sekini 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 http://www.flightradar24.com/Je Je vous offre ce site pour vous permettre de suivre en temps réel le mouvement de tous les avions dans le ciel .:donnez votre avis.Noubliez pas de visiter de ciel de la Tchécolovaquie Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Je sous offre ce site pour vous permettre de suivre en temps réel le mouvement de tous les avions dans le ciel .Voici le lien:Flightradar24.com - Live flight tracker! t'as pas mis le lien comme il faut... Flightradar24.com - Live flight tracker! as-tu contrôlé le ciel de la syrie aucun avion...!!!! Assad ne s'est pas encore enfui... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tas un site ou tu as une connexion sur certaines camera Par exemple : les champs élysée Certains zoo La tour effel Certain entreprise ds le monde Rue aux e.u Etc etc Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Flightradar24.com - Live flight tracker! Je vous offre ce site pour vous permettre de suivre en temps réel le mouvement de tous les avions dans le ciel .:donnez votre avis.Noubliez pas de visiter de ciel de la Tchécolovaquie Jette un coup d'œil sur l'Afrique et les USA... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 key je fais partie des personnes qui t'apprécient désolée si je t'ai blessé Non tu ne m'as pas blessé...je ne comprend pas cette ironie moqueuse... M'enfin je ne t'en veux pas je sais a quoi je suis exposé... Paix a toi pour toute l'éternité... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Encore ce flightradar??:eek: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Sekini khouya , ki kount dayer m3a s'hab el FIS , dans les années 90 ? :noexpression: IUne question pertinente, seulement elle est un peu vague.Alors pour te repondre essaye d'étaler ta question,et je jure te repondre de bon coeur. la parole est a toi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 IUne question pertinente, seulement elle est un peu vague.Alors pour te repondre essaye d'étaler ta question,et je jure te repondre de bon coeur. la parole est a toi En plus clair , que pensaient nos frêres poilus de ta liberté d'esprit , surtout ceux que tu connaissais bien , sachant que K.E.B etait un coin particulierement chaud question terrorisme durant les 90s . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Wahrani a di:En plus clair , que pensaient nos frêres poilus de ta liberté d'esprit , surtout ceux que tu connaissais bien , sachant que K.E.B etait un coin particulierement chaud question terrorisme durant les 90s . _Et sekini de répondre: Tu sais ,lorsque ce courant vit le jour ,il se composait en majorité d'arabophones,donc les gens de ma génération qui manipulaient la langue de Voltaire étaient surnommés :Oueld França ,et ils étaient reniés de la tête, au pied ,par les barbus.Au un point ,où enseigner le français en algerie, devint dangereux, et pour preuve beaucoup d'enseignants francisants,furent assassinés, pour la seule raison qu'ils enseignaient la langue des Kouffars.Pour ce qui est de ma personne,mes liens avec cette catégorie de faux politiciens , étaient pas loin de zéro.Je n'ai jamais tenté de suivre ces faux prêcheurs, qui mirent ma ville, en feu ,et en sang.Mais sekini reste un homme valeureux, de par sa fonction de directeur,de par son humour inné,l,et sa position dans la société de ksar el boukhari cette ville qui accueillit un soir de l'année 1949.Tu sembles bien informé sur ma ville.Durant la décennie noire ,elle paya un lourd tribut.Et beaucoup de mes amis ,de mes voisins ,de mes anciens élèves ,furent abattus froidement par les fous de Dieu.Pour te dire s, le maire actuel était un mandataire de legumes, et les islamistes furent battus.Lorsque Boujerra soltani vint animer un meeting pour son parti,il fut mal mené, et cette vidéo en dit beaucoup.En conclusion,pour mieux connaitre sekini,rends lui visite à ksar el boukhari, et tu auras une idée réelle sur sa juste valeur.Merci pour la question. [YOUTUBE]luAHCATP1dE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je vivais à l'époque à Alger , et les infos arrivant de Ksar El Boukhari etaient souvent mauvaises . C'est l'une des contrées qui ont le plus souffert durant cette decennie . Un jour je débarquerais incha allah chez notre Sekini le résistant ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Soyez le bienvenu dans votre ville ksar el boukhari.Je vous remets dès maintenant les clefs de la ville dès maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Soyez le bienvenu dans votre ville ksar el boukhari.Je vous remets dès maintenant les clefs de la ville dès maintenant. Merci mon ami , après Ksar El Boukhari j'irais à Merouana ou je suis né et ou je ne n'ai pas mis les pieds depuis 20 ans ! La dernière fois , c'etait en 93 et au retour nous sommes tombés sur un accrochage peu avant Beni Amrane ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 En plus clair , que pensaient nos frêres poilus de ta liberté d'esprit , surtout ceux que tu connaissais bien , sachant que K.E.B etait un coin particulierement chaud question terrorisme durant les 90s . Boghar .... pas d'eau a boire .... pas de fille a voir .... pour entrer au refectoire .... il faut etre ceinture noire Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Boghar .... pas d'eau a boire .... pas de fille a voir .... pour entrer au refectoire .... il faut etre ceinture noire Bonsoir Zombretto je vois clair.Tu es un ancien appelé qui a vécu à Boghar distante de ma ville d"à peine 7km.Cette bourgade est un fief des casernes ,et le hic on ne voit que des hommes.Mais crois moi le monde aurait changé depuis et les habitants sont devenus un peu libertin car pour marier leurs filles ils doivent les liberer sinon....... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir Zombretto je vois clair.Tu es un ancien appelé qui a vécu à Boghar distante de ma ville d"à peine 7km.Cette bourgade est un fief des casernes ,et le hic on ne voit que des hommes.Mais crois moi le monde aurait changé depuis et les habitants sont devenus un peu libertin car pour marier leurs filles ils doivent les liberer sinon....... Je ne connais .... helas Bognar .... qu'a travers les recits .... d'un Legionnaire .... qui avait ete soldat a Boghar .... et je comprends que .... ca n'ait pas beaucoup change Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Je crois que c'est illegal bizarre que ce logiciel soit facile et accessible en afrique du nord... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Je crois que c'est illegal bizarre que ce logiciel soit facile et accessible en afrique du nord... Et pourquoi pas ?Ce sont des avions civils. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 olaa ! vraiment un bon lien , ... merci beaucoup sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 olaa ! vraiment un bon lien , ... merci beaucoup sekini Pas de quoi mon frère ,sekini est un homme de culture,et se dépense pour ramener à ses amis du forum ,de précieuses informations, utiles ,et agréables. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts