momo 18 24 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Les participants des 18èmes championnats du monde de sniff de Peutenhausen, près de Munich en Allemagne devaient réaliser l'exploit de sniffer 5 grammes de tabac à priser en 60 secondes. Selon les experts, le concours nécessite des mois d'entraînement intensifs et une technique de respiration bien particulière. les Algériens devraient être très fort dans ce domaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Les participants des 18èmes championnats du monde de sniff de Peutenhausen, près de Munich en Allemagne devaient réaliser l'exploit de sniffer 5 grammes de tabac à priser en 60 secondes. Selon les experts, le concours nécessite des mois d'entraînement intensifs et une technique de respiration bien particulière. les Algériens devraient être très fort dans ce domaine :mdr: Je pense qu'il soit fort en sniffe, eux c'est plus un concours pépère en orchestre balcon . Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 on dirait qu'ils ont éternué de la merde Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Boutoulat el 3alam ta3 ch'maymiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ce serait honteux si le gagnant n'était pas un Algérien kabyle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 C dégueulasse.Je croyais que ça n'existait plus ce tabac à priser. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 C dégueulasse.Je croyais que ça n'existait plus ce tabac à priser. :mdr::mdr:, en plus les femmes ont l'air d'apprécier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts