Jump to content

La belle Nabila téléphone et fait le buzz sur le Net.


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est bête !! mais il ne faut pas nier quelle est belle la Genevoise, Italienne, Algérienne. :yes::yes::yes:

 

Salam Osiria !!

 

Je ne pense pas que le mot 'belle' soit vraiment approprié parce que si l'ont passe tous sous le bistouri comme la plupart des pseudos star eh bien on serait tous pseudo beaux comme elle et bien d'autres !!

Avant son passage sous le bistouri oui elle était belle mais maintenant elle est vulgaire et sans aucune beauté apparente (selon moi) ... se refaire toute la tronche, plus botox à gogo, des seins blindé de silicone et en plus de ça 1 tonne de maquillage ... euuhhhh pour moi c'est pas ça la définition de la beauté !!

En plus elle s'affiche de partout cette taré pfiouuuu tooozz !!

M'enfin comme d'hab ça reste mon avis !!

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Salam Osiria !!

 

Je ne pense pas que le mot 'belle' soit vraiment approprié parce que si l'ont passe tous sous le bistouri comme la plupart des pseudos star eh bien on serait tous pseudo beaux comme elle et bien d'autres !!

Avant son passage sous le bistouri oui elle était belle mais maintenant elle est vulgaire et sans aucune beauté apparente (selon moi) ... se refaire toute la tronche, plus botox à gogo, des seins blindé de silicone et en plus de ça 1 tonne de maquillage ... euuhhhh pour moi c'est pas ça la définition de la beauté !!

En plus elle s'affiche de partout cette taré pfiouuuu tooozz !!

M'enfin comme d'hab ça reste mon avis !!

 

Salut lahnina

Je suis d'accord avec toi mais si on regarde juste le physique sans pensé au bistouri ni à sa vulgarité verbal ou vestimentaire on peut dire qu'elle est belle.

maintenant bistouri moi je ne sais même pas si vraiment elle a fait.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...