chiramel 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 c est que la 2eme a l air plus amusante que la 1 ere, qui semble un peu ennuyeuse les gens qui font tout bien comme il faut, tu te demandes s ils sont pas un peu passifs Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 c est que la 2eme a l air plus amusante que la 1 ere, qui semble un peu ennuyeuse les gens qui font tout bien comme il faut, tu te demandes s ils sont pas un peu passifs De plus, passer son temps à se lamenter sur son sort n'arrange pas les choses. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 tu veux mon avis Chiramelle ?!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 tu veux mon avis Chiramelle ?!! oui pk pas:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: :bigmdr: ;bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je repose la question, Chiramelle tu veux ou pas avoir ma réponse Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :bigmdr: ;bigmdr: hey qu'est ce qui te fait rire ? :starwars: :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je repose la question, Chiramelle tu veux ou pas avoir ma réponse elle a dit oui... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 hey qu'est ce qui te fait rire ? :starwars: :p eli dahekek howa eli dahakeni bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 eli dahekek howa eli dahakeni bigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :34: :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 elle a dit oui... :rolleyes: yeheb ye3awed wach ndirelo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 (الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات) « Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. » Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 (الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات) « Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. » coucou synd... ça va ? oui mais ça ne répond pas à notre question existentielle... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! Wakila anti ghayoura bezaf !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 coucou synd... ça va ? oui mais ça ne répond pas à notre question existentielle... :D Chacun de nous a sa propore réponse .... Moi par exemple c'est .... je vais pas changer pour plaire aux gens .... j'ai des principes et j'y tiens ..... Pour la suite chacun sa vion des choses Je vasi bien el hamdoulilah ... le top du top .... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Chacun de nous a sa propore réponse .... Moi par exemple c'est .... je vais pas changer pour plaire aux gens .... j'ai des principes et j'y tiens ..... Pour la suite chacun sa vion des choses Je vasi bien el hamdoulilah ... le top du top .... :p oui c'est vrai... lol contente que tu ailles bien au top du top :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 oui c'est vrai... lol contente que tu ailles bien au top du top :p J'ai aquis le syndrome .... au top quoi qu'il en sois .....:noexpression: et toi tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! Chiramelle écoutes moi bien, chacun d'entre nous doit,avoir la conviction que le bonheur est à la porté de ses mains, il suffit que d'un qu'il ait confiance en lui (elle), et qu'il se remous les fe.. puisque dans la vie riens n'est obtenu sans un certain effort de deux, t'es une femme et soyez certaine que toute femme est belle d'une manière ou d'une autre, et de trois, les critères que tu as cite sont à même d'etre apprécier par un bon nombre d'hommes moi y compris donc, profite bien de chaque instant de ta vie et ne laisse pas le chagrin t’envahir bizou Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! Ne serais-tu pas la fille élégante dans ce que tu décrit..autrement si tu avait été celle qui ose ce sujet ne te viendrait peut-être pas a l'esprit... Courage il y a surement un prince qui t'est réservé... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! Bonsoir Je te l'accorde!!! Si tas un pantalon qui te rentres ds le boul Si tu as les seins et gros qui sort Si tu as de l'argent Si tu as une voiture Si tu couches Si tu sors la nuit Si tu bois Si tu fumes Si et et si si tu ressemble a une trainée comme nabila et Hayem la on va t'aimer!!!! Ne désespère pas des filles bien comme toi elles trouveront chaussure a leurs pieds. Courage et patience payent ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 douce nuit chiramelle douce nuit souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 douce nuit chiramelle douce nuit souad Bonne nuit bizou Portes toi bien A bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 J'ai aquis le syndrome .... au top quoi qu'il en sois .....:noexpression: et toi tu va bien ? ça va, merciii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts