Jump to content

La belle Nabila téléphone et fait le buzz sur le Net.

Recommended Posts

Guest Zapata
hé bien hé bien. Alors c'est votre genre de femme avec un grand F, Rabbana ma yahramkich minha :mdr:

Moa est 7 éme Dan dans le sarcasme. Je le sais parce que c'est mon élève.

Vous savez Moa, il y a des femmes, très fines, avec un fin visage, très belle et voilée et le tout au naturel sans maquillage et tout cela Khalq Allah Taala, que voulez-vous la foi laisse des traces... :mdr:

C'est faux. D’après les derniers chiffres de l'I.I.B

( International Institut of bogossity ) 95 % des filles qui se voilent sont moches.

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hé bien hé bien. Alors c'est votre genre de femme avec un grand F, Rabbana ma yahramkich minha :mdr:

Vous savez Moa, il y a des femmes, très fines, avec un fin visage, très belle et voilée et le tout au naturel sans maquillage et tout cela Khalq Allah Taala, que voulez-vous la foi laisse des traces... :mdr:

Elégante ??????????? non ces postures sont vulgaires pas élégante...

:phone2: Allo moa, mais quoi, allo

Haaaaaaaaa quelles sont aigries les filles de mon pays .:youyou

Quelle est la relation avec le topic? :rolleyes:

hé bien hé bien. Alors c'est votre genre de femme avec un grand F, Rabbana ma yahramkich minha

Vous savez Moa, il y a des femmes, très fines, avec un fin visage, très belle et voilée et le tout au naturel sans maquillage et tout cela Khalq Allah Taala, que voulez-vous la foi laisse des traces...

Elégante ??????????? non ces postures sont vulgaires pas élégante...

Allo moa, mais quoi, allo

Haaaaaaaaa quelles sont aigries les filles de mon pays

j'ai comme un étrange pressentiment du déjà lu

l’Étrangère, sommes nous croiser quelques part ou

c'est mon septième sens qui dérape ?!!

va savoir

Guest L'étrangère
Moa est 7 éme Dan dans le sarcasme. Je le sais parce que c'est mon élève.

C'est faux. D’après les derniers chiffres de l'I.I.B

( International Institut of bogossity ) 95 % des filles qui se voilent sont moches.

Vous voulez dire que Moa plaisantait, je lui présente mes excuses alors, si elle les accepte.

Le sondage de bogossity est défaillant. La foi laisse des traces.

Allah Taala donne la beauté à qui Il Taala veut. Au sujet de ce topic j'ai parlé car ce n'est pas un modèle de femme à suivre. La chirurgie n'est pas la beauté, après peu être qu'elle était belle sans la chirurgie et tout cet artifice.

Guest Mandragora

Bonsoir,

Je la trouve belle.

Une arabe belle est forcément passée sous le bistouri ! Quel GomBLix ! :04:

Alors si je comprends bien, elle et sa mère auraient choisi le même modèle à qui elles voulaient ressembler ?

Ceux qui l'invitent dans leurs émissions pour se moquer d'elle, c'est encore pire que ce qu'on pourrait lui reprocher...

Guest L'étrangère
Bonsoir,

Je la trouve belle.

Une arabe belle est forcément passée sous le bistouri ! Quel GomBLix ! :04:

Alors si je comprends bien, elle et sa mère auraient choisi le même modèle à qui elles voulaient ressembler ?

Ceux qui l'invitent dans leurs émissions pour se moquer d'elle, c'est encore pire que ce qu'on pourrait lui reprocher...

Pourquoi elle y va ?

Vous voulez dire que Moa plaisantait, je lui présente mes excuses alors, si elle les accepte.

Le sondage de bogossity est défaillant. La foi laisse des traces.

Allah Taala donne la beauté à qui Il Taala veut. Au sujet de ce topic j'ai parlé car ce n'est pas un modèle de femme à suivre. La chirurgie n'est pas la beauté, après peu être qu'elle était belle sans la chirurgie et tout cet artifice.

c est moi qui te presente les miennes

c etait juste zapata que je voulais enerver :D

Guest Kossa
Ca fait de la peine quand meme, la guerre de 78 on aura tout entendu, et cette histoire de shampoing j'ai rien compris???!!!:(

Une fille sans shampoing et c'est la Terre qui s'écroule elle a dit la dame :D