Guest CAROBICURE Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 portefeuille, porte monnaie, étui à lunettes, rouge à lèvre, paquet de mouchoirs, lingettes, pochette avec mes ordonnances mes problèmes de santé, mes allergies, et puis un bouquin...souvent. c'est tout. Stick à lèvres, crème de jour, couteau suisse, chargeur de portable, Ta....s, serviettes h, coton, eau de rose, miroir,brosse à cheveux,maquillage, dolipranes, kleenex.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Stick à lèvres, crème de jour, couteau suisse, chargeur de portable, Ta....s, serviettes h, coton, eau de rose, miroir,brosse à cheveux,maquillage, dolipranes, kleenex.........:confused: Il manque le sèche-cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il manque le sèche-cheveux :D Doit y en avoir un dans le tas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Doit y en avoir un dans le tas. Il manque l'gadoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il manque le sèche-cheveux :D Le mini savon et le petit flacon de shampoing OUI!!!:mdr::mdr::mdr:j'avais omis..effectivement. J'ai mini un sèche cheveux mais pas pour le sac à main...il est trop bien.:05: Sinon, les chewing gum, la brosse à dent, dentifrice, le briquet, la boussole(sur le couteau suisse):D Les papiers de voiture le portefeuille, le chéquier, calendrier, planning ... pfffffff....... je crois avoir oublié des trucs! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il manque l'gadoum :D Kayen mess7a, gadoum w'moul el j'nan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Le mini savon et le petit flacon de shampoing OUI!!!:mdr::mdr::mdr:j'avais omis..effectivement. J'ai mini un sèche cheveux mais pas pour le sac à main...il est trop bien.:05: Sinon, les chewing gum, la brosse à dent, dentifrice, le briquet, la boussole(sur le couteau suisse):D Les papiers de voiture le portefeuille, le chéquier, calendrier, planning ... pfffffff....... je crois avoir oublié des trucs! Pas de trousse premiers soins ni de boussole ? Tu me déçois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Doit y en avoir un dans le tas. Excellents...:mdr::mdr: N'empèche qu'il y a tout dedans... le mien est extra! les ciseaux, la lime, la pince à épiler, les couteaux pour trouer les casse noix..un cadeau bien utile. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il manque le sèche-cheveux :D j ai un mini lisseur sans fil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 j ai un mini lisseur sans fil :o Y'a des seche-cheveux wifi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Pas de trousse premiers soins ni de boussole ? Tu me déçois. :D Des pansements:mdr::mdr: oui! le reste est dans le coffre!!:mdr::mdr: C'est reparti, des ciseaux, du fil à coudre à la Rambo, bétadine, bandages, sparadrap:mdr::mdr: l'hosto ambulant!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Y'a des seche-cheveux wifi ? :huh: un lisseur moooossieur! pas un seche cheveux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Y'a des seche-cheveux wifi ? :huh: :mdr::mdr::mdr: ...... y'a tout en mini..je pense à un maxi sac du coup!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 un lisseur moooossieur! pas un seche cheveux :mad: J'ai compris, c'est un reseau de trucs inutiles relies en wifi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: ...... y'a tout en mini..je pense à un maxi sac du coup!:D Un truc dans ce genre la? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 un lisseur moooossieur! pas un seche cheveux :mad: Peut être qu'il garde ses bouclettes, cela dit chez les femmes c'est très joli. Dire qu'on se fait des permanentes de frisettes pour pas avoir les cheveux raides!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Un truc dans ce genre la? :confused: Ah non j'ai pas ça:noexpression: non... ça prend trop de place:04: C'est un truc à se blesser!! Bah! en cas de pépin y'a toujours quelqu'un qui s'arrête. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Ah non j'ai pas ça:noexpression: non... ça prend trop de place:04: C'est un truc à se blesser!! Bah! en cas de pépin y'a toujours quelqu'un qui s'arrête. C'etait pour deconner mais je connais l'improbable du contenu d'un sac a main. Une fois une collegue a sorti des rustines de son sac. Pourquoi elle les avait, c'est un mystere qu'elle n'a jamais voulu lever. Elle n'avait meme pas de velo. N'empeche que les rustines ont etes bien utiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonne fin de soiree et bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 en voulant "ranger" le fourre-tout qui me sert de sac, j'ai retrouvé un billet de 20€...c'est pas beau ça?:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 han la chance Sephia! c'est pas à moi que ça arriverait! (moi l'argent que j'ai dans le sac, il fait pas un pli, monsieur se sert, c'est plus facile que d'aller retirer au distributeur :o ) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 han la chance Sephia! c'est pas à moi que ça arriverait! (moi l'argent que j'ai dans le sac, il fait pas un pli, monsieur se sert, c'est plus facile que d'aller retirer au distributeur :o ) s'ils font presque tous ça, le mien en est le champion...son excuse étant qu'il n'a JAMAIS d'argent...(il a la flemme d'aller en chercher oui!!):mdr: mais là , le billet était bien au fond, plié en 4...introuvable si je n'avais pas vidé mon sac... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 faites pas attention je fais que passer Camille "le sac des filles" [YOUTUBE]kUZZVoKxAqA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Sympa cornemuse,tu peux t'installer si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Pareil pour moi. Jamais je n'ai reussi a le tenir arrange. On y trouve de tout, pince, mousse a raser, banquettes, deodorant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts