Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 hé bien hé bien. Alors c'est votre genre de femme avec un grand F, Rabbana ma yahramkich minha :mdr: Moa est 7 éme Dan dans le sarcasme. Je le sais parce que c'est mon élève. Vous savez Moa, il y a des femmes, très fines, avec un fin visage, très belle et voilée et le tout au naturel sans maquillage et tout cela Khalq Allah Taala, que voulez-vous la foi laisse des traces... :mdr: C'est faux. D’après les derniers chiffres de l'I.I.B ( International Institut of bogossity ) 95 % des filles qui se voilent sont moches. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 hé bien hé bien. Alors c'est votre genre de femme avec un grand F, Rabbana ma yahramkich minha :mdr: Vous savez Moa, il y a des femmes, très fines, avec un fin visage, très belle et voilée et le tout au naturel sans maquillage et tout cela Khalq Allah Taala, que voulez-vous la foi laisse des traces... :mdr: Elégante ??????????? non ces postures sont vulgaires pas élégante... :phone2: Allo moa, mais quoi, allo Haaaaaaaaa quelles sont aigries les filles de mon pays .:youyou Quelle est la relation avec le topic? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 hé bien hé bien. Alors c'est votre genre de femme avec un grand F, Rabbana ma yahramkich minha Vous savez Moa, il y a des femmes, très fines, avec un fin visage, très belle et voilée et le tout au naturel sans maquillage et tout cela Khalq Allah Taala, que voulez-vous la foi laisse des traces... Elégante ??????????? non ces postures sont vulgaires pas élégante... Allo moa, mais quoi, allo Haaaaaaaaa quelles sont aigries les filles de mon pays j'ai comme un étrange pressentiment du déjà lu l’Étrangère, sommes nous croiser quelques part ou c'est mon septième sens qui dérape ?!! va savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Moa est 7 éme Dan dans le sarcasme. Je le sais parce que c'est mon élève. C'est faux. D’après les derniers chiffres de l'I.I.B ( International Institut of bogossity ) 95 % des filles qui se voilent sont moches. Vous voulez dire que Moa plaisantait, je lui présente mes excuses alors, si elle les accepte. Le sondage de bogossity est défaillant. La foi laisse des traces. Allah Taala donne la beauté à qui Il Taala veut. Au sujet de ce topic j'ai parlé car ce n'est pas un modèle de femme à suivre. La chirurgie n'est pas la beauté, après peu être qu'elle était belle sans la chirurgie et tout cet artifice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonsoir, Je la trouve belle. Une arabe belle est forcément passée sous le bistouri ! Quel GomBLix ! :04: Alors si je comprends bien, elle et sa mère auraient choisi le même modèle à qui elles voulaient ressembler ? Ceux qui l'invitent dans leurs émissions pour se moquer d'elle, c'est encore pire que ce qu'on pourrait lui reprocher... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonsoir, Je la trouve belle. Une arabe belle est forcément passée sous le bistouri ! Quel GomBLix ! :04: Alors si je comprends bien, elle et sa mère auraient choisi le même modèle à qui elles voulaient ressembler ? Ceux qui l'invitent dans leurs émissions pour se moquer d'elle, c'est encore pire que ce qu'on pourrait lui reprocher... Pourquoi elle y va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Pourquoi elle y va ? Parce qu'elle veut faire du cinéma. Pour faire court. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Vous voulez dire que Moa plaisantait, je lui présente mes excuses alors, si elle les accepte. Le sondage de bogossity est défaillant. La foi laisse des traces. Allah Taala donne la beauté à qui Il Taala veut. Au sujet de ce topic j'ai parlé car ce n'est pas un modèle de femme à suivre. La chirurgie n'est pas la beauté, après peu être qu'elle était belle sans la chirurgie et tout cet artifice. c est moi qui te presente les miennes c etait juste zapata que je voulais enerver :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Ca fait de la peine quand meme, la guerre de 78 on aura tout entendu, et cette histoire de shampoing j'ai rien compris???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Ca fait de la peine quand meme, la guerre de 78 on aura tout entendu, et cette histoire de shampoing j'ai rien compris???!!! Une fille sans shampoing et c'est la Terre qui s'écroule elle a dit la dame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Allô quoi ! Nabila et Thomas sont invités en boîte, ds mon territoire et ils toucheront 1500euros ! NON MAIS ALLO QUOI ! Jvais vous foutre le feu à cette boîte moi :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 (désolée c'est trop grand, je ne sais pas comment redimensionner) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 mais allo quoi , ta des ongles , tu es une fille et tu ne met meme pas de vernis ... mais allo quoi ... tu me reçois quoi ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 [YOUTUBE]No9SMexY00g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 c'est ma signature:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je viens juste de comprendre vos allo, quoi :mdr: elle est belle, nabila :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 je viens juste de comprendre vos allo, quoi :mdr: elle est belle, nabila :o t'habell ; Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Avant Apres Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Apres Apres Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 elle était jolie avant :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Avant Apres Bsr :eek: elle était mieux avant je trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 [YOUTUBE]Uf7lPS7Rs68#![/YOUTUBE] jla prefere avant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Apres Apres c est photoshop? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 c est photoshop? :confused: S'est fait piqué par un essaim d'abeilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 S'est fait piqué par un essaim d'abeilles :confused: mais qu est ce qui leur arrive? y a quelques annees ils etaient deja monstrueux, mais la...:confused: c est pas la chirurgie esthetique, ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts