Water White 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Deux jeunes allemands distribuent des livre saints (coran) après qu'ils étaient converti à l'islam شبان ألمانيان بعد دخولهم للإسلام يوزعان القرأن سبحان من هداهم اللهمَ أعزّ الإسلام و المسلمين يا ربّ amiine Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 il y a lieu de corriger le temps de la phrase... Deux jeunes allemands distribuent des livre saints (coran) après qu'ils étaient converti à l'islam... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Essalamu 'alaykum Que Allah Taala ne nous dévie pas ainsi que eux de son droit chemin, amin ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 amiine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 il y a lieu de corriger le temps de la phrase... Deux jeunes allemands distribuent des livre saints (coran) après qu'ils étaient converti à l'islam... بعد دخولهم للإسلام يوزعان tradu ça;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 بعد دخولهم للإسلام يوزعان tradu ça;) la phrase en arabe est juste mais pas le souligné en français... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 la phrase en arabe est juste mais pas le souligné en français... ok, ya khouuuu ta raison:p mi dis moi ;) quand est ce qu'il en sera ton tour inchallah:p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 il y a lieu de corriger le temps de la phrase... Deux jeunes allemands distribuent des livre saints (coran) après qu'ils étaient converti à l'islam... "aprés leur conversion " pour eviter le probleme de temps et de conjuguaison Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 la phrase en arabe est juste mais pas le souligné en français... meme en arabe elle est pas toute juste شابان au lieu de "شبان" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ok, ya khouuuu ta raison:p mi dis moi ;) quand est ce qu'il en sera ton tour inchallah:p:o qu'ils aient été Deux jeunes allemands distribuent des livre saints (coran) après qu'ils aient été converti à l'islam... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 qu'ils aient été Deux jeunes allemands distribuent des livre saints (coran) après qu'ils aient été converti à l'islam... oui ,, on a dit que t'as raison la question est encore posée ((ta conversion sera quand???)) inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oui ,, on a dit que t'as raison la question est encore posée ((ta conversion sera quand???)) inchallah:p JAMAIS JE NE SUIVRAIS UN FAUX-PROPHÈTE QUI COMMANDE DE TUER LES CRÉATURES DE DIEU ET QUI A CHANGE LES DIX COMMANDEMENTS POUR ASSOUVIR SES PENCHANTS SEXUELLES.... il y a un topic qui traite de la pedophilie comme une maladie grave... Jusqu'à ma mort je resterais sur mon choix... tu connais l'histoire de la parabole de la perle rare... Matthieu 13 : 45-46 Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles. Il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée. Matthieu - chapitre 13 | Bible - EnseigneMoi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 JAMAIS JE NE SUIVRAIS UN FAUX-PROPHÈTE QUI COMMANDE DE TUER LES CRÉATURES DE DIEU ET QUI A CHANGE LES DIX COMMANDEMENTS POUR ASSOUVIR SES PENCHANTS SEXUELLES.... il y a un topic qui traite de la pedophilie comme une maladie grave... Jusqu'à ma mort je resterais sur mon choix... tu connais l'histoire de la parabole de la perle rare... Matthieu - chapitre 13 | Bible - EnseigneMoi tkt pas mon frère tu n'es qu'un agneau égaré loin de son cheptel un jour tu vas rejoindre ton troupeau et tu vivras heureux et meure en un parfaite musulman :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Deux jeunes allemands distribuent des livre saints (coran) après qu'ils étaient converti à l'islam شبان ألمانيان بعد دخولهم للإسلام يوزعان القرأن سبحان من هداهم اللهمَ أعزّ الإسلام و المسلمين يا ربّ amiine Est ce que c'est gratuit ??:04: Le livre.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Est ce que c'est gratuit ??:04: Le livre.... ouiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Qu'est ce qu'il y a écrit sur leur tee shirt et l'affiche collée à leurs sacs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Levez le doigt ceux qui connaissent Franck Ribery ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Levez le doigt ceux qui connaissent Franck Ribery ! :D mi no la question était à propos de la reine de Saba:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Hourraaaaaaaaa :noexpression: Oh je suis trop content, deux allemands qui font avancer la conjugaison francaise. Pendant ce temps l'anglais et l'allemand rabbi y'jib. Fo bien regarder la photo et relire le post de Pax. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il y a marqué Lies, c'est de l'anglais... Je vais googler. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il y'aurait truth d'ecrit a la place de lies que ce topic serait quand meme du bullshit. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il y a marqué Lies, c'est de l'anglais... Je vais googler. lies = Mensonges Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tkt pas mon frère tu n'es qu'un agneau égaré loin de son cheptel un jour tu vas rejoindre ton troupeau et tu vivras heureux et meure en un parfaite musulman :p es-tu sûr que tu es sauvé ? ou dire oui tekoffre.. ta religion ne te garanti même pas une place au paradis et te promet un passage par le 3adab el qabre.... Quand tu seras sûr on discuteras... Dire la double chahada même le diable sait le faire et malgré cela il est destiné a l'enfer alors qu'en est-il de ceux qui disent la même chose... Fiq et fetech el koutoub...il sont dispo sur le net... asrar al-islam Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 lies = Mensonges "Lies" c'est de l'Allemand et ça veut dire read "Iqraa" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts