Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ça annihile le désir sexuel pour ces détraqués.Tu as des réserves? Oui. J'ignore si ça inhibe leur pulsion morbide. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Oui. J'ignore si ça inhibe leur pulsion morbide. Il me semble que ça n'est pas forcément lié,souvent ils tuent pour que les victimes ne les dénoncent pas.Ou là j'ai du mal avec ces détails! Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Qu'il milite déjà pour une justice indépendante. Ensuite on verra ! Que veux tu dire par une justice indépendante??? j' aime ton avatar ( le trône de fer) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il me semble que ça n'est pas forcément lié,souvent ils tuent pour que les victimes ne les dénoncent pas.Ou là j'ai du mal avec ces détails! Pourtant ils prennent du plaisir à tuer, enfin certains. Difficile de se mettre dans leur tête en effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Que veux tu dire par une justice indépendante??? j' aime ton avatar ( le trône de fer) Bien une justice qui ne couvrent pas les agissement de l'exécutif. Sinon comment expliquer que la corruption de celui ci ne soit pas poursuivi ? Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Normal Zapata ! personne d, entre nous ne peut se mettre dans la tête d' un détraqué!! le probleme c' est qu' ils ont le champs libre d' agir!! entre des autorités non professionnelle ! avons nous des criminologues? des profilers? ce qui me laisse perplexe c' est le fait qu' il y est en un laps de temps tres court plusieurs enfants assassinés mais par differents personnes! est-ce le hasard? ou vriament un réseau qui a un but précis! terroriser les Algeriens mais avec une nouvelle stratégie. je suppose que ce sera tres difficile pour la police! car on a pas la un tueur pédophile en série mais des personnes differentes et qui agissent dans des villes differentes. Les parents doivent agir en surveillant leurs enfants! les conduisant a l' école, leur interdisant de jouer dehors..l' école aussi doit jouer son rôle en gardant les enfants jusqu' a l' arrivée des parents. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Franchement croire que ce genre de criminels mérite autre chose qu'une exécution de la manière la plus barbare qui soit relève soit de l'angélisme béat soit d'un suivisme aveugle envers l'occident . Les 2 assassins de ces gamins doivent être exécutés en public pour servir d'exemple ! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c'est du n'importe quoi. moi je suis pour la peine capitale à l'encontre des hauts responsables corrompus (sonatrach,.......). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Les 2 assassins de ces gamins doivent être exécutés en public pour servir d'exemple ! Ah ll est beau " l'éclaireur des masses incultes " avec ses exécutions publiques moyen ageuses ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Oui. J'ignore si ça inhibe leur pulsion morbide. Acceptes tu de faire l'expérience ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Acceptes tu de faire l'expérience ? j'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un. Enfin sauf dans les bouchons. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ah ll est beau " l'éclaireur des masses incultes " avec ses exécutions publiques moyen ageuses ! tu crois qu'il a voté pour la charia?! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 j'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un. Enfin sauf dans les bouchons. on simulera un bouchon dans le labo :04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 T'es pas un algérien sale menteur, t'es un islamiste. Les islamistes ne reconnaissent pas l'Etat-nation qui est un concept crée par les kouffars. Voilà pour toi ignare. si moi je suis pas algerien toi t'est quoi a part debiter des aneries qui sortent de ta sale bouche puante de haine? selon toi je suis pas algerien,je suis islamiste!!!comme si l'islam est une nationalité ou un pays! si moi je suis un ignorant,toi en revanche tu est aussi bete que tes pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 si moi je suis pas algerien toi t'est quoi a part debiter des aneries qui sortent de ta sale bouche puante de haine? selon toi je suis pas algerien,je suis islamiste!!!comme si l'islam est une nationalité ou un pays! C'est vrai seuilgaz. Je hais les cons. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 C'est vrai seuilgaz. Je hais les cons. encore à dépenser de l'énergie inutilement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 encore à dépenser de l'énergie inutilement.... Mâaliche j'en ai à revendre. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 C'est vrai seuilgaz. Je hais les cons. On sait que t'es con...Mais en plus t'es une girouette dotée d'une hypocrisie remarquable.....:mdr: Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ah ll est beau " l'éclaireur des masses incultes " avec ses exécutions publiques moyen ageuses ! El 3assa liman 3assa .... Oeil pour oeil dent pour dent !! Des ordures pareilles sont irrécupérables , la société n'a pas à dépenser de l'argent pour eux en prison .. Des exécutions publiques serviront à donner l'exemple et à faire peur ! Les qualifier de moyenâgeuses relève de la philosophie droitdelhommiste dont une société comme la nôtre ne doit pas s’embarrasser pour sévir contre ce genre de crimes barbares . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 tu crois qu'il a voté pour la charia?! HORS SUJET ! La peine de mort est toujours en vigueur dans beaucoup d'états Américains (USA) sans qu'ils soient pour autant dirigés par des gouverneurs islamistes . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Ceux qui sont contre la peine de mort protègent les criminels, ceux qui sont pour la peine de mort protègent les victimes. Yes, tout à fait raison avec moi même. Maintenant j'ai lu certains qui ont classé cette phrase comme insulte envers ceux qui sont contre la peine de mort; supposons qu'ils ont raison donc ça va donner ceci => la nature de cette phrase ou commentaire de kakashi31 est une insulte claire et nette... Ok même si ce n'était pas mon intention principale mais bon, alors ça va donner ceci => kakashi31 est un gamin, bête, lamentable, qui ne respecte pas ....etc ; ok je l'accepte avec un cœur et un esprit ouverts :rolleyes: mais je vais continuer avec la même logique => Il y a des gens qui sont contres la peine de mort , donc si par exemple un criminel commet des crimes et des meurtres, il n'en est pas question de le tuer donc => la nature de cette conviction de ces gens c'est la protection claire et nette des criminels conclusion : Avant d’écrire ma phrase, j'avais eu un choix entre essayer d’être diplomate et hypocrite et éviter de l’écrire ainsi avec l'avantage de ne pas être traité de gamin et idio et tt ; ou bien appeler un chat un chat en écrivant et exprimant que même si certains d'entre vous ont de bonnes intentions d’éviter la peine de mort et chercher à réparer la société et tt, mais que la réalité est qu'ils -en même temps - défendent et protègent les criminels meme s'ils ne le veulent pas à la base Annonce : chères personnes contres la peine de mort, certaines d’entre vous sont plus hypocrites et plus complexés que moi; d'autres sont beaucoup plus sages, respectueux, intelligents et sensés que moi ; mais sinon; puisque vous êtes contre la peine de mort alors lisez ceci => VOUS PROTÉGER LES CRIMINELS , KASSAMEN BI ALLAH QUE VOUS ÊTES ENTRAINE DE PROTÉGER LES CRIMINELS ... Meme si c'est involontaire de votre part Voila, je suis honnête avec vous , vous pouvez m'insulter, me haïr , me comprendre à travers ou bien me bannir du forum, croyez moi je ne porterai aucune rancune envers vous pour si peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 mais je vais continuer avec la même logique => Il y a des gens qui sont contres la peine de mort , donc si par exemple un criminel commet des crimes et des meurtres, il n'en est pas question de le tuer donc => la nature de cette conviction de ces gens c'est la protection claire et nette des criminels Faux. La nature de cette conviction c'est la pacification de la société. Et ton raisonnement ne tient même pas la route : si tu propose le choix à un tueur d'enfants entre être exécuté et passer 40 ans dans une prison à subir les pires tourments de la part de ses codétenus, je pense qu'il choisira la premiere option. Quelle ironie, c'est donc toi qui "protége" le criminel en lui offrant une échappatoire rapide et définitive :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Faux. La nature de cette conviction c'est la pacification de la société. Et ton raisonnement ne tient même pas la route : si tu propose le choix à un tueur d'enfants entre être exécuté et passer 40 ans dans une prison à subir les pires tourments de la part de ses codétenus, je pense qu'il choisira la premiere option. Quelle ironie, c'est donc toi qui "protége" le criminel en lui offrant une échappatoire rapide et définitive :rolleyes: MDR......... Juste une question comme bonus : Qui sont ces gens codétenus qui vont s'amuser à le torturer et lui rendre la vie pourrie ? je vais te repondre; ce sont d'autres criminels que des gens comme toi l'ont protéger , il sont donc les maitres des prisons , ils ont tt ; la drogue, les femmes, les hommes, la musculations ....etc, et ils risquent de sortir un jour pour justement tuer d'autres victimes ... etc et encore, je n'ai pas le temps d'analyser ton raisonnement et tes solutions ; ton message contient tellement de contradictions et de preuve de non intelligence... enfin bref ; Ironie dis tu lol Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 lapeine de mort pour les corrompus oui ya ksentini d'abord et pour les pédophiles ensuite, il y a une priorité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 lapeine de mort pour les corrompus oui ya ksentini d'abord et pour les pédophiles ensuite, il y a une priorité. non, on tuera d abord les pedo que les corrompus se mettent a la file, derriere les hommes infideles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts