accepter

Et comment

c'est le cadeau

TU PRENDS OU TU LAISSE

BIEN DIT

si non ce ne'st de l'amour d'autrui

mais un je m'enfoutage de geueule:newyear::newyear::bawling:

j'exige;

jamais sans mes bizouettes, PMAT

eddi wella khalli

Garantie et accepter

Et comment

c'est le cadeau

TU PRENDS OU TU LAISSE

BIEN DIT

si non ce n'est de l'amour d'autrui

mais un je m'enfoutage de geueule:newyear::newyear::bawling:

Garantie et accepter

Et comment

c'est le cadeau

TU PRENDS OU TU LAISSE

BIEN DIT

si non ce ne'st de l'amour d'autrui

mais un je m'enfoutage de geueule

ehh, bien sûr que c'est garantie et du 24 carat stp

mais hélas, c'est qu'a moi et a moi tout seul

pas de partage, pas d’échange, pas quoi que ce soit PMAt

LE SAVOIR n'est pas le plus important

je me demande vraiment comment peut on en arriver a dire de telles chose et dans le meme elan ....se lancer dans l'analyse de situation ....

mais c'est vrai que tu est rarement dans l'analyse donc tu ne sens pas le besoin de connaitre .....en militant et en "soldat" discipliné tu est dans l'action ...laissant le soin a tes chefs de parti ....a d'autre le soin de t'indiquer leur pertinence .....

on ne demanqe pas a un caporal d'expliquer la guerre ...mais de la faire !

allez chante tres fort .....c'est la luuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ...demains seras le genre humain ........

je me demande vraiment comment peut on en arriver a dire de telles chose et dans le meme elan ....se lancer dans l'analyse de situation ....

mais c'est vrai que tu est rarement dans l'analyse donc tu ne sens pas le besoin de connaitre .....en militant et en "soldat" discipliné tu est dans l'action ...laissant le soin a tes chefs de parti ....a d'autre le soin de t'indiquer leur pertinence .....

on ne demanqe pas a un caporal d'expliquer la guerre ...mais de la faire !

allez chante tres fort .....c'est la luuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ...demains seras le genre humain ........

Du verbiage on sait tous en faire

Mais tu ne t'accuses pas. Pour faute grave

Pour faute professionnelle

Et pour avoir tout faux

En constat et en analyses

Un ancien agent des services secrets allemand

DIT sur une radio. Concernant les tours

QUE déjà en 1940

C'est l'Amérique qui dit au Japon de l'attaquer

(PEARL ARBORD)

POUR CACHÉ DÉJÀ SES PROBLÈMES. ÉCONOMIQUES

Je temoigne que j'ai entendu. Du cet agent sur une radio française

Que le problème américain est financier et la finance

La spéculation. Et le libéralisme

Qui finalement touché. UNE premier foie dans les années 80 et là le crash financier

Que les banques ont fait subir aux citoyens americains

ET Il Se dit:

Attaque de*Pearl Harbor*- Wikipédia fr.wikipedia.org/.../Attaque_de_Pearl_ ...Pour les articles homonymes, voir*Pearl Harbor*(homonymie).*......*d'enquête : Husband Kimmel*se*dit victime d'un complot visant à*cacher*la responsabilité du gouvernement et de l'état-major. Il diffusa*... Contexte *-*La stratégie et les plans japonais *-*L'attaque *-*Bilan de l'attaque Pearl Harbor*(film) - Wikipédia

Retour sur le 11 septembre 2001 : conspiration du gouvernement*... fr.answers.yahoo.com/question/index?qid...17*réponses*-*29 janv. 2007Mais, s'il y a un véritable complot à*cacher, et s'il*se*trouve au niveau*....*C'est l' humanité entière*qu'y*a perdu.*...*Exactement ! comme l'attaque de*Pearl Arbor*qui fit rentrer les USA*...

Guest Soizik

je viens d'avoir comme un flash ...:eek:

ça fait des années que Pmat est là, avec ses idées ...il nous les livre cash, en désordre, en vrac ...ni emballées , ni pesées ... fruits de ses nuits d'insomnies ... macédoine de toutes les pensées qu'il lit, entend , ou "pense" :D...c'est du produit complet, sans raffinage, quasiment du bio ...on aime ou on n'aime pas ...

mais aucune importance ... Pmat c'est de la marque déposée, de l' AOC ...du José Bové made in Algeria ...

il vivait tranquille sur FA ... le bio intellectuel ça fait pas de mal même si on n'est pas certain que ça fasse du bien ...pourquoi , d'un seul coup, venir lui chercher des pesticides sur la tête ?... des OGM dans ses baskets ?... du cheval dans son boeuf ?

allons, vous avez mieux à faire, vous tous, qu'à vous attaquer à Pmat ... chacun son combat...laissez lui sa lutte finale ...

ça fait des années que Pmat est là, avec ses idées ...il nous les livre cash, en désordre, en vrac ...ni emballées , ni pesées ... fruits de ses nuits d'insomnies ... macédoine de toutes les pensées qu'il lit, entend , ou "pense" :D...c'est du produit complet, sans raffinage, quasiment du bio ...on aime ou on n'aime pas ...

mais aucune importance ... Pmat c'est de la marque déposée, de l' AOC ...du José Bové made in Algeria ...

il vivait tranquille sur FA ... le bio intellectuel ça fait pas de mal même si on n'est pas certain que ça fasse du bien ...pourquoi , d'un seul coup, venir lui chercher des pesticides sur la tête ?... des OGM dans ses baskets ?... du cheval dans son boeuf ?

allons, vous avez mieux à faire, vous tous, qu'à vous attaquer à Pmat ... chacun son combat...laissez lui sa lutte finale ...

en somme tu veut dire ...laissez le vieux radoter .....tout seul ...cela n'est pas charitable pour lui ....

comme je me sens visé ....je tiens a dire que j'aime bien PMAT ..et si je le houspille ...c'est pour le maintenir plus jeune ....

et puis ma fois entre vieux .....c'est comme ca ......ca se chamaille ca vanne aussi souvent ....mais ca finit toujours par prendre des pots ensemble ....

lui le vieux communiste avec ses idées etriquées de petit bourgeois consevateur ..et moi le social democrate avec mes idées de progrés societal ...cela fait des etincelles ..

alors si on y ajoute son retour a l'islam .....et mon atheisme ....parfois c'est le debut de l'incendie ...

Guest Soizik
en somme tu veut dire ...laissez le vieux radoter .....tout seul ...cela n'est pas charitable pour lui ....

comme je me sens visé ....je tiens a dire que j'aime bien PMAT ..et si je le houspille ...c'est pour le maintenir plus jeune ....

et puis ma fois entre vieux .....c'est comme ca ......ca se chamaille ca vanne aussi souvent ....mais ca finit toujours par prendre des pots ensemble ....

lui le vieux communiste avec ses idées etriquées de petit bourgeois consevateur ..et moi le social democrate avec mes idées de progrés societal ...cela fait des etincelles ..

alors si on y ajoute son retour a l'islam .....et mon atheisme ....parfois c'est le debut de l'incendie ...

n'oubliez pas de m'inviter quand vous irez prendre votre pot ensemble ... :D... je suis partante

n'oubliez pas de m'inviter quand vous irez prendre votre pot ensemble ... :D... je suis partante

ca ce sera vraiment le pied ......

on ferat les vieux beaux .....pour te seduire

je te previens PMAT ...t'a aucune chance ...n'essaie meme pas ....:mdr: ma casquette a carreaux est plus belle que ton capeau de paille

Guest Soizik

je te previens PMAT ...t'a aucune chance ...n'essaie meme pas ....:mdr: ma casquette a carreaux est plus belle que ton capeau de paille

j'adore les vieux ...:D...beaux , ce sera un plus mais je compte pas dessus ...:mdr::mdr::mdr:

Bonjour princesse

que ca fait chaud au coeur

et si simplement dit le message devien plus percutant

Milles merci

pour ta sympatrie qui m'emeu

il faut que tu saches que c'est réciproque et tres sinncerement:detective:

SALUT Belkarem

tu as vus alors ton premier taxeur de la france

Gerome CAHUZAC

celui qui dement categotriquement devant la france sur TV2

MAIS VOILA C'EST FAIT IL DEMISSIONNE

BONE CHOSE

Et c'est mon copain le savoyard qui prend d'autre porte feuille

donc viva le PCF

on en veut pas du gouvernement

pour ne pas Etre sali par la politique mener contre les citoyens

Tu crois ?

tu a pas peur du bruit deux opposants ca crient ça gueulent

et c'est hurleurs

EN TOUT CAS TU SERAIS LA BIEN VENUE

ET BIEN RESPECTER

ET TU SERA LA ROSE ET LE SOLEIL

DE NOTRE RENCONTRE AVEC BELKAREM

ET A NOUS DEUX IL SE TIENDRA TRANQUILLE

ON SERA DEUX CONTRE LUI

Tu crois ?

tu a pas peur du bruit deux opposants ca crient ça gueulent

et c'est hurleurs

Yaaaaaaaa3ooouuuuuuuuuuu, ça y est, j'ai fini

à part ça, comment ça va PMAT,

j'espère que tout va pour le mieux

OH la

tu m'enlevera pas la chance de te rencontrer et celui de rencontre une bone et sage perssonne

intelligente et tres competente et tres cordiale et sans anemosité aucune

elle merite oui tout cela:beer_smile::41::40::clover: