Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Franchement on aura tout vu. Je ne connaissais pas du tout cette nabila, au lieu de dire la belle, vous voulez dire la vulgaire je pense ? lol Promouvoir la vulgarité, quelle honte... eddinia ta'amrat bel jyeh wal majyah Holala je viens de regarder de près sur le net, vous êtes vraiment des gens très très très mauvais. On s'en prend plein la tête avec toutes vos insultes, 'ayn, sihr, en étant voilée de la tête au pied. Et voilà que vos prostitués fausses de la tête au pied, faux cheveux, faux cils, faux ongles, maquillées, renivelées, chirugiées, vous les présentez comme modèles aux petites filles et vous voilà à "chialer" pour proposer le hijab au fillette et ado. Mais ça va pas ? La sous culture et la religiosité peuvent très bien cohabiter. Comme ici à Dubaï qui accueille Kim Kardashian comme si c'était une reine. Je rappelle qu'elle s'est faite connaitre grâce, enfin plutôt à cause d'une sex-tape et pourtant elle se acclamer par des musulmanes accros au shopping... La religion n'est surement pas l'antidote à la laideur, la culture si. http://youtu.be/NfrzWK9onYQ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Franchement on aura tout vu. Je ne connaissais pas du tout cette nabila, au lieu de dire la belle, vous voulez dire la vulgaire je pense ? lol Promouvoir la vulgarité, quelle honte... eddinia ta'amrat bel jyeh wal majyah Holala je viens de regarder de près sur le net, vous êtes vraiment des gens très très très mauvais. On s'en prend plein la tête avec toutes vos insultes, 'ayn, sihr, en étant voilée de la tête au pied. Et voilà que vos prostitués fausses de la tête au pied, faux cheveux, faux cils, faux ongles, maquillées, renivelées, chirugiées, vous les présentez comme modèles aux petites filles et vous voilà à "chialer" pour proposer le hijab au fillette et ado. Mais ça va pas ?ce nest pas une arabe pour elle elle est Italienne:mdr: de sa mamounette Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 zoubir quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 elle a juste des lèvres pulpeuses ... a ce rythme, toutes les femmes (sauf bayouna) seraient belles selon notre Zoubir national et international ... c'est quoi tes critères de beauté à la fin??:confused: elle a l air jolie en plus, des levres pulpeuses, elle a le visage fin, une jolie peau, des cheveux brillants Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 elle a l air jolie en plus, des levres pulpeuses, elle a le visage fin, une jolie peau, des cheveux brillants Gné ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 elle a l air jolie en plus, des levres pulpeuses, elle a le visage fin, une jolie peau, des cheveux brillants comme presque toutes les femmes ... je la trouve pas originale, on y reconnait facilement le moule Angelina ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Gné ? :confused: bah sur cette photo, en tout cas, je ne l ai jamais vue Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 mais MOA !!! non mais ALLO QUOI ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 mais MOA !!! non mais ALLO QUOI ! bah quoi? :mdr: peut etre que vous l avez vue parler alors elle vius semble moche mais sur la photo du 1 er post, je la trouve jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bah quoi? :mdr: peut etre que vous l avez vue parler alors elle vius semble moche mais sur la photo du 1 er post, je la trouve jolie le problème est pas moche ou pas ... elle n'est pas moche du tout et si elle avait fait Normale Sup, elle serait même canon ... mais sois belle et tais toi , non mais allo quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bah quoi? :mdr: peut etre que vous l avez vue parler alors elle vius semble moche mais sur la photo du 1 er post, je la trouve jolie Sérieux, c'est l'archétype du laideron qui a pris à crédit à la conso pour se faire refaire. Le résultat est atroce, tout sonne faux. Les lêvres de carpe, le nez monté en kit, les nibards californiens, les 2 kg de fond de teint... Effrayant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Sérieux, c'est l'archétype du laideron qui a pris à crédit à la conso pour se faire refaire. Le résultat est atroce, tout sonne faux. Les lêvres de carpe, le nez monté en kit, les nibards californiens, les 2 kg de fond de teint... Effrayant :confused: quel dépit :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 quel dépit :D:D La laideur me déprime. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 La laideur me déprime. :D :mdr::mdr: oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Sérieux, c'est l'archétype du laideron qui a pris à crédit à la conso pour se faire refaire. Le résultat est atroce, tout sonne faux. Les lêvres de carpe, le nez monté en kit, les nibards californiens, les 2 kg de fond de teint... Effrayant :confused: elle est belle, elegante, pleine de finesse et de classe c est la Femme, avec un grand F Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 elle est belle, elegante, pleine de finesse et de classe c est la Femme, avec un grand F Oui oui. Et elle pète en silence tellement elle est classe. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 elle est belle, elegante, pleine de finesse et de classe c est la Femme, avec un grand F et t'as oublié intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 elle est belle, elegante, pleine de finesse et de classe c est la Femme, avec un grand F elle n'a rien d'une femme ... mais une femelle précuite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Elle est née pour être co**e cette fille autrement c'est pas possible !! Parce que sortir les anneries qu'elle sort au secours quoi !! (exemple: la guerre mondiale de 78, euuhhh elle était trop occupée à se refaire donc elle a loupé les cours d'histoire lool) PS: Ohhhh mon Dieu pour ceux qui ont vu la tête de sa mère mais au secours c'est sa copie conforme les deux nanas c'est du plastique et de grosses menteuses, elles assument même pas être passé sous le bistouri X fois !! PS: pour le titre 'la belle nabilla' euuuuhhhhh belle ?! :crazy: (sans plastique elle était beaucoup plus belle) Bref ... :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Non mais allo quoi comment on peut dire d'une femme qu'elle belle alors qu'elle est refaite de A à Z, en plus elle a 20 ans et elle fait plus. Les américains l'ont appelé la Kim Kardachiante française. Bah, entre deux bimbos rien dans la tête le lien est vite fait. La vulgarité n'est en rien un critère de beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 elle est belle, elegante, pleine de finesse et de classe c est la Femme, avec un grand F hé bien hé bien. Alors c'est votre genre de femme avec un grand F, Rabbana ma yahramkich minha :mdr: Vous savez Moa, il y a des femmes, très fines, avec un fin visage, très belle et voilée et le tout au naturel sans maquillage et tout cela Khalq Allah Taala, que voulez-vous la foi laisse des traces... :mdr: Elégante ??????????? non ces postures sont vulgaires pas élégante... :phone2: Allo moa, mais quoi, allo Haaaaaaaaa quelles sont aigries les filles de mon pays .:youyou Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 La sous culture et la religiosité peuvent très bien cohabiter. Comme ici à Dubaï qui accueille Kim Kardashian comme si c'était une reine. Je rappelle qu'elle s'est faite connaitre grâce, enfin plutôt à cause d'une sex-tape et pourtant elle se acclamer par des musulmanes accros au shopping... La religion n'est surement pas l'antidote à la laideur, la culture si. kim kardashian in Dubai ???? ??? ???????? ?? ??? ??? - YouTube bien vu Anda..... ls gens cultivés ne sont pas forcément intelligents non plus.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts