wisdom0430 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Partant du principe que le le hasard n'existe pas,c'est mon avis en tout cas. Sinon on peut poser ça comme Axiome. Penser vous que les reves peuvent annoncer des evennements,qui a premiere vu semblent totalement irrealisables voir inconnsevables,et que des signes s'en suivent dans la vie "reelle"?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Partant du principe que le le hasard n'existe pas,c'est mon avis en tout cas. Sinon on peut poser ça comme Axiome. Penser vous que les reves peuvent annoncer des evennements,qui a premiere vu semblent totalement irrealisables voir inconnsevables,et que des signes s'en suivent dans la vie "reelle"?:eek: oui puisque ça m'arrive tout le temps donc pour moi c'est oui même si je trouve ça tiré par les cheveux mais puisque ça m'arrive je suis obligé d' y croire ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Moi des fois je prédis des choses! J'ai même prédit des accidents et la mort! Mais c'est des choses que je ressens rarement. Je ne sais pas pourquoi! tu rigoles pas là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Sérieux! Je reviens vers 21 h! Bisous ok à tout à l'heure mais je suis pas sur d'être là on verra Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Voila,Idem, Moi je n'y croyais pas jusqu'a ce que des truc des fois sans importance certes ,mais neomoins bien reels,arrivent,,donc la deroutage assuré. QQ fois c'est des choses importantes ds la vie,,et des signes viennent les confirmer apres,,biensur je n'en parle pas pour ne pas passer pour une attardée!!:crazy: Il n'empeche que c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 une ptite histoire Bonjour Moi j'y crois vraiment parce que ma mere fait toujours des reves premonitoires quand qqn de la famille va mourir (sans qu'il soit malade ) ou qq chose de grave va arriver... et elle nous le dit avant que ca arrive en general 2 ou 3 jours apres ca arrive. Comme une fois on avait un voisin de 20 ans a peu pres et ma mere a rever que ce jeune homme etais couche sur le lit et sa mere lui demandais ce qu'il voulais et la il lui a dit je veux rein juste du savon et un draps blanc ma mere savais kil allais mourir et la une semaine apres il s'est fais tiré dessus et il est mort... (allah irahmou) Je pense que ce genre de truc existe et que c une mawhiba man 3an rabi. -------------------:scooter:------------------------ Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Partant du principe que le le hasard n'existe pas,c'est mon avis en tout cas. Sinon on peut poser ça comme Axiome. Penser vous que les reves peuvent annoncer des evennements,qui a premiere vu semblent totalement irrealisables voir inconnsevables,et que des signes s'en suivent dans la vie "reelle"?:eek: :salam: Na3am c'est possible bi idhni Allah. Tu peux même connaitre des évènements passés. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Bonjour Moi j'y crois vraiment parce que ma mere fait toujours des reves premonitoires quand qqn de la famille va mourir (sans qu'il soit malade ) ou qq chose de grave va arriver... et elle nous le dit avant que ca arrive en general 2 ou 3 jours apres ca arrive. Comme une fois on avait un voisin de 20 ans a peu pres et ma mere a rever que ce jeune homme etais couche sur le lit et sa mere lui demandais ce qu'il voulais et la il lui a dit je veux rein juste du savon et un draps blanc ma mere savais kil allais mourir et la une semaine apres il s'est fais tiré dessus et il est mort... (allah irahmou) Je pense que ce genre de truc existe et que c une mawhiba man 3an rabi. -------------------:scooter:------------------------ :salam: Allahi rahmou. En tout les cas, j'aimerais pas avoir ce genre de rêves qu'Allah m'en préserve ca donne des frissons. Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 :salam: Allahi rahmou. En tout les cas, j'aimerais pas avoir ce genre de rêves qu'Allah m'en préserve ca donne des frissons. Oui c pas tjrs la joie c'est vrai ... mais desfois ya de bonnes nouvelles style naissances ou le sexe d'un nouveau né. ca c qd mm mieux.... lol ---------:scooter:--------------- Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Oui c pas tjrs la joie c'est vrai ... mais desfois ya de bonnes nouvelles style naissances ou le sexe d'un nouveau né. ca c qd mm mieux.... lol combien la consultation:p Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 combien la consultation:p hahaha lol je fesais la meme blague a ma mere mais elle se fachais a chaque fois, vu qu'elle ne decide pas de ce qu'elle reve... ca va c pas une sahara lol b3id achar lol koulchi men 3and rabi... ALLEZ je te fais un bon prix 2000 Da l'info ca marche :p ------------:scooter:---------------- Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Bonjour a tous,, Et que pensez vous de salat al istikhara,,et surtout celles qui se font suivre par un reve qui porte sur le sujet demandé? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ça mé déjà arrivé oui, je fais un réve qui ce réalise aprés , mais bon pas vraiment le méme , par exemple une fois j'ai révé que chez ma cousine ils préparaient des gateaux, kelke jour aprés je l'appel elle me dit qu'elle c fiancée:), maintenant elle est mariée elle a eu un petit bonbino que j'adoreee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 ça mé déjà arrivé oui, je fais un réve qui ce réalise aprés , mais bon pas vraiment le méme , par exemple une fois j'ai révé que chez ma cousine ils préparaient des gateaux, kelke jour aprés je l'appel elle me dit qu'elle c fiancée:), maintenant elle est mariée elle a eu un petit bonbino que j'adoreee:crazy: Etoile Les reves ont leur propre langagequi n'est pas semplable a celui de la vie en eveil,voir meme dans fois a l'opposé. Dans le cas que tu viens de cité,,ton reve t'a predit une celebrationen se basant sur les gateaux que tu as vu en reve. Et effectivement tel a ete le cas Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Etoile Les reves ont leur propre langagequi n'est pas semplable a celui de la vie en eveil,voir meme dans fois a l'opposé. Dans le cas que tu viens de cité,,ton reve t'a predit une celebrationen se basant sur les gateaux que tu as vu en reve. Et effectivement tel a ete le cas oui exactement des fois tu fais un réve qui se réalise dans le méme sujet, par exemple si tu réve que ya une personne qui vient demander ta main, cette personne que tu connai de vu seulement ou peut étre méme pas, alors le réve se réalise et une personne que tu connai trés bien vient demander ta main;) Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 oui exactement des fois tu fais un réve qui se réalise dans le méme sujet, par exemple si tu réve que ya une personne qui vient demander ta main, cette personne que tu connai de vu seulement ou peut étre méme pas, alors le réve se réalise et une personne que tu connai trés bien vient demander ta main;) Exactement, Par exemple si tu reve qu'un homme que tu connai mais sans pour autant aimes,,vienne demander ta main,ceci ne veut pas forcement dire que tu va epouser cette personne en question,mais des fois l'element de reponse se trouve dans ce que constitue l'identité de cette homme,(travail,,reputation prenom,,etc),a titre d'exemple ,,tu reve aue le mari de ta soeur demande ta main,,pour l'interpretation on peut emettre plusieurs hypotheses: 1-K'il aura qq chose avoir avec ton futur mari,, 2-Et aussi son prenom si il s'appelle Karim,,c'est que ton futur mari aura cette qualité,,etc,, Donc voila. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Exactement, Par exemple si tu reve qu'un homme que tu connai mais sans pour autant aimes,,vienne demander ta main,ceci ne veut pas forcement dire que tu va epouser cette personne en question,mais des fois l'element de reponse se trouve dans ce que constitue l'identité de cette homme,(travail,,reputation prenom,,etc),a titre d'exemple ,,tu reve aue le mari de ta soeur demande ta main,,pour l'interpretation on peut emettre plusieurs hypotheses: 1-K'il aura qq chose avoir avec ton futur mari,, 2-Et aussi son prenom si il s'appelle Karim,,c'est que ton futur mari aura cette qualité,,etc,, Donc voila. oui :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts