Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tu t'es délectée de la chanson tu dois rendre l’ascenseur, délectation pour délectation Il n'y a pas d'ascenseur chez moi. J'en suis désolée. :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il n'y a pas d'ascenseur chez moi. J'en suis désolée. rend moi mon appareil alors j'en ai besoin Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 rend moi mon appareil alors j'en ai besoin Trop tard. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 La musique est gratuite bizou même youtube qui permet l'archivage ne fait payer personne et toi tu veut que sissa paye wach hadi Je me rappelle l'autre jour à El harrach, il y avait deux enfants, nous nous sommes garés en voiture, ils nous ont indiqué (nous n'avions pas besoin mais ils l'ont fait) une place libre ... et lorsque nous sommes venus chercher la voiture, ils nous ont demandé de payer ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Trop tard. voyons; il n'est jamais trop tard pour "le bien faire suffit de préparer le diner ainsi que le dessert Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 lequel des musicien t'as plu, Esme Toutes et surtout la tienne:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je ne connais pas grand-chose de la musique classique, ni de la technique du piano, mais je sais reconnaître la performance quand je la vois... [YOUTUBE]vcKF4bq9Mg4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 A cause de bizou je ne t'avais pas saluer Esméralda :40:, Alors Bonjour Esméralda Bonjour Séphia oui c'est beau ! merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts