Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 bonjour je par a alger :scooter:dans 1mois :04: pour 2mois:cool: lol et je recherche un salon de the chicha (apeller localement la "pipe a eau") a alger dans des prix resonable car je suis jeune est je conte passé mais vac dans le salon chicha jai cherche sur le net mais sans suite alor aider moi svp:( merci les amies algerroisss:p Si tu veux piper ... demande ca a ... n'importe quel Algerien ... je suis sur qu'il sera ... ravi d'ouvrir sa braguette ... pour te faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Zombretto, parfois tu me fais penser à Dr Jekyl et mister Hyde.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Zombretto, parfois tu me fais penser à Dr Jekyl et mister Hyde.... C'est vrai ca ... ca depend de l'heure ... la je n'ai pas encore ... pris mon cafe et la Vahinee ... est en train de chantonner ... a cote ... et ca m'enerve Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 C'est vrai ca ... ca depend de l'heure ... la je n'ai pas encore ... pris mon cafe et la Vahinee ... est en train de chantonner ... a cote ... et ca m'enerve bin va prendre ton café, ça te fera du bien... Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 oué et arete t conerie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 oué et arete t conerie Faut pas te facher ... je t'ai vexe ? Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 nn mais je cherche un salon chicha sur algernalor si tu as une rep repmoi ou alor baybay Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 nn mais je cherche un salon chicha sur algernalor si tu as une rep repmoi ou alor baybay Ne te faches pas il n'est pas méchant Zombretto excelle dans l'art et la manière de répondre:D Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 nn tkt juste c un pararite se mec la jvai tjeter une bonbonne de fritox tu va voir mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 nn tkt juste c un pararite se mec la jvai tjeter une bonbonne de fritox tu va voir mdr:mdr: fritox? tu ne veux pas dire flutox:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 mdr:crazy:c la meme ptdr;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 mdr:crazy:c la meme ptdr;) bon demain je vais demander autour de moi si kayen chicha:exclaim:mais dis moi tu as dis tu viens passer 2 mois a alger dans un endroit ou il ya chicha tu veux y passer la nuit aussi:D Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 jve passé mais soiré apré la plage quoi pour me detandre et finir la journé trankil :cool: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 bonjour je par a alger :scooter:dans 1mois :04: pour 2mois:cool: lol et je recherche un salon de the chicha (apeller localement la "pipe a eau") a alger dans des prix resonable car je suis jeune est je conte passé mais vac dans le salon chicha jai cherche sur le net mais sans suite alor aider moi svp:( merci les amies algerroisss:p vas , à Said Hamdin, à Hydra, là le soir, on fait des ptites soirées dans des slalon dethé transformée en khaima, tu trouvera surement, sinon y a aussi des cafés ds la cité Chaabani, au val d'hydra, devant le ministère de l energie bonnes vacances, et restes pas trop ds les cafés, y a d'autres choses à faire Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 et c conbien la chicha conso ?????? Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 ... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Tu ne vas pas trouver ça dans des salons de thé, il faut voir les Kheima qui sont installés dans les hotels de luxe (Sheraton)! tu peux trouver la chicha dans tout les salons d alger, c est a peu pres 600 da, tu peu aller a sidi yahia a hydra, ya des salons bien, sinon a alger centre ou a cheraga, actuelement tt les salons font du chicha pour les clients! moi je frequente parfois un salon a elbier, c est une kheyma qui s appele marco polo, chicha a 500 da, jus a 200 da, evite les ado et bonvac Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 tu peux trouver la chicha dans tout les salons d alger, c est a peu pres 600 da, tu peu aller a sidi yahia a hydra, ya des salons bien, sinon a alger centre ou a cheraga, actuelement tt les salons font du chicha pour les clients! moi je frequente parfois un salon a elbier, c est une kheyma qui s appele marco polo, chicha a 500 da, jus a 200 da, evite les ado et bonvac Purée, c'est chéro la chicha!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Purée, c'est chéro la chicha!!!!:crazy: alger est la troisieme ville arabe la plus cher, catastrof, ma kayen walou mais tt est cher, tu imagines des villas a 80 milliard( 8 millions d euros) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 alger est la troisieme ville arabe la plus cher, catastrof, ma kayen walou mais tt est cher, tu imagines des villas a 80 milliard( 8 millions d euros) Et encore, faut voir comment certaines sont construites à la va-vite sans respecter les normes... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Et encore, faut voir comment certaines sont construites à la va-vite sans respecter les normes... rien n est dans les normes, les vila sont cher pour rien, et je me demande pourquoi on achet une villa de 5 millions d euro et quand on sor on est dans un cadre de vie merdique, ni securité ni santé ni université ni rien, alors q avec 5 millions on peut acheter a geneva Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 okok merdi tout ton renseniement, mais marco polo lesse rentrer les mineurs ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 okok merdi tout ton renseniement, mais marco polo lesse rentrer les mineurs ????? oups, le doigt a fourché....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 lol et pas qu'une fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 oooh mon cher ami tu as l'embarrât du choix j'en connais une superbe a sidi yahia a l'entrée d'hydra que tu devrais trouver facilement car tout le monde connait, c'est l'avenue montaigne ou les champs Elysée (en 15X plus petit biensure) d'alger d'ailleurs la jeunnesse dorée d'alger s'y retrouve les pris reste raisonnable on etait trois on a prit deux khayma (prononcer xxayma comme khouya:-D) plus 4 coktails on en a eut pour 1500 dinars... ça va. Le seul hic j'étais assis à coté de ma copine quand le serveur m'a (gentiment) demander de mieux me tenir car le patron est la... nul!! au fait parle leur en kabyle ;-) ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts