Esmeralda 488 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Dans mon fourre-tout se trouve: -un livre de poche Un porte feuille Un porte monnaie Un trousseau de cles Un stylo Un agenda Un parapluie pliable Des mouchoirs en papiers Un petit miroir Un gel alcoolique désinfectant Des lunettes de soleil Un gloss Une bouteille de parfum Un chouchou Le telephone partable Des proteges slips Voila je crois n'avoir rien oublié:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 que pensez-vous des femmes qui prennent une sacoche pour homme? le côté pratique ,sobre,masculin? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 que pensez-vous des femmes qui prennent une sacoche pour homme? le côté pratique ,sobre,masculin? c est comme tout, ca depend comment c est porte y en a qui arriveraient a faire un accessoire sympa d un sac lidl :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 que pensez-vous des femmes qui prennent une sacoche pour homme? le côté pratique ,sobre,masculin? Je les envie mais je ne pourais pas mettre tout mon attirail à l'intérieur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Un porte-monnaie, un porte-feuille, la photo de ma grand-mère, un paquet de mouchoirs, une lime à ongle, deux ou trois clés USB, un trousseau de clés, une petit contenant de beurre de karité, la carte magnétique de mon bureau, une serv.h, un paquet de chewiing-gum sans sucre et de la soie dentaire. J'oublie tout le temps d'y remettre un stylo, ce qui fait que je me retrouve souvent prise au dépourvue. Pas de maquillage, sauf lorsque j'emporte un gloss et un contour des lèvres pour une sortie spéciale. Le parfum, j'en mets quelques gouttes le matin et ensuite c'est terminé. J'ai toujours peur d'incommoder mon entourage par un parfum trop fort. Voili, voilou. Pareil pour moi. Jamais je n'ai reussi a le tenir arrange. On y trouve de tout, pince, mousse a raser, banquettes, deodorant... C'est quoi des banquettes:04:? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonjour, que mettez vous dans votre sac à main Mon porte monnaie, mon téléphone, épingles à foulard , un stylo, un clé usb, chocolat , une petite bouteille d'eau , papiers-mouchoirs ,miroir de poche, gel désinfectant, ma carte d'identité , un déodorant,trousseau de clés. je pense que c'est tout, mais je dois avouer que le plus souvent mon sac est désordonné , on peut trouver même une paire de ballerine :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Un porte-monnaie, un porte-feuille, la photo de ma grand-mère, un paquet de mouchoirs, une lime à ongle, deux ou trois clés USB, un trousseau de clés, une petit contenant de beurre de karité, la carte magnétique de mon bureau, une serv.h, un paquet de chewiing-gum sans sucre et de la soie dentaire. J'oublie tout le temps d'y remettre un stylo, ce qui fait que je me retrouve souvent prise au dépourvue. Pas de maquillage, sauf lorsque j'emporte un gloss et un contour des lèvres pour une sortie spéciale. Le parfum, j'en mets quelques gouttes le matin et ensuite c'est terminé. J'ai toujours peur d'incommoder mon entourage par un parfum trop fort. Voili, voilou. C'est quoi des banquettes:04:? des sofas, quand il a une envie de sieste pressante :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonjour, Mon porte monnaie, mon téléphone, épingles à foulard , un stylo, un clé usb, chocolat , une petite bouteille d'eau , papiers-mouchoirs ,miroir de poche, gel désinfectant, ma carte d'identité , un déodorant,trousseau de clés. je pense que c'est tout, mais je dois avouer que le plus souvent mon sac est désordonné , on peut trouver même une paire de ballerine :D sababa :o comment vas tu ya sétouta Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 sababa :o comment vas tu ya sétouta settouta toi-même :o je vais bien hamdoulillah et toi coco ? :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 settouta toi-même :o je vais bien hamdoulillah et toi coco ? :p ça va ça va :D pour rester f le sujet : mon sac à main est un vrai foutoir je veux acquérir une bombe lacrymogène pour compléter la liste des choses qu'il contient :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ça va ça va :D pour rester f le sujet : mon sac à main est un vrai foutoir je veux acquérir une bombe lacrymogène pour compléter la liste des choses qu'il contient :o ça ne me surprend pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Sababa ! Contente de te croiser. :] Alors ces derniers temps: Porte feuilles, clés, téléphone, petit étui pour le nécessaire féminin, j'ai ajouté des kleenex hier, et plein de paperasse du boulot. Je suis pas une vraie femme Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 exactement comme sur la photo :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Sababa ! Contente de te croiser. :] Alors ces derniers temps: Porte feuilles, clés, téléphone, petit étui pour le nécessaire féminin, j'ai ajouté des kleenex hier, et plein de paperasse du boulot. Je suis pas une vraie femme merci Woupala :p et une vraie femme devrait mettre quoi dans son sac à main ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 merci Woupala :p et une vraie femme devrait mettre quoi dans son sac à main ? :33: T'as pas vu le kit de survie de prenpa ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 T'as pas vu le kit de survie de prenpa ? :D Un kit de survie!!! nesta3raf biha :confused: comme dit mon homme , kayen lli tzawaj w kayen lli 3ando mra , c'est pour me dire qu'il a avalé un os en se mariant avec moi :D ( ya3ni kla 3dham fiya :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Un kit de survie!!! nesta3raf biha :confused: comme dit mon homme , kayen lli tzawaj w kayen lli 3ando mra , c'est pour me dire qu'il a avalé un os en se mariant avec moi :D ( ya3ni kla 3dham fiya :D ) C'est encore mignon, tu le prends bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Paghfum et Déodoghant sughement, les caghtes et du chiclette, .....un mighoigh aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Paghfum et Déodoghant sughement, les caghtes et du chiclette, .....un mighoigh aussi. Pough êtghe toujoughs pghête, quoi qu'il aghghive :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Pough êtghe toujoughs pghête, quoi qu'il aghghive :D Vouzavé ghézon. Soyez belles et tes zévou. Ps : Hey les bombes ...En Algéghie n'oubliez pas la bombe lacghimo-gène. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Téléphone,clés,papiers, argent, lingettes, bonbons,stylo, petit carnet,clé USB,des petits pansements ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Pough êtghe toujoughs pghête, quoi qu'il aghghive :D quand on s'appghête autant c'est que les choses qu'on espèghe n'aghivent pas...:mad: Citer Link to post Share on other sites
medtrav 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 dans mon sac à la base,je mets: mon porte feuille,mon porte monnaie,mon téléphone,mes lunettes de soleil,ma boite à médicaments, ma carte d'identité,un miroir, une petite bouteille d'eau la clefs de voiture, papier mouchoir Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Un cendrier...:mdr::mdr:une clé usb, des boules quiès,un cache yeux pour dormir! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Des sticks à lèvres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts