welko 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonjour à tous merci de m'avoir accepter à ce forum pour ce partage d'idées,moi je suis etudiant et je suis interessé par la cryptographie et securité informmatique,je voudrais discuter sur le genre d'idée,merci coordialement Citer Link to post Share on other sites
welko 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 j'en suis aussi certains,tu as eu mon message et il t'a plu je pense?si non ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonjour à tous merci de m'avoir accepter à ce forum pour ce partage d'idées,moi je suis etudiant et je suis interessé par la cryptographie et securité informmatique,je voudrais discuter sur le genre d'idée,merci coordialement bienvenu es ce que tu peut décrypter le cerveau des Algériens, sinon crypter le cerveau de ces agresseurs d'enfants Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 bonjour à tous merci de m'avoir accepter à ce forum pour ce partage d'idées,moi je suis etudiant et je suis interessé par la cryptographie et securité informmatique,je voudrais discuter sur le genre d'idée,merci coordialement Bonjour et bienvenue Déjà arrêtes de raconter ta vie sur "face de book" si c le cas Mets des mots de passe long et complique Ne laisse jamais trainer tes mot de passe (coller un post-it) sur ton écran Verrouille ta session quand tu quittes ton ordinateur Pense ametre deux sessions en plus comme sa sa évite detre ds ta partie Etc etc Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Il faut etre informaticien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonjour à tous merci de m'avoir accepter à ce forum pour ce partage d'idées,moi je suis etudiant et je suis interessé par la cryptographie et securité informmatique,je voudrais discuter sur le genre d'idée,merci coordialement bien venue. je te conseille une chaine et cadenas c'est bien plus facile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts