Masmara 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 grand sac ou petit sac emmenez vous beaucoup de choses avec vous ? est'il bien rangé ou etes vous toujours a fouiller pour trouver quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 J'ai peu de truc mais c'est toujours le dawha ds le sac Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 il parait que ça reflète ce qu'on a dans la tête,en ce moment c'est le foutoir... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Un vrai foutoir,je n'arrive jamais à le tenir bien rangé. On y trouve de tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 il parait que ça reflète ce qu'on a dans la tête,en ce moment c'est le foutoir... Moi c'est tout le temps! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 il parait que ça reflète ce qu'on a dans la tête,en ce moment c'est le foutoir... C'est à dire? Si bien ranger bien ds la tete si zbel c'est que tu n'es pas bien?:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Moi c'est tout le temps! moi aussi mais j'essaye de le ranger régulièrement,sauf qu'en ce moment je m'en fiche... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ca reflète avec qui tu sors plutôt :D lorsque je sors avec les enfants : il y a systématiquement des mouchoirs une bouteille d'eau, des lingettes, un pansement, un truc alcoolique pour désinfecter, des bonbons, élastique, parapluie, :04: :eek:Tarrives a rentrer tous cela dans ton sac?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Je creuse :.... Un porte monnaies, un porte feuille, mes deux portables, ma griffe, mon eau de parfum spray de sac, mon beurre cacao nivea, un stylo, un note book, des pinces, un chouchou, un roman (parfois), un chewing-gum (la plus part du temps), papier mouchoir, un miroir. Voila ...... et pas de maquillage ! je ne fais pas de retouche, j'ai horreur de ça !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 que mettez vous dans votre sac à main J'y mets toute ma journée. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 C'est à dire? Si bien ranger bien ds la tete si zbel c'est que tu n'es pas bien?:D ça c'est ma soeur qui me l'a dit un jour.Elle cherchait ses kleenex dans son sac pour s'essuyer les yeux et comme elle ne les trouvait pas tant c'était le bazard, elle m'a sorti cette phrase. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ca reflète avec qui tu sors plutôt :D lorsque je sors avec les enfants : il y a systématiquement des mouchoirs une bouteille d'eau, des lingettes, un pansement, un truc alcoolique pour désinfecter, des bonbons, élastique, parapluie, :04: c'est pour ça que j'ai des sacs de diverses dimensions.Sinon il m'est arrivé de sortir avec deux sacs!!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Un revolver:roflmao: Vous m'excusez mais pour moi tous les prétextes sont bons pour utiliser des smileys Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Moi mon sac ressemble à un magasin ,mais bon faut prevoir pleins de trucs en cas de......;) je vais tacher d'enumerer ce qui me vient à l'esprit ,j'ai pas envie de tout debaler:D donc: portefeilles et porte carte avec papiers voitures et carte identité ,porte monnaie,chequier,kleenex ,stylos ,petit bloc,repertoire,portable,trousse avec accessoires pince à epiler , fils, aiguilles, ciseaux ,epingles doubles,on sait jamais .... des bonbons pour la gorge , en plus j'ai des chaussures dans mon sac on sait jamais loll:mdr: Je suis une personne tres ordonnée ,mais pas avec mon sac Voilà je pense que j'ai fait le tour et ne riez pas tout est bien rangé:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ça c'est ma soeur qui me l'a dit un jour.Elle cherchait ses kleenex dans son sac pour s'essuyer les yeux et comme elle ne les trouvait pas tant c'était le bazard, elle m'a sorti cette phrase. :DAh d'accord pas mal la soeur. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 1 )triiiiiiiiiiiiiiiii important la trousse de secours : mascara, rouge a lèvres , brosse à dent et tout le bazar 2) la pochette à papiers carte de ci permis de ça machin de bidule dans cette pochette là 3) entre les 2 dans le VRAI sac , mes plannings , des livres, mes téléphones , des stylos etc etc donc quand je veux retrouver quelque chose ....BIN JE VIDE TOUT AU SOL et euréka !!! JE TROUVE C MON bazar organisé mais parfois je ne sais même plus comment j'ai rangé mouahahahaha:mdr: un sac de fille quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Un revolver:roflmao: Vous m'excusez mais pour moi tous les prétextes sont bons pour utiliser des smileys Pas d'épée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ca reflète avec qui tu sors plutôt :D lorsque je sors avec les enfants : il y a systématiquement des mouchoirs une bouteille d'eau, des lingettes, un pansement, un truc alcoolique pour désinfecter, des bonbons, élastique, parapluie, :04: Et quand tu es avec Nimos???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Chaussures???? Dis moi ce n'est plus un sac mais une valise?!!!!:confused::mdr:Moi mon sac ressemble à un magasin ,mais bon faut prevoir pleins de trucs en cas de......;) je vais tacher d'enumerer ce qui me vient à l'esprit ,j'ai pas envie de tout debaler:D donc: portefeilles et porte carte avec papiers voitures et carte identité ,porte monnaie,chequier,kleenex ,stylos ,petit bloc,repertoire,portable,trousse avec accessoires pince à epiler , fils, aiguilles, ciseaux ,epingles doubles,on sait jamais .... des bonbons pour la gorge , en plus j'ai des chaussures dans mon sac on sait jamais loll:mdr: Je suis une personne tres ordonnée ,mais pas avec mon sac Voilà je pense que j'ai fait le tour et ne riez pas tout est bien rangé:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Chaussures???? Dis moi ce n'est plus un sac mais une valise?!!!!:confused::mdr: Elle part pour une mission sur le mont Everest :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Pas d'épée ? :D :mdr: les mousquetaires d'aujourd'hui ont un revolver Bonsoir Sissa ;) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Chaussures???? Dis moi ce n'est plus un sac mais une valise?!!!!:confused::mdr: je suis prevoyante.....:mdr: en tout cas il est bien trop lourd, le soir j'en ais mal a l'épaule, mais un petit sac j'ai essayer :rolleyes: pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Elle part pour une mission sur le mont Everest :wavetowel: :mdr: moi je dis juste Alger-oran. C'est déjà pas mal:D Masmara et cerise vous me faites peur J'en suis sur que le sac est plus grand que votre corpulence ?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Eh les filles nous sommes graves quand même :mdr: nous encombrer de tant de choses Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 portefeuille, porte monnaie, étui à lunettes, rouge à lèvre, paquet de mouchoirs, lingettes, pochette avec mes ordonnances mes problèmes de santé, mes allergies, et puis un bouquin...souvent. c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts