Jump to content

La pédophilie n'est pas un crime, selon un cardinal du conclave

Recommended Posts

Ces noms (pédophilie et église) sont tellement indissociables qu'ils ont fusionné pour engendrer une complémentarité légendaire ... on en parle de dizaines de milliers de moines et évêques pour des centaines de milliers d'enfants ... c'est cela l'industrie aussi!!

Personne ne peut nier cette évidence.

TU devrais aussi savoir que Dieu lui a fait ce reproche aussi...lis la bible et tu le verras...secondo c'etait des femmes adultes...et non pas des petites aisha..

Ce sujet sur le cardinale n'est-ce pas une autre manière de casser les noix sur le dos de tout les chrétiens...

Par contre moi je peut te sortir le tafsir qui autorise le mariage avec les petites filles...

Sourate 64 al talaq v:4

va lire le tafsir de ce verset et tu verras que le mariage avec des gamines est halal...

Bin non,le cardinal a fait une déclaration fracassante (en plus lors du conclave)normal qu'elle crée la polémique.

L'église a tout de même été touchée par plusieurs scandales de pédophilie depuis quelques années et perso je ne me géne pas d'en parler quand il s'agit de musulmans et toi non plus il me semble:D

Guest Soizik
Ce cardinal confond le registre juridique et médical. Le pédophile est peut-être un malade mais il n'en est pas moins un criminel.

oui , tu as absolument raison ... mais il ne confond pas ... un cardinal a un niveau lui permettant de saisir la nuance ... mais c'est une méthode délibérément employée pour embrouiller l'autre ...et pour faire d'un criminel un malade que l'on plaint, une victime quoi ...

Guest jagellon
TU devrais aussi savoir que Dieu lui a fait ce reproche aussi...lis la bible et tu le verras...secondo c'etait des femmes adultes...et non pas des petites aisha..

Ce sujet sur le cardinale n'est-ce pas une autre manière de casser les noix sur le dos de tout les chrétiens...

Par contre moi je peut te sortir le tafsir qui autorise le mariage avec les petites filles...

Sourate 64 al talaq v:4

va lire le tafsir de ce verset et tu verras que le mariage avec des gamines est halal...

Je vais faire comme toi, je me contrefiche des details, tout dans le raccourci. Ton idole de sagesse est un partouzard :lol:

Je ne vais pas me gener pour te le rappeler.

oui , tu as absolument raison ... mais il ne confond pas ... un cardinal a un niveau lui permettant de saisir la nuance ... mais c'est une méthode délibérément employée pour embrouiller l'autre ...et pour faire d'un criminel un malade que l'on plaint, une victime quoi ...

oui, clairement, ca n est pas une confusion innocente

Guest vuqaruy
N'est-ce pas mahomed qui vous a enseigné la haine de tout ce qui n'est musulmans et ne vous a t-il pas appris qu'ils faut les combattre jusqu'à imposer sa religion...tout les vendredis sous maudissez les chrétiens..et chaque fois vous revitez la fatiha vous maudisser les chretiens...

fikou chwia berhkou el 3ib rah fi coranekoum...

Des que l'on vous montre les défauts de votre religion vous criez a la haine...

Boukhari quand il parle du mariage avec Aicha vous ne lui dites rien vous considérez cela comme un hadith sahih...

Comment, toi catholique de Béchar (je sais que c'est pas vrai) t'as pu échapper a l'extermination alors ? ... t'as vu comment elles sont bondées les mosquées?