momo 18 24 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]5xkoggPvlrk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Super le numéro! Il n'y a que les chaussures qu'elle ne change pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 David Hasselhof est pas bourré !! Y a un truc c'est obligé :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 David Hasselhof est pas bourré !! Y a un truc c'est obligé :D Bien sur dans tous les numéros il y a forcément un truc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bien sur dans tous les numéros il y a forcément un truc:mdr: C'est fou quand même :rolleyes: Sympa le numéro quand même mais bon, c'est pas encore au niveau d'un Arturo Brachetti. [YOUTUBE]VMd7fRAOaSw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 magique et poétique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 magique et poétique:o T'imagines comme ca doit être pratique le matin... Hop hop ! et te voilà habillée, maquillée en 2 sec :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 T'imagines comme ca doit être pratique le matin... Hop hop ! et te voilà habillée, maquillée en 2 sec :o Bof ca ne m’intéresse pas,ou serait le plaisir de se faire faire belle?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bof ca ne m’intéresse pas,ou serait le plaisir de se faire faire belle?:p Le plaisir je sais pas mais au moins tu monopoliserais pas la salle de bains pendant 2 heures :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Le plaisir je sais pas mais au moins tu monopoliserais pas la salle de bains pendant 2 heures :mad: Je fais ce que je veux!:mad: Non,c'est pas vrai je suis gentille je passe en dernier:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts