Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Batman des religions :lol:

tiens occupe toi de cette calamité contradictoire ou renier ses parents est une vertu illahique..

9 Tawba 23

O vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَتَّخِذُواْ آبَاءكُمْ وَإِخْوَانَكُمْ أَوْلِيَاء إَنِ اسْتَحَبُّواْ الْكُفْرَ عَلَى الإِيمَانِ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَأُوْلَـئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ

Loqman v:15

Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez".

وَإِن جَاهَدَاكَ عَلى أَن تُشْرِكَ بِي مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ فَلَا تُطِعْهُمَا وَصَاحِبْهُمَا فِي الدُّنْيَا مَعْرُوفاً وَاتَّبِعْ سَبِيلَ مَنْ أَنَابَ إِلَيَّ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ

Guest L'étrangère

Les traductions ne sont pas le Coran, là nous avons une des preuves qu'il faut le lire et le garder en Arabe.

Iqra > Lies > read

A partir de cette traduction "lies" ils peuvent nous bâtir ce qu'il veuillent et l'égarement est assuré.

Fais attention, tu te laches. Tu viens d'avouer a demi-mot que tu t'es fais evangelique pour mieux vivre, pour du confort terrestre sous d'autres cieux. Ton superviseur ne va pas etre content.

Un bel exemple du respect de la foi d'autrui que tu viens de nous donner une fois de plus!!!!entrer dans ce qu'il y a de plus intime,à savoir les motivations d'une conversion est à n'en point douter un bel exemple de tolérance et d'ouverture d'esprit.

Franchement monter toute une coalition :robot: pour charger Keyboardzapper ...

Guest Zapata
Un bel exemple du respect de la foi d'autrui que tu viens de nous donner une fois de plus!!!!entrer dans ce qu'il y a de plus intime,à savoir les motivations d'une conversion est à n'en point douter un bel exemple de tolérance et d'ouverture d'esprit.

Détrompe toi prenpa, il aime ça le keyboard. Son ministère sur FA, c'est son chemin de croix virtuelle, son Golgotha quotidien, c'est la Passion selon St Kiki en somme. Entre Apulee qui le flagelle en se marrant comme un centurion, Jag qui le cuisine comme un pharisien roublard et Ytreza-Pilate qui s'en lave les mains bin il est heureux le Keybo. Alors il en redemande. :o

Détrompe toi prenpa, il aime ça le keyboard. Son ministère sur FA, c'est son chemin de croix virtuelle, son Golgotha quotidien, c'est la Passion selon St Kiki en somme. Entre Apulee qui le flagelle en se marrant comme un centurion, Jag qui le cuisine comme un pharisien roublard et Ytreza-Pilate qui s'en lave les mains bin il est heureux le Keybo. Alors il en redemande. :o

:mdr::mdr je me disais bien que les rôles étaient bien répartis!aussi ne manquait plus que le mien.

hadek le smiley que tu as utlisé il me tue de rire à chaque fois,je dois dire que tu en fais une utilisation experte!

Guest Zapata

hadek le smiley que tu as utlisé il me tue de rire à chaque fois,je dois dire que tu en fais une utilisation experte!

N'est pas ?

Pas comme bricezeniss2, lui il s'en sert pour insulter :crazy:

Guest jagellon

Un bel exemple de mauvaise foi caracterisee. Zap zap est un predicateur appointe. Je t'avais deja dis que je ne l'aimais ni lui ni un quelconque predicareur mais tu fermes les yeux sur ce qui ne t'arrange pas. Attention tu verses dans le zapzapisme la.

Guest jagellon

@ Prenpa lis bien ce que je t'avais dis hier, ca ne date pas de tres longtemps pourtant. Si tu veux absolument me coincer je ne joue pas a ce jeu.

C'est le post qui te semblais n'etre long pour te donner raison. C'etait ton com.

Je te met au defi de me citer une phrase ou j'aurais defendu ceux que tu appelles new muslims :04:

Quand je parle de respect mutuel ca signifierait quoi a ton avis? Tu m'as lu m'en prendre au christianisme, au judaisme ou a l'atheisme en dehors des fois ou je m'en suis pris aux exercices de style aussi extremistes que ceux des barbus? Du genre zap zap ou autres.Les predicateurs de tout bord je n'aime pas. Si tu fouilles bien dans cette rubrique du forum, je m'en suis aussi pris a des predicateurs " new muslims". Je considere qu'un(e) athee ( un chretien, un juif, un je ne sais pas quoi)utilisant cette forme de langage est tout aussi extremiste,et predicateur, que le vis a vis qu'il designe a la vindicte populaire. Je pars du principe que c'est une forme de faineantise intellectuelle, de lachete, qui a pour but non de relever les culpabilites mais de nier la sienne propre en rejetant le tout, en bloc,sur les autres. Cela peut aller dans un sens comme dans l'autre. La culpabilite se divise en parts. Nous avons tous notre part de quel bord qu'on soit.

je te cite ce que ton islam enseigne et tu es incapable de l'accepter,parce que tu ne connais pas bien ta propre religion.je ne suis pas de ceux qui connaissent seulement sourate el fatiha....

Quand tu n'a aucun argument valable valable tu fais comme la plupart tu use de dérision pour camouffler ton ignorance....

Je te dis plusieurs fois cherche dans ta religion et après viens débattre avec moi...et épargnes nous tes sarcasmes...

Tu ne veux pas comprendre c'est a quoi sert un forum...!!!!

Guest Zapata
je te cite ce que ton islam enseigne et tu es incapable de l'accepter,parce que tu ne connais pas bien ta propre religion.je ne suis pas de ceux qui connaissent seulement sourate el fatiha....

Quand tu n'a aucun argument valable valable tu fais comme la plupart tu use de dérision pour camouffler ton ignorance....

Je te dis plusieurs fois cherche dans ta religion et après viens débattre avec moi...et épargnes nous tes sarcasmes...

Tu ne veux pas comprendre c'est a quoi sert un forum...!!!!

C'est pas "mon" islam, combien de fois faudra-t-il que je te répéte que je ne suis pas croyant.

Et tu vas me causer sur un autre ton sinon je m'occupe sérieusement de ton cas et quand j'en aurais fini, crois moi tu verras la lumière, la vraie. Celle des boules à facettes, du champagne à gogo et de 3 ou 4 filles à Babylone histoire de rattraper le temps perdu. Et tu me remercieras. :mad:

Un bel exemple de mauvaise foi caracterisee. Zap zap est un predicateur appointe. Je t'avais deja dis que je ne l'aimais ni lui ni un quelconque predicareur mais tu fermes les yeux sur ce qui ne t'arrange pas. Attention tu verses dans le zapzapisme la.

c'est ça, tu peux y aller avec moi aussi.

Guest jagellon
c'est ça, tu peux y aller avec moi aussi.

La franchement tu exageres!

Tu commences par m'accuser de m'attaquer a une foi en ignorant deliberement un precedent post qui t'etais adresse et qui disait clairement que c'est a la predication que j'en voulais. Tu ignores encore une fois ledit post et tu mets en gras de quoi pouvoir te plaindre en sautant le sujet lui meme. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.

544156_475890682465897_1719845614_n.jpg

Deux jeunes allemands distribuent des livre saints (coran) après qu'ils étaient converti à l'islam

شبان ألمانيان بعد دخولهم للإسلام يوزعان القرأن سبحان من هداهم

اللهمَ أعزّ الإسلام و المسلمين يا ربّ

amiine

si c,etait en algerie musulmane que 2 convertis aux christianismes auraient fait ca, distribuer des bibles, ils seraient egorges sur le champ.

c,est ca aussi la difference entre ces 2 religions.

• 2 weeks later...
C'est pas "mon" islam, combien de fois faudra-t-il que je te répéte que je ne suis pas croyant.

Et tu vas me causer sur un autre ton sinon je m'occupe sérieusement de ton cas et quand j'en aurais fini, crois moi tu verras la lumière, la vraie. Celle des boules à facettes, du champagne à gogo et de 3 ou 4 filles à Babylone histoire de rattraper le temps perdu. Et tu me remercieras. :mad:

mdr, la mecha:mdr::mdr:

Guest anais25
Qu'est ce qu'il y a écrit sur leur tee shirt et l'affiche collée à leurs sacs ?

Alors bon gens, gentils gens: vous n avez pas pretendu de connaitre bien l allemagne et sur tout de parler beaucoup mieux l allemand que moi, et maintenant vous n arrivez meme pas a comprendre une simple phrase? :rolleyes:

Aya, sans rancune :)

C est ecrit: LIES, im Namen deines Herrn der erschuf.

Ca veut dire: Lis, au Nom de ton Seigneur qui a cree.

Alors bon gens, gentils gens: vous n avez pas pretendu de connaitre bien l allemagne et sur tout de parler beaucoup mieux l allemand que moi, et maintenant vous n arrivez meme pas a comprendre une simple phrase? :rolleyes:

Aya, sans rancune :)

C est ecrit: LIES, im Namen deines Herrn der erschuf.

Ca veut dire: Lis, au Nom de ton Seigneur qui a cree.

traduction en arabe

اقراء بسم ربك الذي خلق ,

:rolleyes: