Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 MDR......... Juste une question comme bonus : Qui sont ces gens codétenus qui vont s'amuser à le torturer et lui rendre la vie pourrie ? je vais te repondre; ce sont d'autres criminels que des gens comme toi l'ont protéger , il sont donc les maitres des prisons , ils ont tt ; la drogue, les femmes, les hommes, la musculations ....etc, et ils risquent de sortir un jour pour justement tuer d'autres victimes ... etc et encore, je n'ai pas le temps d'analyser ton raisonnement et tes solutions ; ton message contient tellement de contradictions et de preuve de non intelligence... enfin bref ; Ironie dis tu lol Blah blah blah... Vraiment tu ignores tout du monde carcéral. Contrairement à ce que tu penses du haut de ton arrogante vertu (sic), les prisonniers ont un reste de code moral. Les pointeurs et les tueurs de gosses sont honnis en prison, ils sont tout en bas de la " chaine alimentaire" si tu me passes l'expression. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 non, on tuera d abord les pedo que les corrompus se mettent a la file, derriere les hommes infideles :mdr:Wiiiiiiiiiiiiii donnons leur de la mort au rat! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 [/b] :mdr:Wiiiiiiiiiiiiii donnons leur de la mort au rat! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 lapeine de mort pour les corrompus oui ya ksentini d'abord et pour les pédophiles ensuite, il y a une priorité. drôle de priorité... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 drôle de priorité... n empeche quand j ai lu ici ce qui se passe dans les hopitaux algeriens, je me suis dit que certains de ces corrompus etaient des meurtriers Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr: ... j'adore vous lire Meme si moi meme j'ai envie de voir ces salaud pendu ... brulés vif ... ou meme se faire dévorer par des chiens ... (c'est pas mal ça) ... Vous ne verrai jamais et il n'y aura jamais de peine de mort en Algérie a cause de la Coalition arabe contre la peine de mort ... ce qui va faire bouillir le peuple et finira par une guerre contre le système ...une guerre civile .... une guerre sans bute ... et enfin ....le chaos .....et c'est une stratégie bien étudiée ... vous le verrai assez tot ... parole de syndrom Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ...... Coalition arabe contre la peine de mort ... ................ On aura tout vu !!!! Soub7ane ellah !!! N'importe quoi !!!!! Li y'dji yebda ey'tterech !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 On aura tout vu !!!! Soub7ane ellah !!! N'importe quoi !!!!! Li y'dji yebda ey'tterech !!!! :mdr::mdr::mdr: C'est pas a moi qu'il faut le dire mais à eux ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est pas a moi qu'il faut le dire mais à eux ... n'rou7e neflachi el carta !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 n'rou7e neflachi el carta !!! Non sérieux ... tu connais pas cette ligue de justiciers a la co.n :chut: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est le coup classique. Les meurtres d'enfants servent à détourner l'attention des saloperies que fait le pouvoir en douce. C'est clair, surtout ces derniers temps! C'est exactement ce que j'ai pensé. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Grotesque! C'est quoi cette nouvelle mode d'application de la peine de mort qui fait fureur ces jours-ci ? On s'enlise, on s'enlise! De plus est, il faudra l'appliquer aux tueurs et violeurs d'enfants seulement! De plus en plus, je me rends compte de la fragilité de notre société, les citoyens sont inconscients, manipulables, un rien peut les occuper (à méditer)! Je ne parle pas du choix de mettre fin à la vie du tueur, mais au-delà, je pense à cette banalisation subite de la mise à mort, dans un contexte d'injustice totale. Jamais nos concitoyens n'ont trouvé anormal de pardonner à des sanguinaires qui ont oeuvré des années, ont égorgé des bébés, ont tué des pères de famille, etc. et soudain, une pressante envie d'appliquer la charia est survenue, sous l'effet d'une médiatisation bien manipulée pour nous faire plonger dans un archaisme effarant. Des délires sociaux dangereux! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Un homme que j'admire a dit Y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d’une grande tolérance. C’est souvent parce qu’ils s’en foutent Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Un homme que j'admire a dit Y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d’une grande tolérance. C’est souvent parce qu’ils s’en foutent T'as relu les œuvres complètes de Chuck Norris ? Bsa3tek. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 T'as relu les œuvres complètes de Chuck Norris ? Bsa3tek. Mark twain ... Mais ysselmek .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mark twain ... Mais ysselmek .... mark twain a dit "ils s en foutent"?:D quand on s en fout, on peut aussi se debarasser des problemes a coups de hache Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 mark twain a dit "ils s en foutent"?:D quand on s en fout, on peut aussi se debarasser des problemes a coups de hache :mdr::mdr: chacun fait ce qu'il veux .... moi de même ... moi j'aime bien la peine capitale ... sur n'importe quel assassin ... d'enfant ou adulte ça ne change rien pour moi et ça reste mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr::mdr: chacun fait ce qu'il veux .... moi de même ... moi j'aime bien la peine capitale ... sur n'importe quel assassin ... d'enfant ou adulte ça ne change rien pour moi et ça reste mon avis ... Et si t'es accusé d'un crime par erreur, tu l'aimeras toujours autant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Et si t'es accusé d'un crime par erreur, tu l'aimeras toujours autant ? Tu sais ya folane ..... J'aime pas trop les esprits vicieux ... et c'est pour ça que je vais quand pas répondre a ta question ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Tu sais ya folane ..... J'aime pas trop les esprits vicieux ... et c'est pour ça que je vais quand pas répondre a ta question ... T'es fatigant, on peut jamais répondre à tes post sans que tu te braques. Je te conseille d'ouvrir un forum où tu pourras discuter avec toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 T'es fatigant, on peut jamais répondre à tes post sans que tu te braques. Je te conseille d'ouvrir un forum où tu pourras discuter avec toi-même. Ben ça prouve ce que je viens de dire .... dans mes propos y a la phrase et ça reste mon avis ... Ce qui nous reviens au fait que je suis humain ... je peu avoir raison ou tort ... mais avec ton esprit vicieux tu pose genre une question pour me bloquer ... moi je fait un détour ... tout simplement .... et si on tuait ton papounet ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ce qui nous reviens au fait que je suis humain ... je peu avoir raison ou tort ... mais avec ton esprit vicieux tu pose genre une question pour me bloquer ... moi je fait un détour ... tout simplement .... et si on tuait ton papounet ?? Je suis pas vicieux, je te pose une question simple qui souléve des problémes. Tu fais quoi des innocents qui seront exécutés ? Parce qu'il y en aura, c'est obligé. Imagine que je te tue un gamin et que je veuille te faire porter le chapeau. J'enterre ses vêtements dans ton jardin, j'appelle les flics en leur disant que toi, syndro, t'as un comportement bizarre. Tu seras bien dans la merde et ce sera sans retour. et si on tuait ton papounet ?? Je ferais rien. J'attendrais les résultats de l'enquête en espérant qu'il chope le coupable et qu'il se prenne 30 ans de prison. ps : mon papounet n'est plus de ce monde de toutes façons. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je suis pas vicieux, je te pose une question simple qui souléve des problémes. Tu fais quoi des innocents qui seront exécutés ? Parce qu'il y en aura, c'est obligé. Imagine que je te tue un gamin et que je veuille te faire porter le chapeau. J'enterre ses vêtements dans ton jardin, j'appelle les flics en leur disant que toi, syndro, t'as un comportement bizarre. Tu seras bien dans la merde et ce sera sans retour. Je ferais rien. J'attendrais les résultats de l'enquête en espérant qu'il chope le coupable et qu'il se prenne 30 ans de prison. ps : mon papounet n'est plus de ce monde de toutes façons. Tu me crée une histoire imaginaire que t’applique pour me convaincre d'un fait réel :confused: .... mais pas mal l'imagination ..... Mais d'un coté ... j'avoue que t'a raison ... pour condamner une personne pour meurtre faut vraiment des preuves en béton .... donc c'est pas à moi de faire quelque chose tu l'a bien dis mais c'est le role de la police de bien faire son travail .... désolé de t'avoir traiter d'esprit vicieux .... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Tu me crée une histoire imaginaire que t’applique pour me convaincre d'un fait réel :confused: .... mais pas mal l'imagination ..... Mais d'un coté ... j'avoue que t'a raison ... pour condamner une personne pour meurtre faut vraiment des preuves en béton .... donc c'est pas à moi de faire quelque chose tu l'a bien dis mais c'est le role de la police de bien faire son travail .... désolé de t'avoir traiter d'esprit vicieux .... Il faut une police non seulement compétente mais composée uniquement d'anges incorruptible ! Si la première condition est possible à remplir, la deuxième est utopique ! Les exemples d'injustices fomentés par des enquêteurs véreux à la solde de politiques tout aussi véreux ou, tout simplement, executent le fait du prince sont trop nombreux pour en faire abstraction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Tu me crée une histoire imaginaire que t’applique pour me convaincre d'un fait réel :confused: .... mais pas mal l'imagination ..... Mais d'un coté ... j'avoue que t'a raison ... pour condamner une personne pour meurtre faut vraiment des preuves en béton .... donc c'est pas à moi de faire quelque chose tu l'a bien dis mais c'est le role de la police de bien faire son travail .... désolé de t'avoir traiter d'esprit vicieux .... Faut pas prendre les criminels pour des cons, il y en qui ont beaucoup d'imagination. Même la police américaine avec ses laboratoires scientifiques et ses experts fait des erreurs alors imagine la police algérienne... Ou alors t'as l'exemple saoudien où c'est les pauvres travailleurs étrangers qui risquent la peine de mort, jamais les riches séoudiens. Pas de soucis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts