Jump to content

Un autre crime d'enfant

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

L’auteur du crime arrêté par la gendarmerie

Une fillette de six ans enlevée puis tuée par son beau-père à Tlemcen

Hadjer Guenanfa

Nouveau drame touchant des enfants. Sana, une fillette âgée de six ans, a été enlevée jeudi dans la localité de Sebdou à Tlemcen puis retrouvée étranglée vendredi dans un fût en métal à 200 mètres de la maison familiale, rapporte, ce samedi 16 mars, le quotidien El Watan sur son site internet. L’auteur de ce crime n’est autre que le beau‑père de la fillette, selon la même source.

Arrêté par les éléments de la gendarmerie nationale, l’homme, âgé de 27 ans, est passé aux aveux en dénonçant l’un de ses complices, un jeune de 19 ans. Le corps de la fillette devait être inhumé après la prière d’El Asr.

Cette affaire intervient après le kidnapping puis l’assassinat des deux enfants Haroun et Ibrahim à la nouvelle ville Ali‑Mendjel à Constantine, qui a provoqué la colère des citoyens dont beaucoup réclament aujourd’hui la peine capitale contre les deux coupables. Le gouvernement se réunira dimanche pour annoncer de nouvelles mesures destinées à lutter contre les enlèvements d’enfants.

Mais ca a toujours existé. C'est que les médias algériens en parlent beaucoup ses derniers jours pour détourner l'attention sur la corruption, présidentielles, scandales...etc

pas trop bon pour detourner l attention

les gens s en prennent a l etat pour ces trucs la

sauf si l etat a l intention de donner plus de pouvoir a la police, ca, ca prepare bien

pas trop bon pour detourner l attention

les gens s en prennent a l etat pour ces trucs la

sauf si l etat a l intention de donner plus de pouvoir a la police, ca, ca prepare bien

Non, la , ils s'attaquent à la police et non aux politiciens.C,est déja mieux que parler de la corruption, du chomage...etc

Guest vuqaruy

L’auteur du crime arrêté par la gendarmerie

Une fillette de six ans enlevée puis tuée par son beau-père à Tlemcen

Hadjer Guenanfa

Nouveau drame touchant des enfants. Sana, une fillette âgée de six ans, a été enlevée jeudi dans la localité de Sebdou à Tlemcen puis retrouvée étranglée vendredi dans un fût en métal à 200 mètres de la maison familiale, rapporte, ce samedi 16 mars, le quotidien El Watan sur son site internet. L’auteur de ce crime n’est autre que le beau‑père de la fillette, selon la même source.

Arrêté par les éléments de la gendarmerie nationale, l’homme, âgé de 27 ans, est passé aux aveux en dénonçant l’un de ses complices, un jeune de 19 ans. Le corps de la fillette devait être inhumé après la prière d’El Asr.

Cette affaire intervient après le kidnapping puis l’assassinat des deux enfants Haroun et Ibrahim à la nouvelle ville Ali‑Mendjel à Constantine, qui a provoqué la colère des citoyens dont beaucoup réclament aujourd’hui la peine capitale contre les deux coupables. Le gouvernement se réunira dimanche pour annoncer de nouvelles mesures destinées à lutter contre les enlèvements d’enfants.

204 disparitions d'enfants en 2012, fatales pour bon nombre d'entre elles ... ça pue la franc-maçonnerie et leurs rituels diaboliques ....

decidement les enfants en Algerie...ne sont pas aimes..

Pas du tout!C'est un jugement beaucoup trop hatif.

La société algérienne est d'une violence inouie,on le voit dans la vie de tous les jours...au volant,dans les administrations,dans la rue...Un sociologue ou un psy pourrait certainement analyser tout ca et nous en dire l'origine...Moi je n'arrive pas à comprendre.:confused:

La société algérienne est d'une violence inouie,on le voit dans la vie de tous les jours...au volant,dans les administrations,dans la rue...Un sociologue ou un psy pourrait certainement analyser tout ca et nous en dire l'origine...Moi je n'arrive pas à comprendre.:confused:

dans son passé peut-être,on reproduit souvent les violences dont on a été victime...

Moi je pense à cette période de terrorisme,la décennie noire ou la violence a été banalisée.:confused:

Oui sans doute...mais pas seulement,un inversement des valeurs,une schizophrénie de notre société ou les kouffars mènent une vie plus enviable que nous croyants,même si la crise relativise ce "bonheur"!

exact!

le problème c'est qu'on trouve ça partout pas que dans la rue! on force les gens à devenir violents pour bénéficier de leurs droit

si tu vas dans une administration et que tu attend sagement ton tour, tu y passera la journée

il faut toujours qu'il y ait quelqu'un qu'on réprimande , quelqu'un qui crie après les agents...

il y a des personnes qui viennent déjà préparées psychologiquement pour faire la bagarre

salam

le mal dans notre pays c'est que le rapport de la bonne action et les maux de la société qui se sont accumulé est inversement proportionnel

lorsqu'on vous explique que le deluge va s'abattre sur votre ville dans un mois il ne faut pas attendre la veille du periple pour commencer a construire des digues et d'evacuer les citoyens

on vous annonce que le tsunami est à 200 metre du leiu de votre ville , nous on va s'aventurer a aller chercher ce qui nous semble necessaire pour notre confort au lieu de penser a sauver des vies

un enfant que tu ignore à l'age de 2 ans tu ne peux l'eduquer à 15 ans car le temps a jouer en ta defaveur et il en a fait soit un criminel, soit un delinquant

le drame est là la société civile algérienne est irresponsable, ils s'accouplent comme des animaux sont en connaitre les regles et les devoirs, ils font des enfants sans etre capable de subvenir à leurs besoins elementaire, ils laissent la société les prendrent en charge, et cette société n'est éduqué ni par un ordre moral, ni par une souveraineté gouvernemental, il y a absence de l'autoritée parental, absence de l'autoritée étatique, ne regne que l'autoritée de la rue , de la violence ( la decennie noire) , et de l'anarchie( les integristes fanatiques) , qui ont trouvé un vide juridique et qui se sont infiltré par cette breche , alors a quoi voulez vous vous attendre ?

pour ma part je crains hélas que ce ne sont là que les premisses d'une situation qui n'est qu'a ses debuts, comment aller vous colmatez les fissures du bateau alors que l'eau a deja fait des trous dans les 3/4 de la surface de cette coque ?

exact!

le problème c'est qu'on trouve ça partout pas que dans la rue! on force les gens à devenir violents pour bénéficier de leurs droit

si tu vas dans une administration et que tu attend sagement ton tour, tu y passera la journée

il faut toujours qu'il y ait quelqu'un qu'on réprimande , quelqu'un qui crie après les agents...

il y a des personnes qui viennent déjà préparées psychologiquement pour faire la bagarre

j ai vecu ca en cite

faut que tu sois toujours agressif pour te faire respecter

meme quand tu vas chez le boucher, comme l ont raconte ici, blood et chocolate

envoyé par moa 1974

meme quand tu vas chez le boucher, comme l ont raconte ici, blood et chocolate

j'espere pour toi que tu ne vis plus dans ses quartiers, tu a bien lu ce que ce boucher egyptiens a fait a sa femme:( donc tu a interet a revoir ta copie et ne plus crier apres un boucher:p:mdr::mdr:

j'espere pour toi que tu ne vis plus dans ses quartiers, tu a bien lu ce que ce boucher egyptiens a fait a sa femme:( donc tu a interet a revoir ta copie et ne plus crier apres un boucher:p:mdr::mdr:

:confused: je vais me retrouver de l autre cote de la vitrine :mdr:

envoyé par Moa1974

je vais me retrouver de l autre cote de la vitrine

personnellement je ne gouterai pas de la Moa:p on ne peut meme pas la cuire cette viande:mdr::mdr:

on n'en rit mais si on devait reflechir a ce qu'a fait ce boucher , est-ce un homme ou un monstre ?