Jump to content

qui est le plus fidèle?

Recommended Posts

Guest Aube
les femmes.

"Comme il a dit lui"....:rolleyes:

Mais bon, parait que les femmes rattrappent allègrement les hommes sur ce plan là, désormais....

Pas de quoi etre fier(e) en tout cas, ni eux, ni elles....

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais psyiologiquement les hommes ne fonctionne pas comme les femmes et rares sont les hommes qui peuvent résister à la tentation d'une autre femmes quand elle y met tout ce qu'elle peut !

Après evidemment y a provoc et provoc, résistance et résistance !

oui

tu sais j'ai mal au coeur quant j'enttend ça, et sincérement sur ce sujet je ne pardonne pas, pour moi c'est pas une excuse ça que les hommes ne fonctionne pas comme les femmes, d'auilleurs aucune autre excuse

pauvre homme qui va tomber sur moi:D

Guest ferria
Mais psyiologiquement les hommes ne fonctionne pas comme les femmes et rares sont les hommes qui peuvent résister à la tentation d'une autre femmes quand elle y met tout ce qu'elle peut !

tu as raison sur ce point

c'est la vie nous nous sommes plus forte que vous et aprés on parle de nous comme du sexe faible il ya qu'un homme pour avoir inventer cette expression ....Alors comme ça saoura tu ne résistes pas !!! t'es qu'un faible;)

Viens voir tata Ferria elle va te montrer comment être un homme fort!!

qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ?

allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";)

une réponse justifié svp:crazy:

les escargot ! car ils sont hermaphrodites

Guest 3bassia

Pour ne pas avoir a se poser cette question, il vaut mieux rester seul, c'est la chose la plus raisonnable a faire, comme ca on a pas a souffrir de l'infidélité de l'autre :D

Guest ferria
Pour ne pas avoir a se poser cette question, il vaut mieux rester seul, c'est la chose la plus raisonnable a faire, comme ca on a pas a souffrir de l'infidélité de l'autre :D

gloire à toi tu es formidable!!!

Guest 3bassia
Vraiment!

Je peux rester avec une femme que j'apprécie tout en couchant avec une autre: c'est mécanique!

ben là c'est pas toi qui souffre mais la femme qui reste avec toi et qui sans doute t'aime puisqu'elle reste avec toi.

Guest 3bassia
Tu sais des fois certaines femmes font la difficile et nous, on doit décharger le fusil;)

ben c'est pour ca il vaut mieux qu'elle reste seule, elle n'aura pas a faire la difficile, ni a souffrir d'une infidélité...!

Guest ferria
sérieusement peut on rester seul ? C humain et le sentiments sont incontrolable . aimer à fond à risque et périle:o

moi je suis une grande victime d'aimer à fond c'est trés dure de ne vivre que par passion....le fait que les sentiments soient incontrolable les rends encore meilleur c'est dangereux mais tellement excellent j'adore prendre des risques sinon je me sent morte ......

Guest ferria
Vraiment!

Je peux rester avec une femme que j'apprécie tout en couchant avec une autre: c'est mécanique!

toi tu peux être marié et aller à droite à gauche tu as de la chance tu n'es pas rongé par la culpabilité donc avec toi ça marche mais pense à tous les petits faible qui n'ont pas ton gros égo c'est difficile pour eux.....

Haroun l'homme de fer ;)

moi je suis une grande victime d'aimer à fond c'est trés dure de ne vivre que par passion....le fait que les sentiments soient incontrolable les rends encore meilleur c'est dangereux mais tellement excellent j'adore prendre des risques sinon je me sent morte ......

passion et raison parfois font bon ménage

aprés une déception faut ce dire que c l'autre qui ne te mérite pas

Guest ferria
passion et raison parfois font bon ménage

aprés une déception faut ce dire que c l'autre qui ne te mérite pas

non c'est trés dificile d'être raisonable et passioné c'est un vrai combat pour moi je suis sérieuse je n'ai jamais eu de déception jamais puisque lorsque tu es un vrai passioné tu es un vrai egocentrique tu aimes l'autre comme un proie c'est trés compliqué ...... bref tout ça pour dire que j'espère guerrir un jour

Guest Aube

A lire certains gars ici, je me dis que finalement, s'ils sont cocus à leur tour, ce sera un juste retour des choses...

Mais je doute qu'ils prennent la chose aussi légèrement et avec autant de "philosophie"....

non c'est trés dificile d'être raisonable et passioné c'est un vrai combat pour moi je suis sérieuse je n'ai jamais eu de déception jamais puisque lorsque tu es un vrai passioné tu es un vrai egocentrique tu aimes l'autre comme un proie c'est trés compliqué ...... bref tout ça pour dire que j'espère guerrir un jour[/quote

le temps cicatrise toutes les bléssures

A lire certains gars ici, je me dis que finalement, s'ils sont cocus à leur tour, ce sera un juste retour des choses...

Mais je doute qu'ils prennent la chose aussi légèrement et avec autant de "philosophie"....

peut etre puceau ! mais pas cocus

Guest Didine RAYAN
Moi je trouve que l'infidélité est une bonne chose donc je ne vois pas pourquoi ce serait le monopole de l'homme ou de la femme...

Alors égalité des sexes obliges:Soyons tous des infidèles:04:

Etoile tu dais que je t'adore et que tu remontes toujours le niveau du Forum....

Tu dis n'importe quoi, à moins que tu n'as encore pris ta tasse de café. Un couple infidèle finira un jour ou l'autre par se disloquer et ce sont les enfants qui trinquent au bout du compte.

ce , type d'argument m'irritent auplus haut point, car au cas ou tu n aurai pas de notions de science na, moi, je vais t'en donner, ue ce soit ls hommes ou les femmes, une fois excitée, des hormones sont libéres (tstosterone pour les hommes t oestrogene, progesterone pour le femmes), l'envie est exactement la meme et un homme peut aussi donn envie à une femme jusqu à ceque elle ne puisse plus répondre de rien, les moyens nt les memes mais la mehodes estpeut etre n peut diffrente.

Conclusion: c'est seuleumet l'egoisme qui caractérise certains hommes sans scrupules qui differt et la physiologie n'a rien avoir, alors, faut pas chercherd'excuse à l innexcusable:mad:

les hommes sont pas des anges

mais j'ai entendu dans une emission de radio

sur rmc je crois

qu'il y avait de plus en plus de femmes infidèle

je crois que c'est un fénomenne de société[/quote

ce est ps une excuse mais je cris que cparcequ elles se sont rendus compte que leurs hommes son infidèles donc , elles se vangent, mais dans ce cas là ou va t on:exclaim::exclaim::exclaim:

qui est plus fidèle, l'homme ou la femme ?

allez des réponses sincére, je veut pas que les hommes me dissent "les hommes" et les femmes me dissent "les femmes";)

une réponse justifié svp:crazy:

Le ou la

... plus fidele

... c'est celui ou celle

... qui croit au pere Noel