Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Zap zap ne fait pas ton Zoubir, le lies n'est pas adresse au Coran en anglais, en allemand ca veut dire lis mais ca a eu un double effet. C'est une campagne de da3wa et je n'aime pas ces gens. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Zap zap ne fait pas ton Zoubir, le lies n'est pas adresse au Coran. C'est une campagne de da3wa qui entamait le debat avec le mot mensonges. Drole de facon de dialoguer. C'est ancien comme truc. Arrêtes de faire de la polémique je n'ai fait que donner la traduction du mot... Le mensonge y demeure quand même... j'aurais croisé ces deux allemands je les aurait remis en question...avec un seul verset coranique... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est pour cette raison que j'ai edite mon post. A cause du quiproquo que ca avait provoque. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Arrêtes de faire de la polémique je n'ai fait que donner la traduction du mot... Le mensonge y demeure quand même... j'aurais croisé ces deux allemands je les aurait remis en question...avec un seul verset coranique... Le Batman des religions :lol: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Le Batman des religions :lol: Le jour ou ils quitterons l'islam tu te chargeras de les étêter....terbeh fiha hassanate.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Übersetzung verlorengeht ou lost in translation? :mdr: Abartige ubersetzung. le LIES en gros avait reellement eu un double effet. Des germanophones qui engueulaient les jehovistes barbus pour le lies et des anglophones qui les engueulaient pour ce meme lies ( des bilingue qui les engeulaient pour les deux :D). Je ne sais pas qui avait organise ce truc mais il s'en s'ont pris de tous les cotes. Il auraient pu choisir un autre mot ces cons. Ca avait fait la presque une de quelques journaux. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Le jour ou ils quitterons l'islam tu te chargeras de les étêter....terbeh fiha hassanate.... Mange bien, engraisse toi. Viendra le jour ou nous allons te manger, avec de la moutarde ca passera :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 qu'est ce que ça peut te foutre de voir des temoins de jehova musulmans? surtout que tu fais la même chose de l'autre coté de la rue... je ne fais rien de l'autre coté.... Mange bien, engraisse toi. Viendra le jour ou nous allons te manger, avec de la moutarde ca passera tu atteste de la sauvagerie dans laquelle tu es abreuvé... La mal le mal tout le temps ça ne parle que de ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je ne fais rien de l'autre coté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je ne fais rien de l'autre coté.... Je ne sais pas exactement pourquoi mais tu me donnes envie de devenir le musulman violent que tu decris. Ayaiii j'ai compris la methode evangelique. Il faut etre une tete a claque afin de recevoir des baffes et pouvoir se plaindre apres. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est une histoire de rendement, zapzap est jaloux..... ça fait presque 3 ans qu'il aboie pour rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Je ne sais pas exactement pourquoi mais tu me donnes envie de devenir le musulman violent que tu decris. Ayaiii j'ai compris la methode evangelique. Il faut etre une tete a claque afin de recevoir des baffes et pouvoir se plaindre apres. tu l'es dejà.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tu l'es dejà.... M'dis pas que tu as recu la torgnole wifi que je t'ai balance. Genial ce truc, Je vais faire un serveur en cccam rien que pour toi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 es-tu sûr que tu es sauvé ? ou dire oui tekoffre.. ta religion ne te garanti même pas une place au paradis et te promet un passage par le 3adab el qabre.... Quand tu seras sûr on discuteras... Dire la double chahada même le diable sait le faire et malgré cela il est destiné a l'enfer alors qu'en est-il de ceux qui disent la même chose... Fiq et fetech el koutoub...il sont dispo sur le net... asrar al-islam mon ami A à Z et je fais reference à ton pseudo j'ai de la pitié pour toi,,,, wellah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 mon ami A à Z et je fais reference à ton pseudo j'ai de la pitié pour toi,,,, wellah :mdr::mdr: Rani 3ayech khir menek...khemem 3la rouhok ou fouwete ton eternité.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bane 3ibou. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 mon ami A à Z et je fais reference à ton pseudo j'ai de la pitié pour toi,,,, wellah :mdr::mdr: Et si nous partlions de ce satane besoin de poster tout et n'importe quoi pour se (nous) faire mousser? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Rani 3ayech khir menek...khemem 3la rouhok ou fouwete ton eternité.... Fais attention, tu te laches. Tu viens d'avouer a demi-mot que tu t'es fais evangelique pour mieux vivre, pour du confort terrestre sous d'autres cieux. Ton superviseur ne va pas etre content. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 el khobza bent al kelb wine tlaha9. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 el khobza bent al kelb wine tlaha9. :mdr: Yen3al bouha khobza qui mene a la pire des servitudes, faire le Gnafron. C'est un secret de Polichinelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Yen3al bouha khobza qui mene a la pire des servitudes, faire le Gnafron. C'est un secret de Polichinelle. :D Il faut voir comment ils agissent dans certains pays africains..... de vraies crapules. zapzap rah ghlate meskine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Fais attention, tu te laches. Tu viens d'avouer a demi-mot que tu t'es fais evangelique pour mieux vivre, pour du confort terrestre sous d'autres cieux. Ton superviseur ne va pas etre content. je travaille tout les jours mon ami, même le samedi...maranich hayat....khbozti na3rag 3liha c'est comme ça que la bible m'enseigne... Et si nous ragardons du coté du coran là on trouve vraiment le verset qui dit clairement que l'argent des sadaqat est donné a ceux qui veulent se convertir a l'islam...makat3refch dinek kima yelzem autrement matehdrech 3el L'achat de conversion puisque charia fi al qoraAn « Sourate 9 atawba V:60 Les Sadaqâts ne sont destinésque pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les cœurs sont à gagner (à l’Islam), l’affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d’Allah, et pour le voyageur (en détresse). C’est un décret d’Allah! Et Allah est Omniscient et Sage.» la3elaka tet3elem 3oyobe dinek... on paie les gens pour les gagner a l'islam... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts