Jump to content

que mettez vous dans votre sac à main

Recommended Posts

Dans mon fourre-tout se trouve:

-un livre de poche

Un porte feuille

Un porte monnaie

Un trousseau de cles

Un stylo

Un agenda

Un parapluie pliable

Des mouchoirs en papiers

Un petit miroir

Un gel alcoolique désinfectant

Des lunettes de soleil

Un gloss

Une bouteille de parfum

Un chouchou

Le telephone partable

Des proteges slips

Voila je crois n'avoir rien oublié:crazy:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un porte-monnaie, un porte-feuille, la photo de ma grand-mère, un paquet de mouchoirs, une lime à ongle, deux ou trois clés USB, un trousseau de clés, une petit contenant de beurre de karité, la carte magnétique de mon bureau, une serv.h, un paquet de chewiing-gum sans sucre et de la soie dentaire.

J'oublie tout le temps d'y remettre un stylo, ce qui fait que je me retrouve souvent prise au dépourvue. Pas de maquillage, sauf lorsque j'emporte un gloss et un contour des lèvres pour une sortie spéciale.

Le parfum, j'en mets quelques gouttes le matin et ensuite c'est terminé. J'ai toujours peur d'incommoder mon entourage par un parfum trop fort.

Voili, voilou.

Pareil pour moi. Jamais je n'ai reussi a le tenir arrange. On y trouve de tout, pince, mousse a raser, banquettes, deodorant...

C'est quoi des banquettes:04:?

Bonjour,

que mettez vous dans votre sac à main

Mon porte monnaie, mon téléphone, épingles à foulard , un stylo, un clé usb, chocolat , une petite bouteille d'eau , papiers-mouchoirs ,miroir de poche, gel désinfectant, ma carte d'identité , un déodorant,trousseau de clés. je pense que c'est tout, mais je dois avouer que le plus souvent mon sac est désordonné , on peut trouver même une paire de ballerine :D

Un porte-monnaie, un porte-feuille, la photo de ma grand-mère, un paquet de mouchoirs, une lime à ongle, deux ou trois clés USB, un trousseau de clés, une petit contenant de beurre de karité, la carte magnétique de mon bureau, une serv.h, un paquet de chewiing-gum sans sucre et de la soie dentaire.

J'oublie tout le temps d'y remettre un stylo, ce qui fait que je me retrouve souvent prise au dépourvue. Pas de maquillage, sauf lorsque j'emporte un gloss et un contour des lèvres pour une sortie spéciale.

Le parfum, j'en mets quelques gouttes le matin et ensuite c'est terminé. J'ai toujours peur d'incommoder mon entourage par un parfum trop fort.

Voili, voilou.

C'est quoi des banquettes:04:?

des sofas, quand il a une envie de sieste pressante :p

Bonjour,

Mon porte monnaie, mon téléphone, épingles à foulard , un stylo, un clé usb, chocolat , une petite bouteille d'eau , papiers-mouchoirs ,miroir de poche, gel désinfectant, ma carte d'identité , un déodorant,trousseau de clés. je pense que c'est tout, mais je dois avouer que le plus souvent mon sac est désordonné , on peut trouver même une paire de ballerine :D

sababa :o

comment vas tu ya sétouta

settouta toi-même :o

je vais bien hamdoulillah et toi coco ? :p

ça va ça va :D

pour rester f le sujet : mon sac à main est un vrai foutoir

je veux acquérir une bombe lacrymogène pour compléter la liste des choses qu'il contient :o

Guest Woupala

Sababa ! Contente de te croiser. :]

Alors ces derniers temps: Porte feuilles, clés, téléphone, petit étui pour le nécessaire féminin, j'ai ajouté des kleenex hier, et plein de paperasse du boulot.

Je suis pas une vraie femme :(

Sababa ! Contente de te croiser. :]

Alors ces derniers temps: Porte feuilles, clés, téléphone, petit étui pour le nécessaire féminin, j'ai ajouté des kleenex hier, et plein de paperasse du boulot.

Je suis pas une vraie femme :(

merci Woupala :p

et une vraie femme devrait mettre quoi dans son sac à main ? :33:

T'as pas vu le kit de survie de prenpa ? :D

Un kit de survie!!! nesta3raf biha :confused: comme dit mon homme , kayen lli tzawaj w kayen lli 3ando mra , c'est pour me dire qu'il a avalé un os en se mariant avec moi :D ( ya3ni kla 3dham fiya :D )

Guest Woupala
Un kit de survie!!! nesta3raf biha :confused: comme dit mon homme , kayen lli tzawaj w kayen lli 3ando mra , c'est pour me dire qu'il a avalé un os en se mariant avec moi :D ( ya3ni kla 3dham fiya :D )

C'est encore mignon, tu le prends bien. :D