Jump to content

que mettez vous dans votre sac à main

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca reflète avec qui tu sors plutôt :D

lorsque je sors avec les enfants : il y a systématiquement des mouchoirs une bouteille d'eau, des lingettes, un pansement, un truc alcoolique pour désinfecter, des bonbons, élastique, parapluie, :04:

:eek:Tarrives a rentrer tous cela dans ton sac?:mdr:

Je creuse :.... Un porte monnaies, un porte feuille, mes deux portables, ma griffe, mon eau de parfum spray de sac, mon beurre cacao nivea, un stylo, un note book, des pinces, un chouchou, un roman (parfois), un chewing-gum (la plus part du temps), papier mouchoir, un miroir.

Voila ...... et pas de maquillage ! je ne fais pas de retouche, j'ai horreur de ça !!

C'est à dire? Si bien ranger bien ds la tete si zbel c'est que tu n'es pas bien?:D

ça c'est ma soeur qui me l'a dit un jour.Elle cherchait ses kleenex dans son sac pour s'essuyer les yeux et comme elle ne les trouvait pas tant c'était le bazard, elle m'a sorti cette phrase.

lorsque je sors avec les enfants : il y a systématiquement des mouchoirs une bouteille d'eau, des lingettes, un pansement, un truc alcoolique pour désinfecter, des bonbons, élastique, parapluie, :04:

c'est pour ça que j'ai des sacs de diverses dimensions.Sinon il m'est arrivé de sortir avec deux sacs!!!

Moi mon sac ressemble à un magasin ,mais bon faut prevoir pleins de trucs en cas de......;)

je vais tacher d'enumerer ce qui me vient à l'esprit ,j'ai pas envie de tout debaler:D

donc: portefeilles et porte carte avec papiers voitures et carte identité ,porte monnaie,chequier,kleenex ,stylos ,petit bloc,repertoire,portable,trousse avec accessoires pince à epiler , fils, aiguilles, ciseaux ,epingles doubles,on sait jamais .... des bonbons pour la gorge , en plus j'ai des chaussures dans mon sac on sait jamais loll:mdr:

Je suis une personne tres ordonnée ,mais pas avec mon sac

Voilà je pense que j'ai fait le tour et ne riez pas tout est bien rangé:D

ça c'est ma soeur qui me l'a dit un jour.Elle cherchait ses kleenex dans son sac pour s'essuyer les yeux et comme elle ne les trouvait pas tant c'était le bazard, elle m'a sorti cette phrase.

:DAh d'accord pas mal la soeur.

1 )triiiiiiiiiiiiiiiii important la trousse de secours : mascara, rouge a lèvres , brosse à dent et tout le bazar

2) la pochette à papiers carte de ci permis de ça machin de bidule dans cette pochette là

3) entre les 2 dans le VRAI sac , mes plannings , des livres, mes téléphones , des stylos etc etc

donc quand je veux retrouver quelque chose ....BIN JE VIDE TOUT AU SOL et euréka !!! JE TROUVE

C MON bazar organisé mais parfois je ne sais même plus comment j'ai rangé mouahahahaha:mdr:

un sac de fille quoi !

Et quand tu es avec Nimos???:rolleyes:

Chaussures???? Dis moi ce n'est plus un sac mais une valise?!!!!:confused::mdr:

Moi mon sac ressemble à un magasin ,mais bon faut prevoir pleins de trucs en cas de......;)

je vais tacher d'enumerer ce qui me vient à l'esprit ,j'ai pas envie de tout debaler:D

donc: portefeilles et porte carte avec papiers voitures et carte identité ,porte monnaie,chequier,kleenex ,stylos ,petit bloc,repertoire,portable,trousse avec accessoires pince à epiler , fils, aiguilles, ciseaux ,epingles doubles,on sait jamais .... des bonbons pour la gorge , en plus j'ai des chaussures dans mon sac on sait jamais loll:mdr:

Je suis une personne tres ordonnée ,mais pas avec mon sac

Voilà je pense que j'ai fait le tour et ne riez pas tout est bien rangé:D

Chaussures???? Dis moi ce n'est plus un sac mais une valise?!!!!:confused::mdr:

je suis prevoyante.....:mdr:

en tout cas il est bien trop lourd, le soir j'en ais mal a l'épaule, mais un petit sac j'ai essayer :rolleyes: pas pour moi

Elle part pour une mission sur le mont Everest :wavetowel:

:mdr: moi je dis juste Alger-oran. C'est déjà pas mal:D

Masmara et cerise vous me faites peur

J'en suis sur que le sac est plus grand que votre corpulence ?!:crazy: