pmat 276 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 j'exige; jamais sans mes bizouettes, PMAT eddi wella khalli Garantie et accepter Et comment c'est le cadeau TU PRENDS OU TU LAISSE BIEN DIT si non ce ne'st de l'amour d'autrui mais un je m'enfoutage de geueule:newyear::newyear::bawling: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 j'exige; jamais sans mes bizouettes, PMAT eddi wella khalli Garantie et accepter Et comment c'est le cadeau TU PRENDS OU TU LAISSE BIEN DIT si non ce n'est de l'amour d'autrui mais un je m'enfoutage de geueule:newyear::newyear::bawling: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Garantie et accepter Et comment c'est le cadeau TU PRENDS OU TU LAISSE BIEN DIT si non ce ne'st de l'amour d'autrui mais un je m'enfoutage de geueule ehh, bien sûr que c'est garantie et du 24 carat stp mais hélas, c'est qu'a moi et a moi tout seul pas de partage, pas d’échange, pas quoi que ce soit PMAt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 EH!! C'est pas nous qui le disons :salam: [YOUTUBE]tBCm79hseGQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lTxm5sqG3vw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 LE SAVOIR n'est pas le plus important je me demande vraiment comment peut on en arriver a dire de telles chose et dans le meme elan ....se lancer dans l'analyse de situation .... mais c'est vrai que tu est rarement dans l'analyse donc tu ne sens pas le besoin de connaitre .....en militant et en "soldat" discipliné tu est dans l'action ...laissant le soin a tes chefs de parti ....a d'autre le soin de t'indiquer leur pertinence ..... on ne demanqe pas a un caporal d'expliquer la guerre ...mais de la faire ! allez chante tres fort .....c'est la luuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ...demains seras le genre humain ........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 je me demande vraiment comment peut on en arriver a dire de telles chose et dans le meme elan ....se lancer dans l'analyse de situation .... mais c'est vrai que tu est rarement dans l'analyse donc tu ne sens pas le besoin de connaitre .....en militant et en "soldat" discipliné tu est dans l'action ...laissant le soin a tes chefs de parti ....a d'autre le soin de t'indiquer leur pertinence ..... on ne demanqe pas a un caporal d'expliquer la guerre ...mais de la faire ! allez chante tres fort .....c'est la luuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ...demains seras le genre humain ........ Du verbiage on sait tous en faire Mais tu ne t'accuses pas. Pour faute grave Pour faute professionnelle Et pour avoir tout faux En constat et en analyses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Un ancien agent des services secrets allemand DIT sur une radio. Concernant les tours QUE déjà en 1940 C'est l'Amérique qui dit au Japon de l'attaquer (PEARL ARBORD) POUR CACHÉ DÉJÀ SES PROBLÈMES. ÉCONOMIQUES Je temoigne que j'ai entendu. Du cet agent sur une radio française Que le problème américain est financier et la finance La spéculation. Et le libéralisme Qui finalement touché. UNE premier foie dans les années 80 et là le crash financier Que les banques ont fait subir aux citoyens americains ET Il Se dit: Attaque de*Pearl Harbor*- Wikipédia fr.wikipedia.org/.../Attaque_de_Pearl_ ...Pour les articles homonymes, voir*Pearl Harbor*(homonymie).*......*d'enquête : Husband Kimmel*se*dit victime d'un complot visant à*cacher*la responsabilité du gouvernement et de l'état-major. Il diffusa*... Contexte *-*La stratégie et les plans japonais *-*L'attaque *-*Bilan de l'attaque Pearl Harbor*(film) - Wikipédia Retour sur le 11 septembre 2001 : conspiration du gouvernement*... fr.answers.yahoo.com/question/index?qid...17*réponses*-*29 janv. 2007Mais, s'il y a un véritable complot à*cacher, et s'il*se*trouve au niveau*....*C'est l' humanité entière*qu'y*a perdu.*...*Exactement ! comme l'attaque de*Pearl Arbor*qui fit rentrer les USA*... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 que demnsonge que de mensonge trahison trahion des valeurs plus de pudeur plu de honte les peuples vivent la modernite gace a la spoliation Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je viens d'avoir comme un flash ...:eek: ça fait des années que Pmat est là, avec ses idées ...il nous les livre cash, en désordre, en vrac ...ni emballées , ni pesées ... fruits de ses nuits d'insomnies ... macédoine de toutes les pensées qu'il lit, entend , ou "pense" :D...c'est du produit complet, sans raffinage, quasiment du bio ...on aime ou on n'aime pas ... mais aucune importance ... Pmat c'est de la marque déposée, de l' AOC ...du José Bové made in Algeria ... il vivait tranquille sur FA ... le bio intellectuel ça fait pas de mal même si on n'est pas certain que ça fasse du bien ...pourquoi , d'un seul coup, venir lui chercher des pesticides sur la tête ?... des OGM dans ses baskets ?... du cheval dans son boeuf ? allons, vous avez mieux à faire, vous tous, qu'à vous attaquer à Pmat ... chacun son combat...laissez lui sa lutte finale ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je viens d'avoir comme un flash ...:eek: ça fait des années que Pmat est là, avec ses idées ...il nous les livre cash, en désordre, en vrac ...ni emballées , ni pesées ... fruits de ses nuits d'insomnies ... macédoine de toutes les pensées qu'il lit, entend , ou "pense" :D...c'est du produit complet, sans raffinage, quasiment du bio ...on aime ou on n'aime pas ... mais aucune importance ... Pmat c'est de la marque déposée, de l' AOC ...du José Bové made in Algeria ... il vivait tranquille sur FA ... le bio intellectuel ça fait pas de mal même si on n'est pas certain que ça fasse du bien ...pourquoi , d'un seul coup, venir lui chercher des pesticides sur la tête ?... des OGM dans ses baskets ?... du cheval dans son boeuf ? allons, vous avez mieux à faire, vous tous, qu'à vous attaquer à Pmat ... chacun son combat...laissez lui sa lutte finale ... en somme tu veut dire ...laissez le vieux radoter .....tout seul ...cela n'est pas charitable pour lui .... comme je me sens visé ....je tiens a dire que j'aime bien PMAT ..et si je le houspille ...c'est pour le maintenir plus jeune .... et puis ma fois entre vieux .....c'est comme ca ......ca se chamaille ca vanne aussi souvent ....mais ca finit toujours par prendre des pots ensemble .... lui le vieux communiste avec ses idées etriquées de petit bourgeois consevateur ..et moi le social democrate avec mes idées de progrés societal ...cela fait des etincelles .. alors si on y ajoute son retour a l'islam .....et mon atheisme ....parfois c'est le debut de l'incendie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 en somme tu veut dire ...laissez le vieux radoter .....tout seul ...cela n'est pas charitable pour lui .... comme je me sens visé ....je tiens a dire que j'aime bien PMAT ..et si je le houspille ...c'est pour le maintenir plus jeune .... et puis ma fois entre vieux .....c'est comme ca ......ca se chamaille ca vanne aussi souvent ....mais ca finit toujours par prendre des pots ensemble .... lui le vieux communiste avec ses idées etriquées de petit bourgeois consevateur ..et moi le social democrate avec mes idées de progrés societal ...cela fait des etincelles .. alors si on y ajoute son retour a l'islam .....et mon atheisme ....parfois c'est le debut de l'incendie ... n'oubliez pas de m'inviter quand vous irez prendre votre pot ensemble ... :D... je suis partante Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 autre flash :D ... (gare à ma facture EDF) ...je pense que Pmat est moins "tordu" que d'autres ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 n'oubliez pas de m'inviter quand vous irez prendre votre pot ensemble ... :D... je suis partante ca ce sera vraiment le pied ...... on ferat les vieux beaux .....pour te seduire je te previens PMAT ...t'a aucune chance ...n'essaie meme pas ....:mdr: ma casquette a carreaux est plus belle que ton capeau de paille Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 autre flash :D ... (gare à ma facture EDF) ...je pense que Pmat est moins "tordu" que d'autres ...:confused: Dis donc Drucilla, tu as un péché à te faire pardonner pour encenser comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ca ce sera vraiment le pied ...... on ferat les vieux beaux .....pour te seduire je te previens PMAT ...t'a aucune chance ...n'essaie meme pas ....:mdr: ma casquette a carreaux est plus belle que ton capeau de paille j'adore les vieux ...:D...beaux , ce sera un plus mais je compte pas dessus ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c'est le mone pmat ya les plus forts et les moins forts ... ya les brebis et les loups .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 je viens d'avoir comme un flash ...:eek: ça fait des années que Pmat est là, avec ses idées ...il nous les livre cash, en désordre, en vrac ...ni emballées , ni pesées ... fruits de ses nuits d'insomnies ... macédoine de toutes les pensées qu'il lit, entend , ou "pense" :D...c'est du produit complet, sans raffinage, quasiment du bio ...on aime ou on n'aime pas ... mais aucune importance ... Pmat c'est de la marque déposée, de l' AOC ...du José Bové made in Algeria ... il vivait tranquille sur FA ... le bio intellectuel ça fait pas de mal même si on n'est pas certain que ça fasse du bien ...pourquoi , d'un seul coup, venir lui chercher des pesticides sur la tête ?... des OGM dans ses baskets ?... du cheval dans son boeuf ? allons, vous avez mieux à faire, vous tous, qu'à vous attaquer à Pmat ... chacun son combat...laissez lui sa lutte finale ... Bonjour princesse que ca fait chaud au coeur et si simplement dit le message devien plus percutant Milles merci pour ta sympatrie qui m'emeu il faut que tu saches que c'est réciproque et tres sinncerement:detective: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 en somme tu veut dire ...laissez le vieux radoter .....tout seul ...cela n'est pas charitable pour lui .... comme je me sens visé ....je tiens a dire que j'aime bien PMAT ..et si je le houspille ...c'est pour le maintenir plus jeune .... et puis ma fois entre vieux .....c'est comme ca ......ca se chamaille ca vanne aussi souvent ....mais ca finit toujours par prendre des pots ensemble .... lui le vieux communiste avec ses idées etriquées de petit bourgeois consevateur ..et moi le social democrate avec mes idées de progrés societal ...cela fait des etincelles .. alors si on y ajoute son retour a l'islam .....et mon atheisme ....parfois c'est le debut de l'incendie ... SALUT Belkarem tu as vus alors ton premier taxeur de la france Gerome CAHUZAC celui qui dement categotriquement devant la france sur TV2 MAIS VOILA C'EST FAIT IL DEMISSIONNE BONE CHOSE Et c'est mon copain le savoyard qui prend d'autre porte feuille donc viva le PCF on en veut pas du gouvernement pour ne pas Etre sali par la politique mener contre les citoyens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 n'oubliez pas de m'inviter quand vous irez prendre votre pot ensemble ... :D... je suis partante Tu crois ? tu a pas peur du bruit deux opposants ca crient ça gueulent et c'est hurleurs EN TOUT CAS TU SERAIS LA BIEN VENUE ET BIEN RESPECTER ET TU SERA LA ROSE ET LE SOLEIL DE NOTRE RENCONTRE AVEC BELKAREM ET A NOUS DEUX IL SE TIENDRA TRANQUILLE ON SERA DEUX CONTRE LUI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 autre flash :D ... (gare à ma facture EDF) ...je pense que Pmat est moins "tordu" que d'autres ...:confused: ENCORE OUI ENCORE MILLE MERCI Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Tu crois ? tu a pas peur du bruit deux opposants ca crient ça gueulent et c'est hurleurs Yaaaaaaaa3ooouuuuuuuuuuu, ça y est, j'ai fini à part ça, comment ça va PMAT, j'espère que tout va pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 ca ce sera vraiment le pied ...... on ferat les vieux beaux .....pour te seduire je te previens PMAT ...t'a aucune chance ...n'essaie meme pas ....:mdr: ma casquette a carreaux est plus belle que ton capeau de paille OH la tu m'enlevera pas la chance de te rencontrer et celui de rencontre une bone et sage perssonne intelligente et tres competente et tres cordiale et sans anemosité aucune elle merite oui tout cela:beer_smile::41::40::clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts