Jump to content

qui est le plus fidèle?

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
et je trouve son avis pertinent

justement, c'est ce que je pensais aussi...

sauf que je n'aurai pas parlé d'éducation mais plutot de principes...

on nous éduque, on nous inculque des principes de base, ensuite avec le temps, on les respecte ou pas...

"Ye3ham el walidine", on le dit à une personne qui a perdu ses parents;)

b3ed echar

desolé je suis confuse allah y chedhomlek

je suis pas tres forte en formule de politesse

et j ai pas grande dexterite avec ma langue maternelle:confused:

• 2 months later...
qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ?

allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";)

une réponse justifié svp:crazy:

allé arrétez de vous disputer pour des choses béte sans aucune importance!

pour ceux qui on débarquer aprés l'ouvertur de ce topic, venez répondre ya des choses plus sérieuse dans cette vie :)

qui est le plus fidèle ?

je ne sais pas, il n ya pas de statistiques , donc comment le savoir ?

en algérie peut etre les femmes ? parceque la femme a peur de son mari , peur de la société

dans des société ou l'égalité des 2 sexes est assez avancée , je dirais a part égales ...

pour moi c la femme qui est la plus fidéle.......car l'homme le mots fidélité n'existe pas dans son dicsionaire des qu'il est devant une belle fille il perd tt ces moyen :crazy:

li point faible de l'homme c une belle femme

qui est le plus fidèle ?

je ne sais pas, il n ya pas de statistiques , donc comment le savoir ?

en algérie peut etre les femmes ? parceque la femme a peur de son mari , peur de la société

dans des société ou l'égalité des 2 sexes est assez avancée , je dirais a part égales ...

oui ta raison moh bab el ouad; mais je dirai pas peur mais plutot c'est une éducation qui vient aussi de la religion peut étre ( je sais pas pour les autres religions)

oui ta raison moh bab el ouad; mais je dirai pas peur mais plutot c'est une éducation qui vient aussi de la religion peut étre ( je sais pas pour les autres religions)

Mais étoile, que ce soit la religion, ou bien l'éducation, elle est la meme pour la fille et le garçon, je crois pas que ça soit ça la raison :rolleyes:

Mais étoile, que ce soit la religion, ou bien l'éducation, elle est la meme pour la fille et le garçon, je crois pas que ça soit ça la raison :rolleyes:

oui d'accord

mais tu sais que chez nous on dis tjr ....lui c'est garçon il fait ce qu'il veux...et donc ce qu'il veux hadi lui permet beaucoup de chose depui son enfance alors une fois adulte c'est pas tt le monde qui change

tu comprend?