Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 قام جزار مصري بذبح زوجته بعد خلافات بينهما ليقوم بعد ذلك بسلخها وتقطيعها وعرض لحمها في محل جزارته. وقال موقع جريدة اليوم الالكترونية السعودي إن الجزار عرض لحم زوجته للبيع على أنه لحم خروف. وقام بعرض لحوم فخذ زوجته في محل جزارته، بسعر 40 جنيها للكيلو، وقال للزبائن إنها لحم "خروف بلدي". وقال الموقع السعودي إن زبائن الجزار كادوا اللحم يشترون لحم الزوجة لولا شك أحد الزبائن في نوعية اللحم. وراح الرجل يؤكد للزبائن الآخرين أنها ليست لحوم خراف حيث إنها قليلة الدسم، ومع إصرار الجزار على أنها لحوم خرفان حدثت مشادة بين الزبون وبينه نجم عنها إبلاغ الشرطة، التي قامت بالقبض عليه وأخذت "الفخذ" لتحليله اعتقادا منها أنها لحوم ميتة أو حيوانات محظورة الذبح. وأكد التقرير الطبي النهائي أنها لحوم بشرية. وداهمت الشرطة منزله، وعثرت في الثلاجة على قدمي السيدة المذبوحة وكفيها. ] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 eh ben dis donc :confused: el marhouma était grosse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 eh ben dis donc :confused: el marhouma était grosse ? nOn, c'est ce qui a éveillé les soupçons - La viande n'était pas adipeuse comme celle des bétails Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bonsoir Possible d'avoir une traduction stp car je ne comprends avec le traducteur via le net Stp!? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 nOn, c'est ce qui a éveillé les soupçons - La viande n'était pas adipeuse comme celle des bétails c'est un monde de ouf ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bonsoir Possible d'avoir une traduction stp car je ne comprends avec le traducteur via le net Stp!? Merci d'avance. je te traduis un boucher a tue sa femme et comme il savait pas comment se debarasser du corps, il a eu l idee geniale de la couper en petits morceaux et de la vendre comme du boeuf bourguignon mais il a oublie de gouter avant pour voir si ca avait le meme gout alors il s est fait attraper Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 eh ben dis donc :confused: el marhouma était grosse ? oui apparemment il la bien engraissé !! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je vais gerber... je vais au restau demain je crois que je vais prendre un menu végétarien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr: il aurait dû le donner au chiens c'est mieux et ça laisse pas de traces Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je te traduis un boucher a tue sa femme et comme il savait pas comment se debarasser du corps, il a eu l idee geniale de la couper en petits morceaux et de la vendre comme du boeuf bourguignon mais il a oublie de gouter avant pour voir si ca avait le meme gout alors il s est fait attraper Merci Mamie. T'en a vraiment qu'on de bonne idées dis donc. Il a confondu je crois avec le mouton de laid Il fait etre tare quand même. A avenir je dormirai avec un fusil si o cas ou mon mari me ferai autant:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr: il aurait dû le donner au chiens c'est mieux et ça laisse pas de traces j ai lu une histoire comme ca le gars s est aussi fait attraper sinon je serais pas au courant donc messieurs, ne tuez pas vos femmes :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Merci Mamie. T'en a vraiment qu'on de bonne idées dis donc. Il a confondu je crois avec le mouton de laid Il fait etre tare quand même. A avenir je dormirai avec un fusil si o cas ou mon mari me ferai autant:gun_smilie: t'es mariée avec un boucher...? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bonsoir Possible d'avoir une traduction stp car je ne comprends avec le traducteur via le net Stp!? Merci d'avance. A la suite d'un malentendu, un boucher n'a pas trouvé mieux pour se débarrasser de sa femme que de lui faire passer la vie à trépas en l'égorgeant comme un mouton. Une fois morte, cet expert en couteau, l'a dépecé comme on voit dans les films d'horreur et a exposé sa chair (sa cuisse) à la vente pour le prix de 4O livres. Mais, un client a cru à l'arnaque et s'est adressé à la police qui a saisi la viande douteuse croyant ayant affaire à une escroquerie. Les résultats d'analyse ont démontré que la viande est d'origine humaine, ce qui a nécessité une perquisition chez le boucher assassin et là, on découvre le pot aux roses, non la bac à viande....humaine PSla prochaine fois, tu me donnes ton téléphone Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je vais gerber... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 A la suite d'un malentendu, un boucher n'a pas trouvé mieux pour se débarrasser de sa femme que de lui faire passer la vie à trépas en l'égorgeant comme un mouton. Une fois morte, cet expert en couteau, l'a dépecé comme on voit dans les films d'horreur et a exposé sa chair (sa cuisse) à la vente pour le prix de 4O livres. Mais, un client a cru à l'arnaque et s'est adressé à la police qui a saisi la viande douteuse croyant ayant affaire à une escroquerie. Les résultats d'analyse ont démontré que la viande est d'origine humaine, ce qui a nécessité une perquisition chez le boucher assassin et là, on découvre le pot aux roses, non la bac à viande....humaine PSla prochaine fois, tu me donnes ton téléphone ma traduction etait plus juste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 j ai lu une histoire comme ca le gars s est aussi fait attraper sinon je serais pas au courant donc messieurs, ne tuez pas vos femmes :D Je pense que .. si elle m'entend parler comme ça ... c'est moi qui va servir de déjeuné :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je pense que .. si elle m'entend parler comme ça ... c'est moi qui va servir de déjeuné :chut: si elle souhaite une recette qui rattrape le gout de la mauvaise viande, qu elle me demande :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 si elle souhaite une recette qui rattrape le gout de la mauvaise viande, qu elle me demande :04: TkT pas pour ça .... elle sais tout faire .... que de bonne choses au bon gout ... :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 TkT pas pour ça .... elle sais tout faire .... que de bonne choses au bon gout ... :04: oui mais la, je crois que t auras pas la fierte de gouter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 il faudrait lancer une enquete sur le dr essarhane .....son gout pour le morbide est inquietant !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 oui mais la, je crois que t auras pas la fierte de gouter :mdr: C'est juste une question de confiance .... et je lui fait confiance .... :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 t'es mariée avec un boucher...? Non Mais sans etre boucher tas beaucoup de fait divers comme sa (en France) qui découpe leur épouse ou copine. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est juste une question de confiance .... et je lui fait confiance .... :pipe1: :mdr: t es drolement amoureux toi :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 A la suite d'un malentendu, un boucher n'a pas trouvé mieux pour se débarrasser de sa femme que de lui faire passer la vie à trépas en l'égorgeant comme un mouton. Une fois morte, cet expert en couteau, l'a dépecé comme on voit dans les films d'horreur et a exposé sa chair (sa cuisse) à la vente pour le prix de 4O livres. Mais, un client a cru à l'arnaque et s'est adressé à la police qui a saisi la viande douteuse croyant ayant affaire à une escroquerie. Les résultats d'analyse ont démontré que la viande est d'origine humaine, ce qui a nécessité une perquisition chez le boucher assassin et là, on découvre le pot aux roses, non la bac à viande....humaine PSla prochaine fois, tu me donnes ton téléphone Merci pour la traduction. Pourquoi?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr: t es drolement amoureux toi :p Oui .... trop .... :p et ça me plais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts