hello 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 bonjour a tous je voudrai avoir le temoignage de ceux et celles qui ont eu recours a la PMA ici en Algerie ou qui ont subit une stimulation d'ovulation;;;;;;merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 bonjour a tous je voudrai avoir le temoignage de ceux et celles qui ont eu recours a la PMA ici en Algerie ou qui ont subit une stimulation d'ovulation;;;;;;merciiiiiiiiii une cousine, stimulation prise de poids, boutons, irascible mais mais maintenant un garcon et une fille une amie, pma, gros stress et ras le bol, parce qu il faut etre disponible a certains moments + l attente pour savoir si ca a pris et maintenant un gros bebe, reussi au 4 eme essai Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Une amie..plusieurs fois sans succes! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 une cousine, stimulation prise de poids, boutons, irascible mais mais maintenant un garcon et une fille une amie, pma, gros stress et ras le bol, parce qu il faut etre disponible a certains moments + l attente pour savoir si ca a pris et maintenant un gros bebe, reussi au 4 eme essai lah ibarek c beau qd meme qd ça marche Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Une amie..plusieurs fois sans succes! c le plus dur effectivement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 lah ibarek c beau qd meme qd ça marche ca c est sur, elles ne regrettent pas les moments difficiles Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Une tante à moi a eu ses trois enfants avec stimulation sous Clomid, alors bonne chance Citer Link to post Share on other sites
karine4962 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 bonjour a tous je voudrai avoir le temoignage de ceux et celles qui ont eu recours a la PMA ici en Algerie ou qui ont subit une stimulation d'ovulation;;;;;;merciiiiiiiiii Coucou ! J'ai donc été sous clomid 7 cycles sans qu'il ne se passe rien, au terme des 7 cycles, ma gygy m'a dit "on passe aux IAC", mais mon rdv n'était pas proche, on a donc tout laissé tomber pour attendre gentiment ce rendez-vous sans se prendre la tête, j'ai pris en attendant de la maca comme me l'avait conseillé mon généraliste et juste continué mes courbes et c'est là que j'ai constaté que j'ovulais bien sans clomid, je suis tombée enceinte avec la maca 4 mois après l'arrêt de clomid. Quoiqu'il 'en soit, j'espère que tu auras un beau bébé bien vite. Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts