Jump to content

ou trouver un salon chicha a alger ???????

Recommended Posts

bonjour je par a alger :scooter:dans 1mois :04: pour 2mois:cool: lol et je recherche un salon de the chicha (apeller localement la "pipe a eau") a alger dans des prix resonable car je suis jeune est je conte passé mais vac dans le salon chicha jai cherche sur le net mais sans suite alor aider moi svp:(:(

merci les amies algerroisss:p

Si tu veux piper

... demande ca a

... n'importe quel Algerien

... je suis sur qu'il sera

... ravi d'ouvrir sa braguette

... pour te faire plaisir

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zombretto, parfois tu me fais penser à Dr Jekyl et mister Hyde....

C'est vrai ca

... ca depend de l'heure

... la je n'ai pas encore

... pris mon cafe et la Vahinee

... est en train de chantonner

... a cote

... et ca m'enerve

Guest Aube
C'est vrai ca

... ca depend de l'heure

... la je n'ai pas encore

... pris mon cafe et la Vahinee

... est en train de chantonner

... a cote

... et ca m'enerve

bin va prendre ton café, ça te fera du bien...

bonjour je par a alger :scooter:dans 1mois :04: pour 2mois:cool: lol et je recherche un salon de the chicha (apeller localement la "pipe a eau") a alger dans des prix resonable car je suis jeune est je conte passé mais vac dans le salon chicha jai cherche sur le net mais sans suite alor aider moi svp:(:(

merci les amies algerroisss:p

vas , à Said Hamdin, à Hydra, là le soir, on fait des ptites soirées dans des slalon dethé transformée en khaima, tu trouvera surement, sinon y a aussi des cafés ds la cité Chaabani, au val d'hydra, devant le ministère de l energie

bonnes vacances, et restes pas trop ds les cafés, y a d'autres choses à faire

Tu ne vas pas trouver ça dans des salons de thé, il faut voir les Kheima qui sont installés dans les hotels de luxe (Sheraton)!

tu peux trouver la chicha dans tout les salons d alger, c est a peu pres 600 da, tu peu aller a sidi yahia a hydra, ya des salons bien, sinon a alger centre ou a cheraga, actuelement tt les salons font du chicha pour les clients! moi je frequente parfois un salon a elbier, c est une kheyma qui s appele marco polo, chicha a 500 da, jus a 200 da, evite les ado et bonvac

Guest Aube
tu peux trouver la chicha dans tout les salons d alger, c est a peu pres 600 da, tu peu aller a sidi yahia a hydra, ya des salons bien, sinon a alger centre ou a cheraga, actuelement tt les salons font du chicha pour les clients! moi je frequente parfois un salon a elbier, c est une kheyma qui s appele marco polo, chicha a 500 da, jus a 200 da, evite les ado et bonvac

Purée, c'est chéro la chicha!!!!:crazy:

Guest Aube
alger est la troisieme ville arabe la plus cher, catastrof, ma kayen walou mais tt est cher, tu imagines des villas a 80 milliard( 8 millions d euros)

Et encore, faut voir comment certaines sont construites à la va-vite sans respecter les normes...

Et encore, faut voir comment certaines sont construites à la va-vite sans respecter les normes...

rien n est dans les normes, les vila sont cher pour rien, et je me demande pourquoi on achet une villa de 5 millions d euro et quand on sor on est dans un cadre de vie merdique, ni securité ni santé ni université ni rien, alors q avec 5 millions on peut acheter a geneva

oooh mon cher ami tu as l'embarrât du choix j'en connais une superbe a sidi yahia a l'entrée d'hydra que tu devrais trouver facilement car tout le monde connait, c'est l'avenue montaigne ou les champs Elysée (en 15X plus petit biensure) d'alger d'ailleurs la jeunnesse dorée d'alger s'y retrouve les pris reste raisonnable on etait trois on a prit deux khayma (prononcer xxayma comme khouya:-D) plus 4 coktails on en a eut pour 1500 dinars... ça va. Le seul hic j'étais assis à coté de ma copine quand le serveur m'a (gentiment) demander de mieux me tenir car le patron est la... nul!! au fait parle leur en kabyle ;-) ciao