Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 les femmes. "Comme il a dit lui"....:rolleyes: Mais bon, parait que les femmes rattrappent allègrement les hommes sur ce plan là, désormais.... Pas de quoi etre fier(e) en tout cas, ni eux, ni elles.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Mais psyiologiquement les hommes ne fonctionne pas comme les femmes et rares sont les hommes qui peuvent résister à la tentation d'une autre femmes quand elle y met tout ce qu'elle peut ! Après evidemment y a provoc et provoc, résistance et résistance ! oui tu sais j'ai mal au coeur quant j'enttend ça, et sincérement sur ce sujet je ne pardonne pas, pour moi c'est pas une excuse ça que les hommes ne fonctionne pas comme les femmes, d'auilleurs aucune autre excuse pauvre homme qui va tomber sur moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Mais psyiologiquement les hommes ne fonctionne pas comme les femmes et rares sont les hommes qui peuvent résister à la tentation d'une autre femmes quand elle y met tout ce qu'elle peut ! Après evidemment y a provoc et provoc, résistance et résistance ! tu as raison sur ce point c'est la vie nous nous sommes plus forte que vous et aprés on parle de nous comme du sexe faible il ya qu'un homme pour avoir inventer cette expression ....Alors comme ça saoura tu ne résistes pas !!! t'es qu'un faible;) Viens voir tata Ferria elle va te montrer comment être un homme fort!! Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: les escargot ! car ils sont hermaphrodites Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 les escargot ! car ils sont hermaphrodites Ca ne fait pas d'eux ou d'elles des fideles! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Pour ne pas avoir a se poser cette question, il vaut mieux rester seul, c'est la chose la plus raisonnable a faire, comme ca on a pas a souffrir de l'infidélité de l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Pour ne pas avoir a se poser cette question, il vaut mieux rester seul, c'est la chose la plus raisonnable a faire, comme ca on a pas a souffrir de l'infidélité de l'autre :D gloire à toi tu es formidable!!! Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Pour ne pas avoir a se poser cette question, il vaut mieux rester seul, c'est la chose la plus raisonnable a faire, comme ca on a pas a souffrir de l'infidélité de l'autre :D halazouna !!!! Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 gloire à toi tu es formidable!!! sérieusement peut on rester seul ? C humain et le sentiments sont incontrolable . aimer à fond à risque et périle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Vraiment! Je peux rester avec une femme que j'apprécie tout en couchant avec une autre: c'est mécanique! ben là c'est pas toi qui souffre mais la femme qui reste avec toi et qui sans doute t'aime puisqu'elle reste avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Tu sais des fois certaines femmes font la difficile et nous, on doit décharger le fusil;) ben c'est pour ca il vaut mieux qu'elle reste seule, elle n'aura pas a faire la difficile, ni a souffrir d'une infidélité...! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Tu sais des fois certaines femmes font la difficile et nous, on doit décharger le fusil;) Mais un fusils tu peux le décharger sans tirer dans le tas espèce de terroriste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Tu sais des fois certaines femmes font la difficile et nous, on doit décharger le fusil;) vaut tirer sur une seul cible que d'avoir un fusil rouillé qui risque de t'exploser à la figure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 sérieusement peut on rester seul ? C humain et le sentiments sont incontrolable . aimer à fond à risque et périle:o moi je suis une grande victime d'aimer à fond c'est trés dure de ne vivre que par passion....le fait que les sentiments soient incontrolable les rends encore meilleur c'est dangereux mais tellement excellent j'adore prendre des risques sinon je me sent morte ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Vraiment! Je peux rester avec une femme que j'apprécie tout en couchant avec une autre: c'est mécanique! toi tu peux être marié et aller à droite à gauche tu as de la chance tu n'es pas rongé par la culpabilité donc avec toi ça marche mais pense à tous les petits faible qui n'ont pas ton gros égo c'est difficile pour eux..... Haroun l'homme de fer ;) Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 moi je suis une grande victime d'aimer à fond c'est trés dure de ne vivre que par passion....le fait que les sentiments soient incontrolable les rends encore meilleur c'est dangereux mais tellement excellent j'adore prendre des risques sinon je me sent morte ...... passion et raison parfois font bon ménage aprés une déception faut ce dire que c l'autre qui ne te mérite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 passion et raison parfois font bon ménage aprés une déception faut ce dire que c l'autre qui ne te mérite pas non c'est trés dificile d'être raisonable et passioné c'est un vrai combat pour moi je suis sérieuse je n'ai jamais eu de déception jamais puisque lorsque tu es un vrai passioné tu es un vrai egocentrique tu aimes l'autre comme un proie c'est trés compliqué ...... bref tout ça pour dire que j'espère guerrir un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 A lire certains gars ici, je me dis que finalement, s'ils sont cocus à leur tour, ce sera un juste retour des choses... Mais je doute qu'ils prennent la chose aussi légèrement et avec autant de "philosophie".... Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 non c'est trés dificile d'être raisonable et passioné c'est un vrai combat pour moi je suis sérieuse je n'ai jamais eu de déception jamais puisque lorsque tu es un vrai passioné tu es un vrai egocentrique tu aimes l'autre comme un proie c'est trés compliqué ...... bref tout ça pour dire que j'espère guerrir un jour[/quote le temps cicatrise toutes les bléssures Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 A lire certains gars ici, je me dis que finalement, s'ils sont cocus à leur tour, ce sera un juste retour des choses... Mais je doute qu'ils prennent la chose aussi légèrement et avec autant de "philosophie".... peut etre puceau ! mais pas cocus Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 les hommes sont pas des anges mais j'ai entendu dans une emission de radio sur rmc je crois qu'il y avait de plus en plus de femmes infidèle je crois que c'est un fénomenne de société Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Moi je trouve que l'infidélité est une bonne chose donc je ne vois pas pourquoi ce serait le monopole de l'homme ou de la femme... Alors égalité des sexes obliges:Soyons tous des infidèles:04: Etoile tu dais que je t'adore et que tu remontes toujours le niveau du Forum.... Tu dis n'importe quoi, à moins que tu n'as encore pris ta tasse de café. Un couple infidèle finira un jour ou l'autre par se disloquer et ce sont les enfants qui trinquent au bout du compte. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Mais psyiologiquement les hommes ne fonctionne pas comme les femmes et rares sont les hommes qui peuvent résister à la tentation d'une autre femmes quand elle y met tout ce qu'elle peut ! Après evidemment y a provoc et provoc, résistance et résistance ! ce , type d'argument m'irritent auplus haut point, car au cas ou tu n aurai pas de notions de science na, moi, je vais t'en donner, ue ce soit ls hommes ou les femmes, une fois excitée, des hormones sont libéres (tstosterone pour les hommes t oestrogene, progesterone pour le femmes), l'envie est exactement la meme et un homme peut aussi donn envie à une femme jusqu à ceque elle ne puisse plus répondre de rien, les moyens nt les memes mais la mehodes estpeut etre n peut diffrente. Conclusion: c'est seuleumet l'egoisme qui caractérise certains hommes sans scrupules qui differt et la physiologie n'a rien avoir, alors, faut pas chercherd'excuse à l innexcusable:mad: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 les hommes sont pas des anges mais j'ai entendu dans une emission de radio sur rmc je crois qu'il y avait de plus en plus de femmes infidèle je crois que c'est un fénomenne de société[/quote ce est ps une excuse mais je cris que cparcequ elles se sont rendus compte que leurs hommes son infidèles donc , elles se vangent, mais dans ce cas là ou va t on:exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ? allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";) une réponse justifié svp:crazy: Le ou la ... plus fidele ... c'est celui ou celle ... qui croit au pere Noel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts