Jump to content

dommage que c'est vrais

Recommended Posts

Guest vuqaruy
on? les gens du show biz?

ils ne sont un modele que pour ceux qui veulent

la haine ne vient pas d elle mais des femmes " honnetes"

elle, elle se contente de faire son beurre et ne s est jamais posee en modele

si on l envie pour ses defiles, son fric, ses couvertures de magazine, "on" devrait se poser des questions sur lui meme

Tu crois qu'il m'était vital de la connaitre cette Zahia? ... n'empêche que c'est fait et malgré moi, et c'est peut être grâce a ces magazines, défilés, shows et autres boite à propagandes de la turpitude sous toutes ses formes ...

tu écoutes les chansons de Rihanna la rihania? On y met la totale ... pour un auditoire spécial jeunes filles ... tout un mode d'emploi pour dérailler ...

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu crois qu'il m'était vital de la connaitre cette Zahia? ... n'empêche que c'est fait et malgré moi, et c'est peut être grâce a ces magazines, défilés, shows et autres boite à propagandes de la turpitude sous toutes ses formes ...

tu écoutes les chansons de Rihanna la rihania? On y met la totale ... pour un auditoire spécial jeunes filles ... tout un mode d'emploi pour dérailler ...

les jeunes filles ne deraillent pas a cause de ce qu elles voient dans les magazines ou a la tele

oui c'est ça ... mais surtout le rêve en étant éveillées ...

en tout temps, ceux qui etaient mis sur le devant de la scene n etaient pas des modeles de vertu

si quelqu un les suit, c est a lui qu il devrait s en prendre

et faut pas prendre les ados pour des cruches

en tout cas, ils ne le sont pas plus que les adultes

La première a trop d'attente. Ça sonne comme : je me suis donnée tout ce mal pour rien

Je suis d'accord. C'est vrai que ça peut être rageant d'avoir une voisine ou une connaissance qui a fait les 400 coups et qui arrive à mettre le grappin sur un gars en or, mais voilà il vaut mieux se focaliser sur soi, sur ce qu'on a envie d'être réellement et vivre sa vie.

Je suis d'accord. C'est vrai que ça peut être rageant d'avoir une voisine ou une connaissance qui a fait les 400 coups et qui arrive à mettre le grappin sur un gars en or, mais voilà il vaut mieux se focaliser sur soi, sur ce qu'on a envie d'être réellement et vivre sa vie.

exactement

si c est juste pour plaire alors autant s adapter a la demande :p

Tu penses qu'une fille qui a fait les 400 coups peut rencontrer un garçon en or? Une fille qui fait les 400 coups ne va que dans des endroits mal famés pour rencontrer des personnes qui ont les mêmes attentes qu'elle. A moins qu'elle ne soit actrice etc...
Une fille bien , élégante , féminine , gentille , bien attentionnée , honnête:

sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise

par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ...

ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!!

wawwwwww que des bonnes qualités,mais cette fille n'a pa à trop s'inquieté parceque,elle trouvera surement un prince charmant et gentille comme elle.

(asabar inal) et good luck:D

Tu penses qu'une fille qui a fait les 400 coups peut rencontrer un garçon en or? Une fille qui fait les 400 coups ne va que dans des endroits mal famés pour rencontrer des personnes qui ont les mêmes attentes qu'elle. A moins qu'elle ne soit actrice etc...

C'est pas "je pense" mais "je sais que"...on connait presque tous des cas comme ça...au moins un! Ces filles sortent plus et ont plus de probabilité de rencontrer du monde...

Guest vuqaruy
en tout temps, ceux qui etaient mis sur le devant de la scene n etaient pas des modeles de vertu

si quelqu un les suit, c est a lui qu il devrait s en prendre

et faut pas prendre les ados pour des cruches

en tout cas, ils ne le sont pas plus que les adultes

Les ados pas des cruches? :mdr: oui t'as raison c'est des coqs à la Bekam et des crabes à la barbie ...

Qu'est-ce qu'elle a Zahia?? Juste le souvenir de tonnes d'esquimaux qu'elle a collectionné au long de sa triste vie de marchandage sédentaire ... elle sera frustrée à jamais d'en avoir une vie normale comme tout le monde sans avoir a en assumer une vie de **** de luxe ... ça ... ça alimentera la haine de tout ce qui est normal :)

L'Algerie a vraiment change....

Une Algerie qui approuve ****

Il faut le lire pour le croire

:)

sage, studieuse , la pauvre elle ne trouve personne pour l'aimer , pour lui tenir compagnie , pour l'aider , pour la mettre à l’aise

par contre , quand c une fille qui ose ,qui a plus de défauts que de qualités, qui n'a rien a foutre des valeurs et des principes , celle la , elle est aimée , chérie ,admirée , entourée , sollicitée, ...

ya quelque chose qui ne tourne pas en rond ou bien g été éduquée sur une autre planète?.qui ressent la même chose!!!!

C'est aussi valable pour les hommes, souvent on aperçoit l'étincelle mais pas ces effets ;)

je penses que cela est du au fait que les choses ont changé,avant c les hommes qui essayer de conquérir les femmes mnt c le contraire ,c les femmes qui demandent les numeros de tel des hommes et les appellent pas le contraire comme avant ou il faut kamim suer un peu:D,et plein d'exemple comme cela ,ceci a favorisé l’émergence sur la scène si je peux dire:D d'une grande facilitè pr etre en coupe et donc de bcp personnes pas style mais qui ont du succès:mdr:.

perso ,j'aime pas du tout cette facilité:D j'adore les non au depart :D

Je ne suis pas certain que le fait d'oser et d’être entreprenant(e) soit un défaut ... Les valeurs des uns ne sont pas forcement celle des autres.

Et puis parfois au lieu de se dire que ça ne tourne pas rond car personne ne pense comme moi, il serait bien de se dire que comme personne ne pense comme moi alors c'est que je suis peut être à coté de la plaque.