Jump to content

C'était peut-être le dernier Ratel d'Algérie ...

Recommended Posts

Ce matin, je cherchais un film de National geographic qu'on m'avait recommandé, sur le Ratel, et je tombe sur cette horreur ...

Voilà comment on laisse ces "Princes" du Golfe, ispècedicounnards, chasser librement notre faune, pour assouvir leur plaisir! (sous couvert de sauver un berger, avec une surdose de soubhane allah et de aoudoubillah).

PS : sans parler de celui qui a posté, qui encourage presque et applaudit leur courage! (l'intitulé c'est animal mystérieux, il aurait presque dit, un Diable ou un Djin)

[YOUTUBE]9PR6wmcMSIo[/YOUTUBE]

Salut Rrrouly!

ça fiche la haine ce genre de comportement et encore plus pour ceux au pouvoir qui leur permettent de se conduire en terrain conquis chez nous,pour paraphraser Warssenis: Tf..............................................................!!!

J'adore ton avatar,tous comme les précédents d'ailleurs!

Salut Rrrouly!

ça fiche la haine ce genre de comportement et encore plus pour ceux au pouvoir qui leur permettent de se conduire en terrain conquis chez nous,pour paraphraser Warssenis: Tf..............................................................!!!

J'adore ton avatar,tous comme les précédents d'ailleurs!

Bijiour Prenpa!

T'as vu ? en plus ils ont mentionné zaâma touristes Qataris! des touristes qui se baladent armés dans leurs 4X4 !!!! Ils se foutent de la gueule de qui ?

Je paraphrase aussi!

Merci ma chère :o

Bijiour Prenpa!

T'as vu ? en plus ils ont mentionné zaâma touristes Qataris! des touristes qui se baladent armés dans leurs 4X4 !!!! Ils se foutent de la gueule de qui ?

Je paraphrase aussi!

Merci ma chère :o

Que veux-tu, ça doit être cela leur conception du tourisme!Je ne comprends pas que les coups de gueule des associations soient médiatisés sans pour autant arrêter les incursions de ces prédateurs,sans doute le sentiment de toute puissance et d'impunité!

Ce matin, je cherchais un film de National geographic qu'on m'avait recommandé, sur le Ratel, et je tombe sur cette horreur ...

Voilà comment on laisse ces "Princes" du Golfe, ispècedicounnards, chasser librement notre faune, pour assouvir leur plaisir! (sous couvert de sauver un berger, avec une surdose de soubhane allah et de aoudoubillah).

PS : sans parler de celui qui a posté, qui encourage presque et applaudit leur courage! (l'intitulé c'est animal mystérieux, il aurait presque dit, un Diable ou un Djin)

[YOUTUBE]9PR6wmcMSIo[/YOUTUBE]

Les qataris payent pour pouvoir faire des parties de chasse dans le désert algériens parce que dans leur pays ils ont exterminer tout les animaux sauvages...

Nos élus locaux reçoivent du bakchich de la part de ces qataris pour leur permettre d'exterminer la faune du désert et des haut plateaux algerien...

Algérie - Nature: Espèces éteinte et autres menacés d'extinction !

[YOUTUBE]QREgZDOYFIc[/YOUTUBE]

vous trouverez beaucoup d'informations sur la faune et la flore des zones arides et sahariennes d’Algérie sur ce site :

Ratel du Cap

je ne sais pas si les offres de vente du guide sur ces sites sont valables ou non :

Guide - HABITATS , FLORE ET FAUNE DES ZONES ARIDES ET SAHARIENNES D'ALGERIE By M. Kaabeche - A. Maoli - A. Benkheira - Second Hand Books - from Booksplus and Biblio.co.uk

ceux qui habitent en France peuvent vérifier ???

Guest Zapata

Il y a du fric à se faire avec les bédouins amateurs de massacres animaliers, la préservation de la faune et la flore algérienne c'est le cadet de leur souci. Déjà qu'ils ne s'occupent pas des être humains... Ordures d"apparatchiks algériens.