iza-bella 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Le ou la ... plus fidele ... c'est celui ou celle ... qui croit au pere Noel t sais quoi, il y a quelques années, une amie à moi, qui est 5 ans mon ainée, m avis dit que tous les hommes étaent ifidèles, meme celi qui n avaispeut etre pas conclue,a tout de meme, vu son ex ou un truc du genre, j'espere toujours que c'est faut, mais tout porte à croire qu ell n a pas tord:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 peut etre puceau ! mais pas cocus t'es pas concerné apparamment... dors donc tranquille!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 t sais quoi, il y a quelques années, une amie à moi, qui est 5 ans mon ainée, m avis dit que tous les hommes étaent ifidèles, meme celi qui n avaispeut etre pas conclue,a tout de meme, vu son ex ou un truc du genre, j'espere toujours que c'est faut, mais tout porte à croire qu ell n a pas tord:confused: Si tu le dis ... pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 les hommes sont pas des anges mais j'ai entendu dans une emission de radio sur rmc je crois qu'il y avait de plus en plus de femmes infidèle je crois que c'est un fénomenne de société L'herbe étant plus verte ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 L'herbe étant plus verte ailleurs... Tu es concernée? :lol: Je vais résumer mon avis en disant que je suis infidèle, mais que j'aimerai être fidèle. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Tu es concernée? :lol: Je vais résumer mon avis en disant que je suis infidèle, mais que j'aimerai être fidèle. :crazy: Nim, voyons!!! j'ai fait en sorte de ne pas etre concernée... Pour ma part, je pense qu'il faut etre radical avec les hommes infidèles, et les castrer... eh oui! Il faut combattre le mal(e) par le mal...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 je pense qu'il faut d'abord definir la fidelite.alors,la fidelite est le manque d'occasions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 je pense qu'il faut d'abord definir la fidelite.alors,la fidelite est le manque d'occasions. et t'es un fidèle ou infidèle, toi?:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 et t'es un fidèle ou infidèle, toi?:D fidele a moi meme.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 fidele a moi meme.:D t'es sur que tu te trompes jamais?:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 t'es sur que tu te trompes jamais?:D aucontraire.je suis le roi des imbeciles. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 kif kif du pareil au meme la tentation est grande les occasions mutiples apres c est une question de temperament, de culture, d education;et de self control:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 aucontraire.je suis le roi des imbeciles. en fait, si tu te trompes, c'est que tu n'es pas fidèle.... à toi-meme, comme tu disais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Et que fait-on des allumeuses ? Laisse-les se consummer toutes seules comme des grandes!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Pourquoi t'as l'avatar de cassio ? parce que pour ne pas qu il tombe dans l oubli:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 en fait, si tu te trompes, c'est que tu n'es pas fidèle.... à toi-meme, comme tu disais!:D fallait pas dire"accuse,levez vous" avant de lire le verdict?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 fallait pas dire"accuse,levez vous" avant de lire le verdict?? c'est pas un verdict, c'est une lecture différente de la tienne!:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 c'est pas un verdict, c'est une lecture différente de la tienne!:p ceux qui disent qu'ils ne se trompent jamais,sont infideles et menteurs en plus. je n'ai jamais ete infidele,et je ne pense pas que je le serai un jour.mais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.surtout si cette fontaine se trouve entre les jambes d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ceux qui disent qu'ils ne se trompent jamais,sont infideles et menteurs en plus. je n'ai jamais ete infidele,et je ne pense pas que je le serai un jour.mais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.surtout si cette fontaine se trouve entre les jambes d'une femme. Exact! On n'est jamais sûr de rien, et nul n'est à l'abri des tentations... Mais c'est pas une raison pour justifier l'infidelité! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Exact! On n'est jamais sûr de rien, et nul n'est à l'abri des tentations... Mais c'est pas une raison pour justifier l'infidelité! Je te reconnais mieux là!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Je te reconnais mieux là!!! :D Nim, de quoi t'as eu peur, dis?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Tu sais des fois certaines femmes font la difficile et nous, on doit décharger le fusil;) ça veut dire quoi décharger le fusil?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ça veut dire quoi décharger le fusil?? plomber la sérénité du couple, en qque sorte, si tu vois ce que je veux dire....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Nim, voyons!!! j'ai fait en sorte de ne pas etre concernée... Pour ma part, je pense qu'il faut etre radical avec les hommes infidèles, et les castrer... eh oui! Il faut combattre le mal(e) par le mal...:alucard: et pour les femmes une ceinture de chasteté avec un cadenas ou radicalement palant colmater la breche par l'usage de mortier Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Vraiment! Je peux rester avec une femme que j'apprécie tout en couchant avec une autre: c'est mécanique! ellah ybarek superman:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts