pmat 276 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonjour Sur on est pas couché Karl. Lagardfield On lui dit La mode est une extravagance Et elle n'est pas plus coupable que d'autres sujets que j'éviterais de faire ici la liste Lagardsfield Karl Je partage tout à fait. Ce sens Comme certaines cultures artistiques Ou je rajouterais pour certaines et. Maladives Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 coucou pmat, juste en passant, c est de nouveau la mode du marin j aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 coucou pmat, juste en passant, c est de nouveau la mode du marin j aime bien :p pour toucher le pompon ? ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 pour toucher le pompon ? ...:mdr: rhooo :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 coucou pmat, juste en passant, c est de nouveau la mode du marin j aime bien :p Moi aussi j'aime bien...je crois bien que c'est Coco Chanel qui avait imposé ce style un peu androgyne,pratique pour les femmes:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Moi aussi j'aime bien...je crois bien que c'est Coco Chanel qui avait imposé ce style un peu androgyne,pratique pour les femmes:cool: ah peut etre c est toi une fois qui avait parle de coco chanel, non? enfin, je veux dire tu connais bien ce qu elle a fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 rhooo :o:mdr: on dit que ça porte chance ...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 on dit que ça porte chance ...:D c est un pretexte comme un autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 c est un pretexte comme un autre :p tu veux dire que je touche des pompons pour rien depuis plus de 50 ans ? ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ah peut etre c est toi une fois qui avait parle de coco chanel, non? enfin, je veux dire tu connais bien ce qu elle a fait? Je sais plus...possible:confused: mais j'aime beaucoup le style Chanel,les parfums...son parcours est remarquable,orpheline (je crois)partie de rien,elle est quand même devenue le symbole de l'élégance française. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Je sais plus...possible:confused: mais j'aime beaucoup le style Chanel,les parfums...son parcours est remarquable,orpheline (je crois)partie de rien,elle est quand même devenue le symbole de l'élégance française. j aime bien aussi cette femme ce qu elle etait et son style surtout en ce. moment, je reve d avoir une de ses robes, celles, laches a la taille, portees avec un sautoir j ai le sautoir, la robe va surement suivre :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 j aime bien aussi cette femme ce qu elle etait et son style surtout en ce. moment, je reve d avoir une de ses robes, celles, laches a la taille, portees avec un sautoir j ai le sautoir, la robe va surement suivre :p Tu peux avoir une image? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 j aime bien aussi cette femme ce qu elle etait et son style surtout en ce. moment, je reve d avoir une de ses robes, celles, laches a la taille, portees avec un sautoir j ai le sautoir, la robe va surement suivre :p j'aime bien les tailleurs aussi ...le must du tailleur c'est le tailleur chanel ... dans ces tissus très structurés, veste courte à encolure ras du cou, boutons très couture ... http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=456&tbm=isch&tbnid=LVM3--8CAJL0OM:&imgrefurl=http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/coco_chanel_des_pieces_indemodables_en_heritage_217625/le_tweed&docid=pLDJsDBR2qyG_M&imgurl=http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/mode/les_stars_et_la_mode/les_pieces_emblematiques_de_coco_chanel/chanel_tailleur_tweed/1516902-1-fre-FR/chanel_tailleur_tweed.jpg&w=449&h=648&ei=ROBGUav9N6qS0QXA9oGwBQ&zoom=1&ved=0CKQBEK0DMAY&iact=hc&vpx=734&vpy=81&dur=520&hovh=155&hovw=112&tx=97&ty=194&page=1&tbnh=141&tbnw=103&start=0&ndsp=16 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Tu peux avoir une image? ce style la coco chanel - Google Search Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 j'aime bien les tailleurs aussi ...le must du tailleur c'est le tailleur chanel ... dans ces tissus très structurés, veste courte à encolure ras du cou, boutons très couture ... Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/mode/les_stars_et_la_mode/les_pieces_emblematiques_de_coco_chanel/chanel_tailleur_tweed/1516902-1-fre-FR/chanel_tailleur_t oui, c est joli mais j aime pas trop le tailleur chanel Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je trouve que Chanel ça fait mémère (scusez moi hein :o ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je trouve que Chanel ça fait mémère (scusez moi hein :o ) bah le tailleur a ete porte par les memeres du 16 eme ils essaient de le rajeunir mais elles l ont trop marquee Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je trouve que Chanel ça fait mémère (scusez moi hein :o ) mémère mémère :04::04:... méchante chacalette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts