Guest vuqaruy Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 on? les gens du show biz? ils ne sont un modele que pour ceux qui veulent la haine ne vient pas d elle mais des femmes " honnetes" elle, elle se contente de faire son beurre et ne s est jamais posee en modele si on l envie pour ses defiles, son fric, ses couvertures de magazine, "on" devrait se poser des questions sur lui meme Tu crois qu'il m'était vital de la connaitre cette Zahia? ... n'empêche que c'est fait et malgré moi, et c'est peut être grâce a ces magazines, défilés, shows et autres boite à propagandes de la turpitude sous toutes ses formes ... tu écoutes les chansons de Rihanna la rihania? On y met la totale ... pour un auditoire spécial jeunes filles ... tout un mode d'emploi pour dérailler ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tu crois qu'il m'était vital de la connaitre cette Zahia? ... n'empêche que c'est fait et malgré moi, et c'est peut être grâce a ces magazines, défilés, shows et autres boite à propagandes de la turpitude sous toutes ses formes ... tu écoutes les chansons de Rihanna la rihania? On y met la totale ... pour un auditoire spécial jeunes filles ... tout un mode d'emploi pour dérailler ... les jeunes filles ne deraillent pas a cause de ce qu elles voient dans les magazines ou a la tele Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 les jeunes filles ne deraillent pas a cause de ce qu elles voient dans les magazines ou a la tele oui c'est ça ... mais surtout le rêve en étant éveillées ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oui c'est ça ... mais surtout le rêve en étant éveillées ... en tout temps, ceux qui etaient mis sur le devant de la scene n etaient pas des modeles de vertu si quelqu un les suit, c est a lui qu il devrait s en prendre et faut pas prendre les ados pour des cruches en tout cas, ils ne le sont pas plus que les adultes Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 La première a trop d'attente. Ça sonne comme : je me suis donnée tout ce mal pour rien Je suis d'accord. C'est vrai que ça peut être rageant d'avoir une voisine ou une connaissance qui a fait les 400 coups et qui arrive à mettre le grappin sur un gars en or, mais voilà il vaut mieux se focaliser sur soi, sur ce qu'on a envie d'être réellement et vivre sa vie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Je suis d'accord. C'est vrai que ça peut être rageant d'avoir une voisine ou une connaissance qui a fait les 400 coups et qui arrive à mettre le grappin sur un gars en or, mais voilà il vaut mieux se focaliser sur soi, sur ce qu'on a envie d'être réellement et vivre sa vie. exactement si c est juste pour plaire alors autant s adapter a la demande :p Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 si c est juste pour plaire alors autant s adapter a la demande :p Et j'ajouterai qu'il est plus facile d'imiter que d'innover ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Je suis d'accord. C'est vrai que ça peut être rageant d'avoir une voisine ou une connaissance qui a fait les 400 coups et qui arrive à mettre le grappin sur un gars en or, mais voilà il vaut mieux se focaliser sur soi, sur ce qu'on a envie d'être réellement et vivre sa vie.Tu penses qu'une fille qui a fait les 400 coups peut rencontrer un garçon en or? Une fille qui fait les 400 coups ne va que dans des endroits mal famés pour rencontrer des personnes qui ont les mêmes attentes qu'elle. A moins qu'elle ne soit actrice etc... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! wawwwwww que des bonnes qualités,mais cette fille n'a pa à trop s'inquieté parceque,elle trouvera surement un prince charmant et gentille comme elle. (asabar inal) et good luck:D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tu penses qu'une fille qui a fait les 400 coups peut rencontrer un garçon en or? Une fille qui fait les 400 coups ne va que dans des endroits mal famés pour rencontrer des personnes qui ont les mêmes attentes qu'elle. A moins qu'elle ne soit actrice etc... C'est pas "je pense" mais "je sais que"...on connait presque tous des cas comme ça...au moins un! Ces filles sortent plus et ont plus de probabilité de rencontrer du monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 en tout temps, ceux qui etaient mis sur le devant de la scene n etaient pas des modeles de vertu si quelqu un les suit, c est a lui qu il devrait s en prendre et faut pas prendre les ados pour des cruches en tout cas, ils ne le sont pas plus que les adultes Les ados pas des cruches? :mdr: oui t'as raison c'est des coqs à la Bekam et des crabes à la barbie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Hélas, les principes ont changé où plutôt disparu ! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Qu'est-ce qu'elle a Zahia?? Juste le souvenir de tonnes d'esquimaux qu'elle a collectionné au long de sa triste vie de marchandage sédentaire ... elle sera frustrée à jamais d'en avoir une vie normale comme tout le monde sans avoir a en assumer une vie de **** de luxe ... ça ... ça alimentera la haine de tout ce qui est normal L'Algerie a vraiment change.... Une Algerie qui approuve **** Il faut le lire pour le croire Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! C'est aussi valable pour les hommes, souvent on aperçoit l'étincelle mais pas ces effets ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! je penses que cela est du au fait que les choses ont changé,avant c les hommes qui essayer de conquérir les femmes mnt c le contraire ,c les femmes qui demandent les numeros de tel des hommes et les appellent pas le contraire comme avant ou il faut kamim suer un peu:D,et plein d'exemple comme cela ,ceci a favorisé l’émergence sur la scène si je peux dire:D d'une grande facilitè pr etre en coupe et donc de bcp personnes pas style mais qui ont du succès:mdr:. perso ,j'aime pas du tout cette facilité:D j'adore les non au depart :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête: sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ... ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!! Je ne suis pas certain que le fait d'oser et d’être entreprenant(e) soit un défaut ... Les valeurs des uns ne sont pas forcement celle des autres. Et puis parfois au lieu de se dire que ça ne tourne pas rond car personne ne pense comme moi, il serait bien de se dire que comme personne ne pense comme moi alors c'est que je suis peut être à coté de la plaque. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Les mariés ne doivent pas se dénuder comme des "chameaux nus" pendant leur nuit de noces. angedefeux c'est quoi cette signature...:06: tu veux dire...comme le chameau a poils...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 angedefeux c'est quoi cette signature...:06: tu veux dire...comme le chameau a poils...:music_whistling: J'ai lu ça un jour ... la chose la plus débile que j'ai pu lire ... alors je l'ai gardé Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 J'ai lu ça un jour ... la chose la plus débile que j'ai pu lire ... alors je l'ai gardé je sais ça je l'ai déjà entendu sur youtube des wahabya... alors suivons la moitié de leur conseils et faisons comme le chameau... a poils... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 N'extrapolons pas. On a ce que l'on mérite. :D Que chaque âme assume son sort ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts