étoile 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: moi :D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: Y 'a pas photo ceux sont les femmes les plus fidèles! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: ennsa ga3 khada3at... ga3 kadhabat... vous avez ça dans les genes fort helas Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: Moi je trouve que l'infidélité est une bonne chose donc je ne vois pas pourquoi ce serait le monopole de l'homme ou de la femme... Alors égalité des sexes obliges:Soyons tous des infidèles:04: Etoile tu dais que je t'adore et que tu remontes toujours le niveau du Forum.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 les femmes. :lol: tu voulais dire les hommes aprés ta changé a cause de cette phrase Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Moi je trouve que l'infidélité est une bonne chose donc je ne vois pas pourquoi ce serait le monopole de l'homme ou de la femme... Alors égalité des sexes obliges:Soyons tous des infidèles:04: Etoile tu dais que je t'adore et que tu remontes toujours le niveau du Forum.... ah non tu va pas m'avoire avec cette belle phrase :lol: comment ça l'infidélité est une bonne chose:eek: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 :lol: tu voulais dire les hommes aprés ta changé a cause de cette phrase non je voulais dire qu'y a autant de femmes fideles que d'hommes fideles.pour moi c'est un truc personnel et le sexe n'a aucune influence. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 ennsa ga3 khada3at... ga3 kadhabat... vous avez ça dans les genes fort helas franchement les hommes aussi c'est pas des anges Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ennsa ga3 khada3at... ga3 kadhabat... vous avez ça dans les genes fort helas Alors renardino elle t'a traumatisé à ce point?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 franchement les hommes aussi c'est pas des anges pêrsonne n'a dit que c'est des anges, ce sont des hommes... le diable est l'enseignant des hommes, et l'apprenti des femmes... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Les plus fidèles pour moi sont les processeurs, ils font tout ce que tu demandes, tu peux même les commander à partir de chez toi, les synchroniser, les lancer en multitâches, en différé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Alors renardino ELLES M'ONT traumatisé à ce point?:D c'est ça que tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 non je voulais dire qu'y a autant de femmes fideles que d'hommes fideles.pour moi c'est un truc personnel et le sexe n'a aucune influence. ok trés bien c'est mon avis aussi mais par ma question je ne voulai pas dire que si on dit que les femmes sont plus fidéle donc c tt les hommes qui sont infidéle Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Je ne l'ai jamais eu comme prof celui-là! C'est peut-être l'enseignant de ceux qui n'ont pas eu de diplôme :mdr: cause toujours Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 c'est ça que tu veux dire? y'en a eu tant que ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 y'en a eu tant que ça? 3 => chiffre d'or Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ok trés bien c'est mon avis aussi mais par ma question je ne voulai pas dire que si on dit que les femmes sont plus fidéle donc c tt les hommes qui sont infidéle j'ai dans qu'y a autant d'une part comme d'une autre,car je pense qu'on ne sera jamais la reponse a ta question.la trahison se fait en cachette.on connait des histoires mais ce qu'on ignore et mille fois plus important. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Moi je dis 50/50. Les femmes sont provacatrice et tentent souvent les hommes pour faire des trucs. c'est pas une raison pour que un homme soit infidéle kelkun qui ne résiste pas a ça (mauvaise choses)c'est pas un homme pour moi Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 3 => chiffre d'or c 'est raisonnable peut etre que cela t'a aidé à murir et avoir de l'éxpérience:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Le chien ;) je voulais dire ça ton cerveau est plus rapide que le mien c'est normal tu es un calife et moi ta fidèle servante;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 c'est pas une raison pour que un homme soit infidéle kelkun qui ne résiste pas a ça (mauvaise choses)c'est pas un homme pour moi si justement c'est un homme sinon c'est quoi alors pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 si justement c'est un homme sinon c'est quoi alors pour toi ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Khouzeima n'est pas encore arrivé? Avec le coup de la soutane maintenant je crois qu'il est entrain de lancer une fatwa contre moi et là je me cache dans une grotte.....:04: Donc si il voie que je suis pour l'infidélité je dois changer de galaxie ..... j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts