Jump to content

que mettez vous dans votre sac à main

Recommended Posts

Guest CAROBICURE
portefeuille, porte monnaie, étui à lunettes, rouge à lèvre, paquet de mouchoirs, lingettes, pochette avec mes ordonnances mes problèmes de santé, mes allergies, et puis un bouquin...souvent.

c'est tout.

Stick à lèvres, crème de jour, couteau suisse, chargeur de portable, Ta....s, serviettes h, coton, eau de rose, miroir,brosse à cheveux,maquillage, dolipranes, kleenex.........:confused:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Stick à lèvres, crème de jour, couteau suisse, chargeur de portable, Ta....s, serviettes h, coton, eau de rose, miroir,brosse à cheveux,maquillage, dolipranes, kleenex.........:confused:

Il manque le sèche-cheveux :D

Guest CAROBICURE
Il manque le sèche-cheveux :D

Le mini savon et le petit flacon de shampoing OUI!!!:mdr::mdr::mdr:j'avais omis..effectivement. J'ai mini un sèche cheveux mais pas pour le sac à main...il est trop bien.:05: Sinon, les chewing gum, la brosse à dent, dentifrice, le briquet, la boussole(sur le couteau suisse):D Les papiers de voiture le portefeuille, le chéquier, calendrier, planning ... pfffffff....... je crois avoir oublié des trucs!

Guest Woupala
Le mini savon et le petit flacon de shampoing OUI!!!:mdr::mdr::mdr:j'avais omis..effectivement. J'ai mini un sèche cheveux mais pas pour le sac à main...il est trop bien.:05: Sinon, les chewing gum, la brosse à dent, dentifrice, le briquet, la boussole(sur le couteau suisse):D Les papiers de voiture le portefeuille, le chéquier, calendrier, planning ... pfffffff....... je crois avoir oublié des trucs!

Pas de trousse premiers soins ni de boussole ? Tu me déçois. :D

Guest CAROBICURE
Doit y en avoir un dans le tas.

350285couteausuisse.jpg

Excellents...:mdr::mdr: N'empèche qu'il y a tout dedans... le mien est extra! les ciseaux, la lime, la pince à épiler, les couteaux pour trouer les casse noix..un cadeau bien utile.

Guest CAROBICURE
Pas de trousse premiers soins ni de boussole ? Tu me déçois. :D

Des pansements:mdr::mdr: oui! le reste est dans le coffre!!:mdr::mdr: C'est reparti, des ciseaux, du fil à coudre à la Rambo, bétadine, bandages, sparadrap:mdr::mdr: l'hosto ambulant!!!!!:mdr::mdr:

Guest CAROBICURE
un lisseur moooossieur! pas un seche cheveux :mad:

Peut être qu'il garde ses bouclettes, cela dit chez les femmes c'est très joli. Dire qu'on se fait des permanentes de frisettes pour pas avoir les cheveux raides!:eek:

Guest CAROBICURE
Un truc dans ce genre la? :confused:

97600718985130L.jpg

Ah non j'ai pas ça:noexpression: non... ça prend trop de place:04: C'est un truc à se blesser!! Bah! en cas de pépin y'a toujours quelqu'un qui s'arrête.

Guest jagellon
Ah non j'ai pas ça:noexpression: non... ça prend trop de place:04: C'est un truc à se blesser!! Bah! en cas de pépin y'a toujours quelqu'un qui s'arrête.

C'etait pour deconner mais je connais l'improbable du contenu d'un sac a main. Une fois une collegue a sorti des rustines de son sac. Pourquoi elle les avait, c'est un mystere qu'elle n'a jamais voulu lever. Elle n'avait meme pas de velo. N'empeche que les rustines ont etes bien utiles.

han la chance Sephia! c'est pas à moi que ça arriverait! (moi l'argent que j'ai dans le sac, il fait pas un pli, monsieur se sert, c'est plus facile que d'aller retirer au distributeur :o )

s'ils font presque tous ça, le mien en est le champion...son excuse étant qu'il n'a JAMAIS d'argent...(il a la flemme d'aller en chercher oui!!):mdr:

mais là , le billet était bien au fond, plié en 4...introuvable si je n'avais pas vidé mon sac...