Jump to content

Demande de votre extrait de naissance 12S OnLine...

Recommended Posts

Demande 12S Online

Pour ceux qui veulent constituer un dossier dont l'acte de naissance S12 est requis veuillez utiliser ce site pour son obtention...

Valable uniquement pour les citoyens (nes) algériens (nes) résidents (tes) à l'étranger...

Bonne journée a tous...:40:

fichier d'aide.

Demande 12S Online

Merci pour le lien

Quand j'ai lu les étapes, 3yit!

J'imagine qu'il faut attendre un an après ta commande pour enfin recevoir le document :confused:

Merci pour le lien

Quand j'ai lu les étapes, 3yit!

J'imagine qu'il faut attendre un an après ta commande pour enfin recevoir le document :confused:

Non la procédure est simple,enregistrement,activation puis faire la demande....

ils sont assez rapide au niveau du consulat minimum 3 semaines...

J'ai fait une demande pour tester la rapidité...

• 8 months later...

Bonjour,

J'ai effectuée une demande de formulaire 12s (il y a 3 mois ),le statut de ma demande m'indique :

"Demande rejetée(ACTE DÉJÀ DÉLIVRÉ SOUS LE N° SÉRIE : .........)"

que doit-je faire? Cela signifie-t-il qu'il se trouve dans mon consulat d'immatriculation? Doit-je aller le récupérer?

quelqu'un pourrai m'aider svp???

nab95

Bonjour,

J'ai effectuée une demande de formulaire 12s (il y a 3 mois ),le statut de ma demande m'indique :

"Demande rejetée(ACTE DÉJÀ DÉLIVRÉ SOUS LE N° SÉRIE : .........)"

que doit-je faire? Cela signifie-t-il qu'il se trouve dans mon consulat d'immatriculation? Doit-je aller le récupérer?

quelqu'un pourrai m'aider svp???

nab95 est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

tu est sûr de avoir rempli correctement les lignes??

Au debut dans la case "nom en arabe" "prenom en arabe" je n'avais rien remplie puisque je ne sais pas ecrire en arabe donc j'avais envoyee la demande tel quel et le statut indiqué "demande rejetee au niveau du consulat"

Ensuite j'ai reussi a trouver comment ecrire le prenom en arabe mais pas le nom et la reponse est "ACTE DÉJÀ DÉLIVRÉ SOUS LE N° SÉRIE : ........." J'en ai marre je sais pas quoi faire

Demande 12S Online

Pour ceux qui veulent constituer un dossier dont l'acte de naissance S12 est requis veuillez utiliser ce site pour son obtention...

Valable uniquement pour les citoyens (nes) algériens (nes) résidents (tes) à l'étranger...

Bonne journée a tous...:40:

fichier d'aide.

Demande 12S Online

sur place, 15 mn…………….

je me suis inscrit sans avoir de réponse

retournant sur le site ,j'ai voulu me réinscrire pensant que la première avait échoué. Quand j'écris mon adresse e mail on me répond qu'elle est déjà connue et tout s'arrête...

pareil ici, inscription en juin.........:crazy:

OUI BIEN EVIDEMMENT MAIS VERIFIE BIEN SI TON NOM ET PRENOM NE COMPORTE PAS DE FAUTE D HORTHOGRAPHE BEAUCOUP SONT ARRIVES AU CONSULAT AVEC DES FAUTES SUR LEUR NOM ET ON DU RETOURNER CHEZ EUX VITE FAIT BIEN FAIT ALORS QUE SUR INTERNET C EST SANS FAUTE

Salut

C'est logique tu ne peux pas te réinscrire avec la même adresse e-mail .....

utilise une autre adresse e-mail...

C'est bizarre :

il n'ont pas l'option mot de passe oublié ...