leparisien 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 L'abscence de la mere ça pese lourd Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Merci pour le topic, malgre que je ne supporte pas d ecouter toutes ces choses (comme cette video que j ai pas ouvert). C est tres tres dure de perdre sa Mere surtout si on est encore jeune et si elle meme etait encore jeune... En encore plus si on l a aime plus que notre propre vie... Mais on va les revoir InchAllah. Allah swt nous l a promis. Allah Yarham nos Mamans. Allah y sabbar litama. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 L'abscence de la mere ça pese lourd Bonjour le parigo, Plaisir. Te relire As tu perdu ta mère ? Si le cas navrée pour toi Courage Merci pour la musique mais vue que j'ai toujours la mienne(et que dieu me la garde le plus longtemps possible) je n'ai guerre envie d'être humeur maussade Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 L'abscence de la mere ça pese lourd Merci Pour Le Partage Leparisien Allah Yerehamhoum Je n'arrive pasa m'habituer de son absence , sa pese lourd ..... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Bonjour le parigo, Plaisir. Te relire As tu perdu ta mère ? Si le cas navrée pour toi Courage Merci pour la musique mais vue que j'ai toujours la mienne(et que dieu me la garde le plus longtemps possible) je n'ai guerre envie d'être humeur maussade Salem Souad Le plaisir est partagé En 5 ans d inscription cette année j'ai la nostalgie du pays Voilà poyrquoi je viens de temps en temps sur ce site Sinon pour le topic c'est la perte d'une mère à Une amie Tqellement douleureux qd on a plus les mots Pour soulager kes concernnee Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Salem Souad Le plaisir est partagé En 5 ans d inscription cette année j'ai la nostalgie du pays Voilà poyrquoi je viens de temps en temps sur ce site Sinon pour le topic c'est la perte d'une mère à Une amie Tqellement douleureux qd on a plus les mots Pour soulager kes concernnee alicum salem le parigo, c'est gentil. merci tu devrais revenir plus souvent ou fais un tour au pays sa te fera aussi du bien Navrée pour ton amie, qu'elle repose en paix des fois mieux vaut rien dire des fois être juste à ses cotés et être à l'écoute de la personne fait un grand bien Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Allah y rahmouhoum vos parents. j'aime ma mère que Rabbi me la garde encore 100 ans inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Le plus dur, c'est quand il n'y a ni père ni mère . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Le plus dur, c'est quand il n'y a ni père ni mère . Notre prophete asw etait orphelin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts