Jump to content

Maitre Ksentini, favorable à la peine de mort

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

je trouve assez problématique qu'un dirigeant d'une ligue des droits de l'homme ...soit pour la peine de mort .... et je considere que l'exceptionalité n'a pas lieu d'etre ...

la peine de mort ...on est pour ou contre ....

je suis contre ...et je n'ai aucun argument a avancer ....

C'est une girouette ce gars!Je l'ai entendu s'exprimer sur les ondes de la chaine 3 lors du rapt de la petite Shaina il a dit texto qu'il était pour l'abolition de la peine de mort l’assimilant à une "torture et à un châtiment corporel".

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

enfin,voila une bonne decision,esperons que la peine de mort sera mise en application,naturellement les coupables de crimes commis envers les enfants doivent etre executer en direct a la tele pour servir d exemple et dissuader d'autres criminels

Vous êtes effrayant seuilgaz.

Oui tu as raison et elle devrait être instauré avec effet rétroactif pour faire passer tous les assassins du FIS qui ont été graciés et étendre cette sentence à tous leurs suppôts actuels !!!

les assassins du fis sont ceux qui faisaient parti des gia et qui ont ete manipuler,ce sont de simples ignorants a qui on peut leurs faire facilement un bourage de crane,par exemple en leurs faisant croire qu il existerait des fatwas appellant a commetre des crimes envers les kouffars!!

Je ne sais pas - Peut-être qu'un enfant est toujours sans défense face à son violeur assassin

Moi, je suis pour la mort de tous les tueurs - ces personnes qui tuent -sans scrupules - un être humain -

Si une personne ne respecte pas la vie d'autrui, il ne mérite aucun droit à la vie - c'est ça ma philosophie et je ne suis pas le seul à penser ainsi

Bien dit...

enfin,voila une bonne decision,esperons que la peine de mort sera mise en application,naturellement les coupables de crimes commis envers les enfants doivent etre executer en direct a la tele pour servir d exemple et dissuader d'autres criminels

Tu pourras regarder en direct et manger tes cacahuètes :mdr:

Guest Zapata
va t'occuper de ce qui te regarde et fiche nous la paix,une personne qui prefere une sociéte de corrompu a la sharia est une personne qui encourage ou fait parti du systeme

En attendant t'es en france, là où tu manges du porc et où tu baves sur les françaises.

Sérieux fais toi exorciser. Iblis est en toi.

Si l’État veut se placer dans le concert des nations, il doit abolir totalement la peine de mort et veuiller à ce que la peine perpétuelle soit incompressive, c'est à dire qu'il n'y aura pas de remise de peine ou une possibilité à la liberté quelque soit le facteur X

Le condamné qui sait qu'il va finir sa vie entre quatre murs, aura le temps à méditer ses crimes et chaque jour passé en taule lui sera un supplice à supporter

je refuse de payer pour garder en vie des assassins quels qu'ils soient........

Guest Zapata
je refuse de payer pour garder en vie des assassins quels qu'ils soient........

Mentalité de boutiquiers. Monsieur refuse de payer alors la société doit tuer des êtres humains...

En attendant t'es en france, là où tu manges du porc et où tu baves sur les françaises.

Sérieux fais toi exorciser. Iblis est en toi.

n'importe quelle algeriens se trouvant dans n'importe quel pays a le droit d'avoir une opinion sur son pays d'origine,et de quelle maniere celle ci doit etre gouverné!!

tu me connais assez mal pour juger et c est pas a moi de me dire d'aller me faire exorcicer parce que tes idées endiabler te sont insuffler dans ton coeur moisie par des djins

Guest Zapata
n'importe quelle algeriens se trouvant dans n'importe quel pays a le droit d'avoir une opinion sur son pays d'origine,et de quelle maniere celle ci doit etre gouverné!!

tu me connais assez mal pour juger et c est pas a moi de me dire d'aller me faire exorcicer parce que tes idées endiabler te sont insuffler dans ton coeur moisie par des djins

T'es pas un algérien sale menteur, t'es un islamiste. Les islamistes ne reconnaissent pas l'Etat-nation qui est un concept crée par les kouffars.

Voilà pour toi ignare.

Lamentable... Et tellement bête.

Respecte les gens l'ordure.....:o

Toi t'es pire que la miss-pêt.....:mdr:

au moins lui il a ses convictions contrairement à toi girouette complexée.

Ah je me marre....je me marre devant tant de pauvreté intellectuelle, d'absence de moralité et de frustration handicapante.....:cool:

Ah je me marre....je me marre devant tant de pauvreté intellectuelle, d'absence de moralité et de frustration handicapante.....:cool:

warsenis,reconnais quand même que cette phrase est d'une bêtise monumentale!:rolleyes:

Guest Zapata

:mdr::mdr::mdr:

1362621576_small.jpg

Guest Zapata
warsenis,reconnais quand même que cette phrase est d'une bêtise monumentale!:rolleyes:

Enfin jonquille, que veux-tu qu'il reconnaisse... C'est à peine s'il reconnait sa main droite de sa main gauche :mdr:

Enfin jonquille, que veux-tu qu'il reconnaisse... C'est à peine s'il reconnait sa main droite de sa main gauche :mdr:

T'es sonnée on dirait miss-pet......:cool:

C'est vrai je comprend votre "complexe" d'infériorité et vous devez toujours montrer votre "docilité" aux "valeurs" de vos maitres mais soyez au moins humbles et reconnaissez vos travers.....:mdr:

T'es sonnée on dirait miss-pet......:cool:

C'est vrai je comprend votre "complexe" d'infériorité et vous devez toujours montrer votre "docilité" aux "valeurs" de vos maitres mais soyez au moins humbles et reconnaissez vos travers.....:mdr:

il y a plusieurs formes dans les complexes d'infériorité,même les plus paradoxales.

Guest Zapata
Bonjour zapata,

Je voudrai te demander si ca arrivait a un de tes enfants tu ne serai pas pour ?

Et que lui dirait tu si un jour en allant faire des courses il tombe sur lui. Tu vas lui expliquer que le monsieur a payer sa dette a la Societe et que bein pa grave s'il a bousille la vie de quelqu'un

Salut Choco

En tant que parent, évidemment que je souhaiterais sa mort et pire encore, je veux dire la question ne se pose même pas :confused:

Sauf que la société n'a pas à se soumettre à mon soif de vengeance. Les vrais questions sont les suivantes :

- La société doit- elle se rabaisser au même niveau que le meurtrier ?

- la peine de mort dissuade t elle les meurtriers ?

- pourquoi les sociétés qui pratiquent la peine de mort sont-elle plus

violentes que celles qui l'ont aboli ?

- Comment réparer une erreur judiciaire quand l'innocent a été exécuté ?

- l'emprisonnement à vie sans remise de peine n'est ce pas pas mieux comme châtiment ? ( personnellement, je prefere être exécuté qu'être enfermé dans une prison en tant qu'assassin d'enfant :confused: )

Guest Zapata
il y a plusieurs formes dans les complexes d'infériorité,même les plus paradoxales.

Il est tellement idiot qu'il se grille lui-même. T'as qu'a lire ses post, c'est édifiant. "Complexé" " frustré" reviennent comme des leitmotiv :(