placebo 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Pour répondre a cette question il faut etre juste et équitable et surtout logique....l'homme est pourvu de deux génitoires et c'est dans sa nature la plus primitive d'avoir un plus grand appétit que celui de la femmes donc un homme est tout naturellement tenté .... quant à la femme c'est tout à fait autre chose....elle est fidéle de nature sauf exception....et cette exception est liée à l'environnement dans le quel elle vit....enfin je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 salam la femme bien évidament Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Je n'ai rien à prouver! Je voulais simplement dire que ce n'est pas important la fidélité: regarder la famille Clinton! Si c'est que te dit ta conscience... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Si c'est que te dit ta conscience... Au-dessous du nombril, il n'y a ni religion ni vérité;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Au-dessous du nombril, il n'y a ni religion ni vérité;) sauf que la religion t'aide à gerer sous le nombril qd meme un peu...:D quant à la vérité, elle est ailleurs...:rolleyes: ça se sait!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Au-dessous du nombril, il n'y a ni religion ni vérité;) C'est a la zimba qu'on reconnait la boumba Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 C'est a la zimba qu'on reconnait la boumba Tu parles en quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Au-dessous du nombril, il n'y a ni religion ni vérité;) rien ne dure en dessous de la ceinture:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 rien ne dure en dessous de la ceinture:D Ca depend ... si c'est dur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Ca depend ... si c'est dur à cuire... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Ca depend ... si c'est dur je savait a99% que quelqu un allait relever :mdr::mdr::mdr: c est le titre d une chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 je savait a99% que quelqu un allait relever :mdr::mdr::mdr: suffit de tendre l'hameçon... Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 mmm ça depend du degré d'amour Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 je savait a99% que quelqu un allait relever :mdr::mdr::mdr: c est le titre d une chanson LA CEINTURE Non pas sur la bouche même si c'est louche puisque ma langue a le goût de ta vertu de ton honneur perdu non pas sur les lèvres même si j'en rêve même si je tremble et bien que mon coeur soit nu mon âme est revêtue de pudeur et d'impudence sans te faire offense mieux n'vaut pas tenter sa chance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche même sous la douche même si c'est dure je te mordrai c'est promis tous les coups sont permis non pas sur les lèvres même pas en rêve à cent pour sûre ou tu mangeras ton pain gris mon coeur est endurci ne tire pas sur l'ambulance garde la potence plus rien n'a plus d'importance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche je sais je touche le fond du lac le temps des cerises est mort le diable est dans le corps non pas sur les lèvres non c'est pas mièvre c'est pas le trac mais je préfére me donner crue sans revers ni refus rendons nous à l'évidence tout est cuit d'avance mieux n'vaut pas tenter sa chance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche je sais c'est louche puisque ma peau a l'odeur de ton odeur au dehors il fait chaud non pas sur les lèvres jamais de trève et pas d'assaut le bonheur est dans la pente entre le sol et le ventre entre l'oubli et l'oubli même l'oiseau du paradis joue plutôt jeux interdits rien ne dure au dessus de la ceinture. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: almaraa nakisatou aklin wa din:wavetowel3: les hommes sont plus intelligents que les femmes( statistiquement car on peut pas dire que etoile est moins intelligente que le roi loubia sauf si on calcul le QI des deux):zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 almaraa nakisatou aklin wa din:wavetowel3: les hommes sont plus intelligents que les femmes M'oui, c'est bien ça... Dormez sur vos certitudes, tout intelligent que vous etes....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 LA CEINTURE Non pas sur la bouche même si c'est louche puisque ma langue a le goût de ta vertu de ton honneur perdu non pas sur les lèvres même si j'en rêve même si je tremble et bien que mon coeur soit nu mon âme est revêtue de pudeur et d'impudence sans te faire offense mieux n'vaut pas tenter sa chance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche même sous la douche même si c'est dure je te mordrai c'est promis tous les coups sont permis non pas sur les lèvres même pas en rêve à cent pour sûre ou tu mangeras ton pain gris mon coeur est endurci ne tire pas sur l'ambulance garde la potence plus rien n'a plus d'importance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche je sais je touche le fond du lac le temps des cerises est mort le diable est dans le corps non pas sur les lèvres non c'est pas mièvre c'est pas le trac mais je préfére me donner crue sans revers ni refus rendons nous à l'évidence tout est cuit d'avance mieux n'vaut pas tenter sa chance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche je sais c'est louche puisque ma peau a l'odeur de ton odeur au dehors il fait chaud non pas sur les lèvres jamais de trève et pas d'assaut le bonheur est dans la pente entre le sol et le ventre entre l'oubli et l'oubli même l'oiseau du paradis joue plutôt jeux interdits rien ne dure au dessus de la ceinture. eh rebellion, je savais pa que t ete un grand poet Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 M'oui, c'est bien ça... Dormez sur vos certitudes, tout intelligent que vous etes....:rolleyes: Qui souffle sur le feu a des étincelles dans les yeux:eek: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 non ca n est pas de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Qui souffle sur le feu a des étincelles dans les yeux:eek: et "qui se sent morveux, se mouche"...:D (jahid, t'es marrant avec tes proverbes à tout bout de champs...);) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 et "qui se sent morveux, se mouche"...:D (jahid, t'es marrant avec tes proverbes à tout bout de champs...);) On ne mange pas le diable sans en avaler les cornes:eek: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 c est a dire qu il y a des proverbes qui ne se comprennent qu en arabe une fois traduit ils ne veulent plus rien dire Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Comme les blagues algériennes! exactement :mdr::mdr: exemple wahda 3jebha l7el .....tzewjit be va la traduire:04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Salam, Point de vue : Le fidèle ! La réponse ne peut se décliner sur la base d'une distinction sexuelle. Elle ne peut émaner que d'une distinction entre : bien éduqué, et mal éduqué. Le bon grain et le mauvais existe dans les deux parties : l'homme et la femme. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 D'où tu sors! tu as déjà c... avec une femme? Je ne le pense pas! Coucher ... verbe du 1er groupe ... autorise a ecrire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts