Jump to content

La belle Nabila téléphone et fait le buzz sur le Net.


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy

 

elle a juste des lèvres pulpeuses ... a ce rythme, toutes les femmes (sauf bayouna) seraient belles selon notre Zoubir national et international ... c'est quoi tes critères de beauté à la fin??:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy
le sien est le genre ((ribouz));)

le o et le u aussi sinon ce sera pas lui ...

Et puis j'ai bien regardé ... peut être qu'elle a de gros nibards selon la photo ... Zoubir a l'oeil vif et surtout imaginatif ... dans tout les domaines voyons :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
on vient de la découvrir ...

 

C'est Nabila des Anges de la Téléréalité... où Sofiane lui avait écrit une chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabi-la" wallah ça craint ces trucs là

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
C'est Nabila des Anges de la Téléréalité... où Sofiane lui avait écrit une chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabi-la" wallah ça craint ces trucs là

 

Ah bin voilà. Je me disais bien que ca me rappelait kekchose :D

Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy
C'est Nabila des Anges de la Téléréalité... où Sofiane lui avait écrit une chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabi-la" wallah ça craint ces trucs là
je viens de googler ... et j'avais raison ... :mdr:
Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Franchement on aura tout vu. Je ne connaissais pas du tout cette nabila, au lieu de dire la belle, vous voulez dire la vulgaire je pense ? lol

 

Promouvoir la vulgarité, quelle honte... eddinia ta'amrat bel jyeh wal majyah

 

Holala je viens de regarder de près sur le net, vous êtes vraiment des gens très très très mauvais. On s'en prend plein la tête avec toutes vos insultes, 'ayn, sihr, en étant voilée de la tête au pied.

 

Et voilà que vos prostitués fausses de la tête au pied, faux cheveux, faux cils, faux ongles, maquillées, renivelées, chirugiées, vous les présentez comme modèles aux petites filles et vous voilà à "chialer" pour proposer le hijab au fillette et ado.

 

Mais ça va pas ?

Link to post
Share on other sites
Franchement on aura tout vu. Je ne connaissais pas du tout cette nabila, au lieu de dire la belle, vous voulez dire la vulgaire je pense ? lol

 

Promouvoir la vulgarité, quelle honte... eddinia ta'amrat bel jyeh wal majyah

 

Holala je viens de regarder de près sur le net, vous êtes vraiment des gens très très très mauvais. On s'en prend plein la tête avec toutes vos insultes, 'ayn, sihr, en étant voilée de la tête au pied.

 

Et voilà que vos prostitués fausses de la tête au pied, faux cheveux, faux cils, faux ongles, maquillées, renivelées, chirugiées, vous les présentez comme modèles aux petites filles et vous voilà à "chialer" pour proposer le hijab au fillette et ado.

 

Mais ça va pas ?

 

ya khti, kaïne el kheir....:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...