Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 D'où tu sors! tu as déjà c... avec une femme? Je ne le pense pas! Pourquoi tu dis ça? il donne un avis comme tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 c est a dire qu il y a des proverbes qui ne se comprennent qu en arabe une fois traduit ils ne veulent plus rien dire Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Pourquoi tu dis ça? il donne un avis comme tout le monde... et je trouve son avis pertinent Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 et je trouve son avis pertinent justement, c'est ce que je pensais aussi... sauf que je n'aurai pas parlé d'éducation mais plutot de principes... on nous éduque, on nous inculque des principes de base, ensuite avec le temps, on les respecte ou pas... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance:p c est traduit de l arabe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 "Mal éduqué" est une insulte puisque c'est un reproche indirect aux parents. Il existe des parents démissionnaires... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Comme les blagues algériennes! Mieux vaut attacher l'âne que de le chercher:p reste trankilllllllllll:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 "Mal éduqué" est une insulte puisque c'est un reproche indirect aux parents. On avait compris l idee generale morale , principes et respect et non pas le fait d etre homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Moi, j'ai vu le côté moralisateur propre à nos chers compatriotes. la bouteille est moitie vide ou moitié pleine:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 c'est le juste milieu yatek essaha:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 ALLAH IKHALIK isselmek o tawouel 3omrik o Ye3ham el walidine:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 "Ye3ham el walidine", on le dit à une personne qui a perdu ses parents;) b3ed echar desolé je suis confuse allah y chedhomlek je suis pas tres forte en formule de politesse et j ai pas grande dexterite avec ma langue maternelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: allé arrétez de vous disputer pour des choses béte sans aucune importance! pour ceux qui on débarquer aprés l'ouvertur de ce topic, venez répondre ya des choses plus sérieuse dans cette vie Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 qui est le plus fidèle ? je ne sais pas, il n ya pas de statistiques , donc comment le savoir ? en algérie peut etre les femmes ? parceque la femme a peur de son mari , peur de la société dans des société ou l'égalité des 2 sexes est assez avancée , je dirais a part égales ... Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 pour moi c la femme qui est la plus fidéle.......car l'homme le mots fidélité n'existe pas dans son dicsionaire des qu'il est devant une belle fille il perd tt ces moyen :crazy: li point faible de l'homme c une belle femme Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 pour moi c la femme qui est la plus fidéle.......car l'homme le mots fidélité n'existe pas dans son dicsionaire des qu'il est devant une belle fille il perd tt ces moyen :crazy: li point faible de l'homme c une belle femme C'est vrai ça ???!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 C'est vrai ça ???!!!! :04: hamdolah ki kayn wahd staref;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 qui est le plus fidèle ? je ne sais pas, il n ya pas de statistiques , donc comment le savoir ? en algérie peut etre les femmes ? parceque la femme a peur de son mari , peur de la société dans des société ou l'égalité des 2 sexes est assez avancée , je dirais a part égales ... oui ta raison moh bab el ouad; mais je dirai pas peur mais plutot c'est une éducation qui vient aussi de la religion peut étre ( je sais pas pour les autres religions) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 hamdolah ki kayn wahd staref;) Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :04: ma ste3reftch, hadak sou2al , ma cheftich 3alamate elitifham ? w eta3ajoub ! :04: je crois dertouna etiki berk :04: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 oui ta raison moh bab el ouad; mais je dirai pas peur mais plutot c'est une éducation qui vient aussi de la religion peut étre ( je sais pas pour les autres religions) Mais étoile, que ce soit la religion, ou bien l'éducation, elle est la meme pour la fille et le garçon, je crois pas que ça soit ça la raison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Mais étoile, que ce soit la religion, ou bien l'éducation, elle est la meme pour la fille et le garçon, je crois pas que ça soit ça la raison :rolleyes: oui d'accord mais tu sais que chez nous on dis tjr ....lui c'est garçon il fait ce qu'il veux...et donc ce qu'il veux hadi lui permet beaucoup de chose depui son enfance alors une fois adulte c'est pas tt le monde qui change tu comprend? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 oui, je comprends, c'est ca , c'est la société Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts