Guest Zapata Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Et pourquoi elle serait pas belle non habillée ? :confused::D Les gens jugeront par eux-même :chut: [YOUTUBE]jBigsde5iKo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Et pourquoi elle serait pas belle non habillée ? :confused::D Elle doit avoir des vergetures sur les nichons. :3 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Elle doit avoir des vergetures sur les nichons. :3 Non vue que ce n'est po du naturel Sa ne peux grossir ou dégonfler plus que sa dc y a po Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je viens de regarder une des vidéos qui a été publiée, c 'est dommage, elle avait du potentiel à la base cette fille. Elle avait absolument pas besoin de passer par la chirurgie. A force de se trafiquer le visage, elle va finir par ressembler a rien, surtout aussi jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 elle a juste des lèvres pulpeuses ... a ce rythme, toutes les femmes (sauf bayouna) seraient belles selon notre Zoubir national et international ... c'est quoi tes critères de beauté à la fin??:confused: te moque pas de Bayouna, elle a du chien cette femme ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 ti bille, nabila :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 ti bille, nabila :o Di bille t'aimes les chats Moa, non ? :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 En fin de semaine, j'ai entendu une fille qui disait à sa copine, t'es une fille et t'as pas de shampoing? Allôooooo quoi. J'étais toute contente de savoir à quoi elle faisait référence. Je me suis sentie dans le coup:o. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Di bille t'aimes les chats Moa, non ? :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je viens de regarder une des vidéos qui a été publiée, c 'est dommage, elle avait du potentiel à la base cette fille. Elle avait absolument pas besoin de passer par la chirurgie. A force de se trafiquer le visage, elle va finir par ressembler a rien, surtout aussi jeune. Entièrement d'accord. Di bille t'aimes les chats Moa, non ? :o :mdr::mdr: En fin de semaine, j'ai entendu une fille qui disait à sa copine, t'es une fille et t'as pas de shampoing? Allôooooo quoi. J'étais toute contente de savoir à quoi elle faisait référence. Je me suis sentie dans le coup:o. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Les gens jugeront par eux-même :chut: [YOUTUBE]jBigsde5iKo[/YOUTUBE] j'ai aimé le tatouage:D J'en suis sur et certain qu'elle a gouté bcp de choses avant son apparition médiatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 j'ai aimé le tatouage:D J'en suis sur et certain qu'elle a gouté bcp de choses avant son apparition médiatique Oui. Elle a gouté le bistouri. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Oui. Elle a gouté le bistouri. :D et bcp de merguez et banane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 et bcp de merguez et banane :mdr: wallah, il y a rien à dire, Nabila elle est canon.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Rak mesloub Zoubir. :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Rak mesloub Zoubir. :D c'est quoi mesloub? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Génération Paris Hilton, comment faire l'écervelée et devenir connue sans raison. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Génération Paris Hilton, comment faire l'écervelée et devenir connue sans raison. Saha thantos :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 c'est quoi mesloub? Obnubilé. Ou Obnabilé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Génération Paris Hilton, comment faire l'écervelée et devenir connue sans raison. absolument ... c'est assez incroyable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 [YOUTUBE]OUAWV96EcjA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Elle est née pour être co**e cette fille autrement c'est pas possible !! Parce que sortir les anneries qu'elle sort au secours quoi !! (exemple: la guerre mondiale de 78, euuhhh elle était trop occupée à se refaire donc elle a loupé les cours d'histoire lool) PS: Ohhhh mon Dieu pour ceux qui ont vu la tête de sa mère mais au secours c'est sa copie conforme les deux nanas c'est du plastique et de grosses menteuses, elles assument même pas être passé sous le bistouri X fois !! PS: pour le titre 'la belle nabilla' euuuuhhhhh belle ?! :crazy: (sans plastique elle était beaucoup plus belle) Bref ... :D Non mais allo quoi Hnina, t'a oublié Jibilou :D Salam au passage et prends bien soin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Non mais allo quoi Hnina, t'a oublié Jibilou :D Salam au passage et prends bien soin de toi ;) Ohlala j'ai oublié FA tout court lool (enfin depuis le mois de mars j'y ai pas mis les pieds quoi ...) Salam !! Merci jib' prend soin de toi aussi =) PS: j'avais totalement zappé que j'avais dit ça sur cette pseudo belle nabilla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Elle est bête !! mais il ne faut pas nier quelle est belle la Genevoise, Italienne, Algérienne. :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts