Jump to content

Un boucher vend sa femme au kilogramme

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

قام جزار مصري بذبح زوجته بعد خلافات بينهما ليقوم بعد ذلك بسلخها وتقطيعها وعرض لحمها في محل جزارته. وقال موقع جريدة اليوم الالكترونية السعودي إن الجزار عرض لحم زوجته للبيع على أنه لحم خروف. وقام بعرض لحوم فخذ زوجته في محل جزارته، بسعر 40 جنيها للكيلو، وقال للزبائن إنها لحم "خروف بلدي". وقال الموقع السعودي إن زبائن الجزار كادوا اللحم يشترون لحم الزوجة لولا شك أحد الزبائن في نوعية اللحم. وراح الرجل يؤكد للزبائن الآخرين أنها ليست لحوم خراف حيث إنها قليلة الدسم، ومع إصرار الجزار على أنها لحوم خرفان حدثت مشادة بين الزبون وبينه نجم عنها إبلاغ الشرطة، التي قامت بالقبض عليه وأخذت "الفخذ" لتحليله اعتقادا منها أنها لحوم ميتة أو حيوانات محظورة الذبح. وأكد التقرير الطبي النهائي أنها لحوم بشرية. وداهمت الشرطة منزله، وعثرت في الثلاجة على قدمي السيدة المذبوحة وكفيها.

]

voilà ma traduction du texte...

En Égypte un boucher a égorgé sa femme âpres une dispute ensuite l'a découpée en morceau et l'a mise en vente dans sa boucherie comme viande d'agneau,il a exposé la chair des cuisses sur son etale au prix de 40 livres égyptienne le kilo.Il a dit au clients que c'est de la viande d'agneau de la campagne,les clients ont en acheter mais l'un d'eux a eu des doutes sur la qualité de la viande puis a averti les autres client sur ses doutes sur l'aspect de la viande en leur disant que ce n'est pas de l'agneau car elle ne contient pas assez de gras,sur ce une dispute s'est déclenché entre le boucher et le vendeur qui a nécessité l'intervention de la police qui a procédé a son arrestation,a confisqué la chair de la cuise a des fin d'analyse pensant être une viande avarié d'un animale mort ou non tué selon le rite.Âpres analyse il s'est averé que c'était de la chair humaine,après une perquisition chez lui la police a trouvé les pieds et autre reste du corps dans son congélateur....

En Égypte un boucher a égorgé sa femme âpres une dispute ensuite l'a découpée en morceau et l'a mise en vente dans sa boucherie comme viande d'agneau,il a exposé la chair des cuisses sur son etale au prix de 40 livres égyptienne le kilo.Il a dit au clients que c'est de la viande d'agneau de la campagne,les clients ont en acheter mais l'un d'eux a eu des doutes sur la qualité de la viande puis a averti les autres client sur ses doutes sur l'aspect de la viande en leur disant que ce n'est pas de l'agneau car elle ne contient pas assez de gras,sur ce une dispute s'est déclenché entre le boucher et le vendeur qui a nécessité l'intervention de la police qui a procédé a son arrestation,a confisqué la chair de la cuise a des fin d'analyse pensant être une viande avarié d'un animale mort ou non tué selon le rite.Âpres analyse il s'est averé que c'était de la chair humaine,après une perquisition chez lui la police a trouvé les pieds et autre reste du corps dans son congélateur....

les clients en ont achete donc mange?? :confused:

quelle horreur!

je ne sais meme pas s il peut etre condamne pour ca, ca serait quoi comme crime, faire des autres, des antropophages :confused:

faut pouvoir vivre avec cette idee, ensuite

quelle horreur!

je ne sais meme pas s il peut etre condamne pour ca, ca serait quoi comme crime, faire des autres, des antropophages :confused:

en même temps il n'a pas eu beaucoup de monde qu'ont due en manger cat touts les parties ne sont pas qd meme mangeable

dr: merlich el mouyim femthek;)

quelle horreur!

C'est sûr qu'ils ont en mangé....mais ils ne doivent pas être nombreux vu la tres faible quantité que peut constitué deux cuisses...( je pense que le journal n'a pas osé dire les fesses pour ne pas choquer...)

il pourra toujours invoquer un crime d'honneur qui peut avoir des circonstances atténuantes... mais la loi ne lui permet pas de vendre sa chair..les juges vont être plus sévère dans leur sentence contre le fait d'avoir vendu la chair humaine...

Se sera la prison a vie pour lui...

C'est un monde de fous!!! ouff ce boucher Egyptiens est Hannibal Lecter les Origines du mal :evilguy: !! la prochaine fois faut faire attention quand on irra en Egypte pour un match! ils risquent de nous envoyer leurs bouchers! les pâturages de l' Algerie sont bonnes:D

Sincerement j' arrête de déconner la pauvre dame!!c' est triste quand ça vient d' un être avec qui on partage la vie.

Il aurait du en faire des chipolata et merguez avec l'ail et le cumin un peu gras un peu de colorant .

images?q=tbn:ANd9GcTDbFvBEg1X_zp_ODybMJM-BYtvFNujN0_QMxyMTLGJzs8mSAg4

images?q=tbn:ANd9GcRpwRsdscYVUKSCguoREyNsan1NaX7OHRzZqc1a2epOVeL9-YLs

Alors toi tu m' as enlevé le goût de manger des saucices!!:56:

:mdr: surtout que mon boucher est Egyptien loll!! je vais bien vérifier la viande la prochaine fois!:D

mais quelle horreur!!!!!!

je vais vomir!!!!!!!

envoyé par Goucem

surtout que mon boucher est Egyptien loll!! je vais bien vérifier la viande la prochaine fois!

avant de verifier la viande il faudrait plutot faire attention qu'il t'emablle pas, car avec toi et moa on pourrait ouvrir une grande surface de viande halal:crazy::mdr::mdr:

envoyé par chacalate

je vais vomir

atend que je te donne un recipeint pour nos analyses pour savoir si tu n'a pas gouter a nos deux delices!!!!

avant de verifier la viande il faudrait plutot faire attention qu'il t'emablle pas, car avec toi et moa on pourrait ouvrir une grande surface de viande halal:crazy::mdr::mdr:

atend que je te donne un recipeint pour nos analyses pour savoir si tu n'a pas gouter a nos deux delices!!!!

:p il ne va pas vendre grande chose!!! ce sera avec moi de la viande tres maigre!!:D il devra dire c' est la cuisse d' une na3dja!! ah moa je ne sais pas si elle est bien en chaire!! tu me fait peur loll

il va nous chanter kebdi 3aliha ma gatni brigliha!! ( raya et skina)