Zoubir8 174 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 ddddd Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Allo ! Nan mais allo quoi ! :D T'es une fille et t'as pas de cheveux T'es un mec et t'as pas de cojones quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 elle a juste des lèvres pulpeuses ... a ce rythme, toutes les femmes (sauf bayouna) seraient belles selon notre Zoubir national et international ... c'est quoi tes critères de beauté à la fin??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 critères de beauté à la fin le sien est le genre ((ribouz));) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ana je la connais pas, wakila rani miyet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ana je la connais pas, wakila rani miyet! C'est plutôt bon signe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 le sien est le genre ((ribouz));) le o et le u aussi sinon ce sera pas lui ... Et puis j'ai bien regardé ... peut être qu'elle a de gros nibards selon la photo ... Zoubir a l'oeil vif et surtout imaginatif ... dans tout les domaines voyons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ana je la connais pas, wakila rani miyet! on vient de la découvrir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ana je la connais pas, wakila rani miyet! t'as rien raté ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 on vient de la découvrir ... C'est Nabila des Anges de la Téléréalité... où Sofiane lui avait écrit une chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabi-la" wallah ça craint ces trucs là Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est Nabila des Anges de la Téléréalité... où Sofiane lui avait écrit une chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabi-la" wallah ça craint ces trucs là Ah bin voilà. Je me disais bien que ca me rappelait kekchose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ah bin voilà. Je me disais bien que ca me rappelait kekchose :D Juste en la voyant, y avait pas moyen dla rater ;) Allo ! Nan mais allo quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est pas elle qui parlait aussi de La seconde guerre de 78 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est Nabila des Anges de la Téléréalité... où Sofiane lui avait écrit une chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabi-la" wallah ça craint ces trucs làje viens de googler ... et j'avais raison ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est Nabila des Anges de la Téléréalité... où Sofiane lui avait écrit une chanson "Je suis fou de toi Nabi-Nabi-la" wallah ça craint ces trucs là Merci de nous éclairer Kossa,j'avais rien compris au topic.:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 je viens de googler ... et j'avais raison ... :mdr: sur google images?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Et pour la chanson de Sofiane, je conseille des boules quies :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 ça fout les boules hein :mdr: peut être bien ... mais c'en est un peu trop ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 sur google images?:mdr::mdr: Pas seulement ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Franchement on aura tout vu. Je ne connaissais pas du tout cette nabila, au lieu de dire la belle, vous voulez dire la vulgaire je pense ? lol Promouvoir la vulgarité, quelle honte... eddinia ta'amrat bel jyeh wal majyah Holala je viens de regarder de près sur le net, vous êtes vraiment des gens très très très mauvais. On s'en prend plein la tête avec toutes vos insultes, 'ayn, sihr, en étant voilée de la tête au pied. Et voilà que vos prostitués fausses de la tête au pied, faux cheveux, faux cils, faux ongles, maquillées, renivelées, chirugiées, vous les présentez comme modèles aux petites filles et vous voilà à "chialer" pour proposer le hijab au fillette et ado. Mais ça va pas ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Franchement on aura tout vu. Je ne connaissais pas du tout cette nabila, au lieu de dire la belle, vous voulez dire la vulgaire je pense ? lol Promouvoir la vulgarité, quelle honte... eddinia ta'amrat bel jyeh wal majyah Holala je viens de regarder de près sur le net, vous êtes vraiment des gens très très très mauvais. On s'en prend plein la tête avec toutes vos insultes, 'ayn, sihr, en étant voilée de la tête au pied. Et voilà que vos prostitués fausses de la tête au pied, faux cheveux, faux cils, faux ongles, maquillées, renivelées, chirugiées, vous les présentez comme modèles aux petites filles et vous voilà à "chialer" pour proposer le hijab au fillette et ado. Mais ça va pas ? ya khti, kaïne el kheir....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 @Kossa, je viens de googler moi aussi ..... Si si j'ai raté :D Un véritable coup de buzz à l'émission, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts